Le désenvoûtement : mieux le connaître pour se désenvoûter

Il est des maux, physiques et psychiques, comme ceux émanant d’un envoûtement, que l’on voudrait éviter  pour notre personne ou pour l’un de nos proches. Mais confirmer que vous êtes envoûté peut vite devenir un casse-tête. En effet, une fatigue persistante, une sensation d’abattement ou des migraines à répétition — et plus encore — sont des symptômes qui ne suscitent le plus souvent aucun soupçon quant à un éventuel maléfice. Sachez que parfois, un envoûtement peut se cacher derrière ces souffrances. Pour y remédier, il est essentiel que vous sachiez que des professionnels de la magie blanche dispensent des rituels efficaces de « désenvoûtement ».

Ces derniers peuvent même s’effectuer à distance, avec seulement quelques informations et des photos de la personne envoûtée. Mais tout d’abord, commençons par éclaircir notre champ de compréhension autour de ce terme.  

Sommaire :

Qu’est-ce qu’un désenvoûtement ?

le désenvoûtement

La définition du désenvoûtement (aussi appelé “dégagement“) est intimement liée à l’occultisme. Autrement dit, pour cerner cette pratique de magie blanche, il est nécessaire de savoir ce qu’est une entité de magie noire. Cette dernière étant la source du mal qu’il faut “dégager”.

En effet, le désenvoûtement fait partie de l’ésotérisme wicca. Il consiste à purifier, voire à éliminer de manière absolue et définitive un envoûtement néfaste qui atteindrait une personne ou un lieu. Cette action qu’effectue le Mage assainira et le corps et l’esprit, en les libérant de l’emprise maléfique. Par la suite, il vous sera possible d’opter pour un renvoi des énergies négatives au commanditaire, grâce à « la loi du triple retour » (voir ci-dessous). 

Aussi, il faut savoir qu’une protection énergétique est incluse, et que celle-ci prémunira son porteur durablement contre de nouvelles tentatives nuisibles.  

Les symptômes : certitude et incertitude

 

Il est important, avant de conclure que vous êtes victime d’un envoûtement, de bien vous renseigner car confondre maléfice et maladie est très courant. Pour ce faire, je vous conseille de consulter votre médecin car lui seul peut établir ou écarter la possibilité d’une maladie.

Cette étape passée et si vous ne souffrez d’aucun mal reconnu par la médecine, les interrogations peuvent prendre forme dans votre esprit. Si vous présentez de nombreux symptômes d’envoûtement, il est alors légitime de vous pencher vers la piste éventuelle d’un acte de magie noire.

À cet effet, vous trouverez  un test à effectuer et qui répondra à vos questionnements. Suivant le résultat obtenu, vous pourrez me contacter pour approfondir le constat.     

Effectuez le test pour approfondir le diagnostic

test

Une personne touchée par la magie noire n’en a pas forcément conscience.

En effet, le propre de ce maléfice est de “tromper” en se confondant, entre autre, avec un état de dépression. Par exemple, insomnie, fatigue, migraine, angoisse et parfois sensation de présence sont les quelques affections qui peuvent se manifester.  

De plus, certains signes sont souvent mis à tort sur le compte d’une malchance permanente : ampoules qui grillent, problèmes électriques, pannes fréquentes…etc.

Le test pour savoir si l’on est envoûté ne constitue qu’une piste parmi d’autres pour juger de la présence ou l’absence d’entité maléfique. Et même si le résultat de ce dernier s’avère positif, cela ne constitue en rien une preuve tangible quant à l’envoûtement.

Seule une étude complète et approfondie d’un expert certifiera la présence de magie noire. Dans ce cas précis, vous désenvoûter devient nécessaire. Fort heureusement, dans une grande majorité de cas, les forces occultes ne sont en rien responsables de l’état du patient.

“Il faut souligner qu’envoûtement de magie noire reste assez rare.

Par ailleurs, sachez qu’il est facile d’éradiquer un envoûtement récent. À contrario, il est plus délicat de le dégager s’il date de plusieurs années. 

