Sélectionner une page

Témoignages et avis sur le mauvais oeil

témoignages sur le mauvais œil

Témoignages sur le mauvais oeil :

Guérir du mauvais œil

Comment me protéger du mauvais œil ?

Rituel de protection

Test du mauvais œil

Mon ex m’avait jeté le mauvais œil

Désenvoûtement et protection

Protection contre le mauvais œil

Témoignage : Libéré de cette magie noire

Je n’ai plus le mauvais œil

Les symptômes sont devenus plus clairs

Guérir du mauvais œil

Vous avez fait un rituel pour me guérir du regard maléfique. Je tenais à vous remercier, car je suis aujourd’hui totalement débarrassée des énergies négatives dans lesquelles je baignais depuis 3 ans, et qui me bloquaient dans ma vie.
Je me suis senti bien mieux : plus aucune contrariété, plus d’impression de coup de couteau et, chose dont je me suis moi-même étonné, je n’ai plus d’ excès de colère sans raison. Bref, je me sens bien mieux et depuis ce matin j’ai l’impression que tout le mauvais œil est parti et que les choses s’améliorent très vite. Je pense que la seconde série de rituels a eu un bon effet sur moi et vous en remercie.

Comment me protéger du mauvais œil ? 

Je suis particulièrement heureuse de vous confier que toutes vos interventions sont couronnées de succès. En effet, je ne savais pas comment avoir une protection contre le mauvais oeil. Alors je vous ai contacté.

Depuis, je ne me sens plus agressée physiquement comme auparavant par toutes ces ondes négatives qui viennent sur moi. Néanmoins, je suis certes encore dans un environnement qui m’est hostile. Je vais tout faire pour déménager le plus rapidement possible. Par conséquent, il y a des hauts et des bas, mais j’y crois dure comme fer.
Je me suis également adressée à vous parce que vous ne pratiquez que la magie blanche, alors j’ai eu confiance et je ne regrette pas. Je vous suis infiniment reconnaissante et aurais bien aimé vous connaître. Très sincèrement et avec tout mon respect.

Rituel de protection

Depuis qu’elle a fait le rituel contre le mauvais œil, je me sens comme entourée d’ondes positives. Par ailleurs, je me sens soutenue. Je suis aussi beaucoup plus optimiste et moins persécutée par les personnes me voulant du mal.
Je me sens vraiment “connectée” à elle. J’espère que ce que j’écris ne vous semble pas débile, mais je n’arrive pas à le décrire autrement. Pour moi, cela veut dire qu’elle est plus forte que les autres personnes que j’ai consultées avant elle, car je me suis fait “plumer” honteusement avant elle. Une chose aussi qui est importante, c’est que je me sens vraiment en confiance avec elle. Je n’avais jamais ressenti cela avant. Et cela fait tellement de bien. Le fait aussi qu’elle m’ait envoyé une photo du rituel me prouve qu’elle est honnête. C’est très important quand on est dans la détresse comme moi.

Test du mauvais œil

test pour savoir si on a le mauvais oeil

Pour commencer, je voulais dire qu’elle est un ange tombé du ciel. En effet, après avoir fait le test pour identifier le mauvais œil, j’ai pris contact. Ensuite, elle a réalisé 2 rituels pour me protéger du mauvais œil. Ils ont été bénéfiques pour moi et ma famille.

Je me sens plus apaisé, je me sens plus libre et ma vie s’améliore sur tous les points. Par ailleurs, je lui ai également commandé un talisman universel. C’est vrai qu’au début j’étais terrifié par tout ça, mais quand j’ai vu les résultats que ça m’a apportés, je me suis senti rassurer. Quoi qu’il en soit, j’ai repris confiance en moi et je dois dire que c’est quelqu’un qui est à l’écoute. Merci d’être là !

Mon ex m’avait jeté le mauvais œil

Je viens vers vous après le rituel de protection, car j’arrive à la fin des effets des 2 rituels que j’ai effectués en janvier. Ces rituels ont été bénéfiques, car je me sens mieux physiquement et moralement. De plus, je ressens beaucoup moins d’angoisses et de stress, de négativité et de moments de dépression. J’arrive un peu mieux à surmonter cette période difficile depuis que mon ex m’avait jeté le mauvais œil. Ceci grâce à votre rituel de protection.

Désenvoûtement et protection

Votre désenvoûtement par le plomb par la magie blanche est un succès.

En effet, depuis quelques jours, D. a fortement changé. Le regard qu’il pose sur moi est le même qu’il me portait il y a plusieurs mois de cela. Deux semaines après les rituels, il m’a proposé de venir passer une soirée et une nuit chez lui et tout s’est passé. Comme si nous n’avions jamais été séparés.

Nous ne sommes pas encore ensemble à l’heure actuelle, mais je pense que ce n’est plus qu’une question de jours. Je vous remercie sincèrement de l’avoir désenvoûté et protégé du mauvais œil avec votre magie blanche. Par conséquent, je n’hésiterais pas à vous recommander à des proches si besoin est.

Protection contre le mauvais œil

J’ai fait appel à ce site Wiccan au mois de juillet dernier pour qu’elle m’aide grâce à sa Magie Blanche et notamment pour m’apporter une protection contre le mauvais œil envoyé par un ex narcissique et pervers. Je n’étais pas en mesure de m’en libérer seule. Cette personne était très agressive et son emprise sur moi était telle que je ne pouvais plus réfléchir sans toujours m’y référer. Mentionnons qu’il ne faisait rien à la maison et était sous ma charge totale.