Les techniques de désenvoûtement

Si le test est positif, il est urgent de procéder à un désenvoûtement pour éviter la fortification du sort. Pour conjurer ce dernier, il existe 3 méthodes :

Le désenvoûtement par le sel

Le sel est un élément de la Terre-Mère. C’est un puissant conservateur lié à la chance et à la protection contre le mal. Il est contraire à la nature des démons, qui ont pour principe de corrompre et de détruire. Par exemple, le sel est parfois jeté dans les mariages pour préserver le bonheur conjugal. Il repousse les mauvais esprits qui nuiraient à la pérennité des jeunes mariés.

désenvoûtement par le sel

Le désenvoûtement par le sel est très répandu et accessible à tous. Et c’est bien pour cela que les novices l’utilise. Le rituel gratuit à accomplir est simple et ne demande pas beaucoup d’expérience. De plus, il ne comporte aucun risque.

Grâce à la technique du sel, vous pourrez obtenir un bon résultat en quelques jours. En général, les résultats arrivent dans les 15 premiers jours — 30 jours au maximum.

Mentionnons qu’après un dégaement par le sel d’une maison, je vous conseille de purifier les lieux. Pour cela, il suffit de mettre quelques grains de gros sel dans les coins de la pièce principale et des chambres. De plus, je préconise de brûler de l’encens de lavande dans la pièce principale, quelques jours après la cérémonie.

Dégagement par le plomb

désenvoutement au plomb

Le plomb est un élément incontournable dans le monde de la magie blanche. C’est un puissant protecteur tant sur le plan physique que spirituel. Aussi, il faut savoir que le désenvoûtement par le plomb élimine efficacement la magie noire. Cette technique est généralement suffisante, durable, et permet une forte protection. D’autre part, il s’utilise aussi contre le mauvais œil et les entités négatives qui traversent les univers et nous atteignent.

Il faut aussi savoir que le désenvoûtement par le plomb comporte de nombreuse méthodes. La manière de liquéfier et de solidifier le plomb et la lecture des formes qu’il prend divergent d’un professionnel à un autre. C’est pour cela que cette méthode s’utilise autant par les experts que par les novices. Néanmoins, tous s’accordent sur la puissance de purification et de protection de cet élément. 

Le plus puissant : le désenvoûtement par le feu

désenvoûtement par le feu

Se désenvoûter par le feu est l’une des méthode les plus extrêmes. Il se nomme ainsi car certains éléments du rituel sont brûlés pendant la phase incantatoire. Cette pratique de dégagement trouve son origine en Afrique. En effet, les plus grands sorciers et marabouts africains le maîtrisent parfaitement. C’est la raison pour laquelle seul un spécialiste est capable de l’accomplir. Ce dernier déterminera avec précision si vous — ou l’une de vos connaissances — êtes victime d’un sortilège maléfique. Il pourra ensuite procéder au rituel incandescent de purification et de protection par le feu.  

Mentionons que cette méthode, correctement utilisée, ne présente aucun danger.

Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur son efficacité, sachez que de nombreuses personnes désenvoûtées laissent régulièrement leurs témoignages.

Parenthèse sur l’importance de l’incantation dans les rituels

Magie blanche et magie noire se font la guerre depuis toujours. Il faut donc combattre les entités malfaisantes venant des âges reculés avec des instruments tout aussi anciens.

« au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose » disait Sigmund Freud.

En effet, la magie blanche et la Wicca sont d’anciennes pratiques ésotériques se servant du verbe comme arme principale. Elles permettent de combatre l’occultisme, supprimer la magie noire ou enlever le mauvais œil. Pour se faire, le Mage élabore des rituels magiques qui comportent des incantations (prières pour demander de l’aide aux anges ou déesses).

L’exorcisme

L’exorcisme est une méthode de dégagement d’entités néfastes, voire démoniaques, différente du désenvoûtement. En effet, on parle d’exorcisme lorsqu’une personne est possédée par un démon ou par le diable. 

Cette pratique est soutenue par le socle religieux, et relève de la compétence des prêtres de l’église (seulement ceux étant exorcistes, experts dans le spiritisme). Il repose sur la foi et sur une confiance absolue et aveugle apportées au Christ.

Les exorcismes correspondent à des rituels et des prières de délivrance. Ces rituels commencent généralement par le signe de croix suivi de l’utilisation d’eau bénite avec laquelle on asperge la personne possédée. Ensuite vient le moment de l’incantation destinée à Dieu. Elle comporte nécessairement le nom du démon que l’exorciste souhaite chasser. Enfin, le prêtre conclut par un rituel de protection.

exorcisme

Bien que les prêtres puissent se faire aider, les exorcismes sont toujours réalisés en toute discrétion, à l’abri des regards et dans l’anonymat le plus complet.

Contrairement à l’envoûtement de magie noire qui reste relativement facile à supprimer, une possession démoniaque est beaucoup plus compliquée à guérir. Seul un prêtre en est capable. De plus, les prêtres-exorcistes pratiquent le rituel de dépossession au domicile de la victime. Par conséquent, il est impossible d’effectuer un exorcisme à distance.

Le désenvoûtement à distance

Il est parfaitement possible de désenvoûter une personne à distance. Même un éloignement de plusieurs centaines de kilomètres ne pose aucun problème.

Si la présence d’un envoûtement néfaste est certaine, le Mage décidera :

comment se désenvoûter à distance
  • De la meilleure technique à employer (désenvoûtement par le plomb, par le sel ou par le feu) ;
  • Du nombre de rituels à effectuer. Mentionnons que plus le nombre de séances est élevé, meilleurs seront les résultats.

Pour qu’un désenvoûtement à distance fonctionne, le Mage (ou désenvoûteur) demandera quelques informations à la potentielle victime. Il s’agira souvent d’une date de naissance et d’une photo récente. Certains réclameront un objet lui appartenant, mais c’est plus rare. vous pouvez consulter de nombreux avis de personnes désenvoûtées sur cette page et les témoignages de désenvoûtement ici.

Les 3 sortes de désenvoûtement

 

Désenvoûtement d’une personne

Je vous le certifie, la magie noire touche très peu de monde. En fait, trois critères doivent être réunis :

  • La victime doit présenter une bonne réceptivité.
  • La personne visée ne doit pas être sous protection.
  • L’ensorcellement doit être assez puissant pour que les énergies négatives puissent l’atteindre.

Si malgrès tout on vous a jeté un sort ou que vous êtes victime du mauvais œil, se faire désenvoûter est primordial. Dans ce cas, je vous conseille de faire appel à un désenvoûteur professionnel.

Le cas d’une maison

Le désenvoûtement d’une maison se nomme aussi “purification”.  Il peut s’agir de n’importe quel lieu ( appartement, maison, grange…) et de n’importe quelle pièce (chambre, grenier, cave…).

Il est parfois nécessaire de supprimer les mauvaises vibrations ou de purifier un endroit  atteint par un sort. À cet effet, on utilise généralement la technique du sel. Ensuite, un rituel de protection est souvent nécessaire afin de maintenir le lieu pur.

comment désenvoûter une maison

Ainsi, il existe deux moyens pour protéger votre logement :

  • Exécuter un rituel de protection

ou 

Cette dernière est très simple à mettre en place. Elle consiste à mettre quelques grains de sel à chaque coin de la pièce principale et accessoirement dans les chambres. Toutefois, si vous souhaitez une action efficace et durable, je vous conseille l’utilisation des deux méthodes simultanément. Vous pouvez en consultaer les avis ici.

Le désenvoûtement amoureux

Il arrive parfois que l’on veuille rompre un lien amoureux (physiquement ou mentalement), mais avec délicatesse et sérénité, afin d’éviter une grande souffrance. Il existe pour cela le désenvoûtement amoureux.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, ce rituel de magie blanche ne supprimera pas la personne de votre mémoire et ne vous privera pa des bons moments que vous avez passés ensemble.

L’objectif est double : déclancher une séparation douce et en amoindrir la douleur.

désenvoutement amoureux

En effet, une rupture amoureuse est toujours douloureuse. Quand certains tentent de récupérer leur ex, notamment grâce au retour amoureux, d’autres préfèrent tourner la page et oublier leur conjoint avec cette technique.