Grâce à l’ésotérisme, il est parti. Les événements se sont succédé. Après une crise majeure, l’hôpital psychiatrique l’a pris en charge. Ensuite, j’ai été avisé qu’il ne reviendrait pas. Il sera transféré dans une autre province canadienne sous la charge de sa famille, ce qui est possible grâce aux différents ministères de chaque gouvernement. Finalement, sans m’être protégée contre le mauvais œil, je ne serai pas encore débarrassée de cet homme.

Témoignage : libéré de cette magie noire

Comment savoir si on a le mauvais oeil

Je tiens à vous remercier pour votre rituel de protection. Avant de vous contacter, j’ai cherché à démasquer le mauvais oeil. En effet, certains symptômes me laissaient penser que j’étais atteint par la magie noire. Vous êtes formidable pour ne pas dire extraordinaire. Désormais, je me sens libéré du mauvais œil, vous ne pouvez pas savoir à quel point. En effet, je suis plus légère, je n’ai plus les douleurs très intenses que j’avais ni tous ces signes qui font que je n’étais plus moi-même depuis des années. Je suis tout simplement heureuse grâce à vos rituels ésotériques de protection. Par conséquent, merci 1000 000 fois et je ne le dirai jamais assez. Je revis enfin. Que Dieu vous bénisse.

Je n’ai plus le mauvais œil

J’étais beaucoup prise entre mes rendez-vous pour ma grossesse et les cadeaux pour la famille. C’est pour cette raison que je n’ai malheureusement pas pu vous écrire comme prévu pour donner mon témoignage après votre magie blanche pour supprimer le mauvais œil. De plus, je ne voulais pas vous déranger pendant les périodes de fêtes. Je suis en vacances, donc ça fait du bien.  

Pour donner suite à votre purification, tout va bien, même mieux : travail, amour, couple, grossesse… oui, tout se passe à merveille. Il y a eu néanmoins une petite dispute le jour où je vous avais écrit, mais désormais ça va.  Ce genre de disputes comme dans tous couple, mais je ressens que je n’ai plus le mauvais œil. Même mon chéri, je le trouve mieux très amoureux et comme avant. Merci de nous avoir protégés efficacement.

 

 

Les symptômes sont devenus plus clairs

En raison de mon comportement étrange, de mon humeur changeante et de certains aspect de ma vie, un proche m’a suggéré que j’étais peut-être sous l’effet du mauvais oeil. Au début, cela me semblait absurde, mais au fil du temps, les signes et les symptômes sont devenus plus clairs. En désespoir de cause, j’ai décidé de passer votre test d’envoûtement. Inutile de dire qu’après avoir répondu positivement à plusieurs questions, j’ai su que j’avais le mauvais oeil. Il est devenu évident pour vous qu’on m’avait envoûté. Heureusement, après avoir effectué trois rituels pour supprimer le mauvais oeil, les effets des malédictions ont été supprimés ! Je vous suis immensément reconnaissante pour votre expertise. Merci beaucoup de m’avoir aidé dans cette situation. Dans des cas aussi complexes, il est bon de s’en remettre à quelqu’un qui a de l’expérience et de la compréhension telle que vous.

Du sel pour éloigner le mauvais oeil

enlever le mauvais oeil avec du sel

« Depuis l’enfance, j’étais fasciné par les rituels anciens et les traditions visant à purifier et à protéger les espaces de vie. Face à une période de malchance persistante et à une atmosphère lourde chez moi, j’ai décidé d’appliquer le rituel du sel pour éloigner le mauvais œil. J’ai soigneusement dispersé du sel dans chaque coin de ma maison, tout en récitant des paroles de purification. Les jours suivant le rituel, une transformation profonde s’est opérée.

Non seulement mon environnement semblait plus léger et accueillant, mais j’ai aussi remarqué une amélioration dans ma propre énergie . Ce simple rituel a renforcé ma conviction dans le pouvoir des pratiques ancestrales pour restaurer l’harmonie et la protection. » – Marc.

Témoignage : comment je me suis débarrassé du mauvais oeil

Mes symptômes du mauvais oeil

Je m’appelle Sandrine, et je crois fermement que j’ai été victime du mauvais œil. Pendant une longue période, ma vie semblait entravée par une série de malheurs inexplicables. Mon entreprise a commencé à décliner, mes relations se sont effondrées et j’étais constamment stressée et épuisée. J’ai réalisé que j’avais beaucoup de signes indiquant que je pouvais être sous l’emprise du mauvais œil. J’ai donc décidé de consulter Néva pour me débarrasser du mauvais oeil. Elle m’a aidé à identifier la source du problème et a effectué des rituels de protection pour éloigner le mauvais œil.

Des signes positifs en peu de temps

Les changements n’étaient pas instantanés, mais progressifs. Lentement, j’ai commencé à remarquer une amélioration dans ma vie professionnelle et personnelle. Mon entreprise a commencé à prospérer à nouveau, mes relations ont commencé à se stabiliser et mon niveau de stress a considérablement diminué. Je suis convaincue que sans l’aide de Néva, je serais encore confrontée à ces problèmes. C’est pourquoi je recommande à quiconque vit une situation similaire de ne pas la négliger. Cherchez de l’aide, car le mauvais œil est réel et peut être combattu. »