Mais pour qu’il soit efficace, le rituel de désenvoutement amoureux doit être correctement effectué et satisfaire à certains critères. Par exemple, si la relation fut longue, le résultat peu tarder à agir. Au contraire, si l’histoire d’amour fut brève, les effets se feront remarquer assez rapidement.  

De plus, la proximité est un critère déterminant. Meilleurs seront les résultats si vous êtes géographiquement proche de la personne que vous souhaitez quitter ou oublier.

Qu’est-ce que « La loi du triple retour » ?

Aussi connue sous le nom de « Règle de trois », la loi du triple retour fait partie des nombreuses traditions wiccanesCette loi stipule que chaque sortilège envoyé dans l’Univers pourra être retourné au sorcier ou à la sorcière. Il est intéressant de constater que ceci rejoint le concept de karma que l’on retrouve dans certaines religions orientales. Son versant occidental s’en différencie en appliquant une équation spécifique qui multiplie par « trois » le retour de l’énergie envoyée.

En effet, un professionnel de magie blanche est en mesure de se protéger et surtout, de vous protéger, car comme le dit si bien Philippe Cavalier 

« la magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies. » 

Plus important encore, c’est à la victime de prendre la décision d’appliquer ou non la loi du triple retour*. Certains estimeront normal que le mal doit se retourner contre l’envoyeur (la loi du talion : œil pour œil), alors que d’autres préfèreront ne pas appliquer de vengeance, estimant que ce n’est pas à eux de faire justice.

Le rituel de désenvoûtement gratuit

 

Comment se désenvoûter soi-même ?

Il n’est pas essentiel de passer par un professionnel pour faire un rituel de désenvoûtement. En effet, vous pouvez l’effectuer vous-même si vous avez quelques connaissances en ésotérisme. La pratique ne présente aucun risque étant donné qu’elle émane d’entités protectrices liées à de la magie purificatrice. Cependant, il est recommandé d’avoir un minimum de maîtrise pour prétendre à de bons résultats.

rituel de désenvoûtement

Ces derniers se feront ressentir au bout d’une semaine pour des cas d’envoûtement léger.Pour les sujets touchés par des sortilèges un peu plus puissants, il faut compter environ un mois.

Si l’envoûtement de magie noire persiste, il vous sera possible de renouveler le rituel autant de fois que possible, que ce soit sur vous-même ou sur une autre personne. Enfin, les résultats obtenus dépendent de plusieurs facteurs :

L’état de la personne à désenvoûter.

La puissance du rituel effectué.

Le nombre de rituels.

Les effets d’un envoûtement diminuent avec le temps

Les envoûtements de magie noire sont dans la plupart des cas des sorts à faible intensité. Bien souvent, les ensorceleurs sont des amateurs et ne maîtrisent que partiellement les pratiques occultes.

Face à un sortilège peu puissant, comptez quelques jours pour observer une diminution des symptômes, et ce, jusqu’à leur totale disparition. Par contre, il faut attendre plusieurs semaines, pour l’affaiblissement des effets d’un sorts plus maîtrisés. Dans tous les cas, je recommande d’effectuer une série de 2 à 3 rituels de désenvoûtement. Cela suffit généralement à obtenir un bon résultat tout en vous apportant une forte protection.

Mentionons que les jeunes sujets ne sont pratiquement jamais atteints. En effet, les enfants et les adolescents ne présentent pas assez de réceptivité pour être frappés par un envoûtement.

Comment se protéger ?

Afin de bénéficier d’une protection optimale, il est nécessaire que la personne ne soit pas (ou plus) sous emprise maléfique. En effet, une protection contre la magie noire s’adresse soit à une personne désenvoûtée, soit à quelqu’un ayant des soupçons sur des individus voulant lui nuire. Pour ce faire, il existe 2 façons de se protéger de la magie noire :

talisman de la lune
  • Par un rituel de protection : ce type de rituel est efficace pour augmenter les bonnes énergies protectrices qui agiront en prévention. Généralement, le rituel de désenvoûtement comprend une bonne protection, mais il est possible de la renforcer considérablement par ce rituel dont le but est de positiver pour mieux protéger.
  • Par un objet magnétisé : un talisman/médaille magnétisé (le talisman de la lune) est très efficace, car il agit directement sur la personne qui le porte. De plus, il renforce et augmente les résultats après — ou pendant — un rituel de désenvoûtement. Je conseille le talisman de la lune à toute personne désirant se protéger de la magie noire, je les magnétise personnellement pour chacun. Et c’est bien pour cette raison qu’il faut compter un délai de 10 à 14 jours avant de le recevoir.

*De nombreux témoignages et avis sur les talismans magnétisés sont disponibles ici.

5 Commentaires

  1. Souvent, j’étais désespérée et j’avais même envie de mourir. Je ne me sentais plus la même femme que j’étais. J’ai 38 ans et trois enfants. Mariée mais pas heureuse en couple. J’ai déjà fait beaucoup de travail sur moi-même. Cependant, je suis toujours fatigué et j’ai souvent des crises de migraines.
    Je voulais savoir si je ne suis pas envoûté ou entouré d’une énergie négative. Alors je vous ai contacté et vous avez constaté que je cumulais de nombreux symptômes de magie noire. Vous m’avez alors proposé un travail de désenvoûtement à distance complet. Au moment des travaux, j’ai effectivement ressenti le soin ainsi qu’un changement énergétique dans tout mon corps. Cela fait maintenant 30 jours que vous avez effectué les trois recettes de désenvoûtement et je peux dire que je retrouve le goût de la vie petit à petit. Je dors mieux qu’avant, j’ai envie de bouger et de faire du changement de ma vie. Je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi.

  2. J’avais l’impression d’avoir de la malchance ou le mauvais œil sur moi depuis des années. Cela s’est accentuée depuis 2 ou 3 ans. J’avais déjà fait appel à vous l’année dernière pour mon couple et comme j’ai eu de bons résultats j’ai décidé de vous recontacter. Désormais ma situation s’est améliorée grâce à vos rituels de désenvoûtement et pour le moment tout va mieux. J’espère que cela va continuer ainsi.

  3. Bonjour. Ma flamme jumelle semble se faire envoûter par sa compagne depuis plusieurs années maintenant. A chaque fois qu’il a un début de prise de conscience que la relation est toxique, elle relance un envoûtement de magie noire pour qu’il retombe sous son charme et ne parte pas. Je ne sais pas quoi faire car cette situation touche de plus en plus sa santé. Il n’en a pas conscience et cela me touche également via le lien énergétique qui nous unie. Pensez-vous qu’un désenvoûtement wiccan suffira dans ce genre de situation lorsque l’envouté n’a pas conscience de ce qu’on lui fait ?

  4. Je vous envoie un petit mail pour vous remercier de l’efficacité de votre désenvoûtement. En effet, alors que tout était bloqué dans ma vie, pour moi, un miracle s’est produit. Il faut souligner que j’ai mis 6 ans à me rendre compte de mon état, à accepter ce qu’il fallait faire et à trouver quelqu’un de sérieux et efficace comme vous.
Je suis donc aujourd’hui persuadée que les choses ont repris leur cours normal, comme cela aurait dû toujours être. En outre, je me sens libérée, enthousiaste, prête à vivre ma vie et persuadée que cela était le bon choix.
Je fais partie des gens qui doutent beaucoup concernant l’efficacité de ces travaux et l’effet réel qu’ils peuvent avoir. Voilà pourquoi il m’a fallu 6 ans pour m’en rendre compte et l’accepter. Je suis aujourd’hui convaincue de votre efficacité et de la portée que cela peut avoir sur une vie et une destinée. Les travaux doivent encore agir jusqu’au 1er juin. J’attends donc cette date pour me sentir totalement libérée des blocages que je subissais.
Mais par avance, je vous remercie très chaleureusement. De plus, je remercie la vie de vous avoir mis sur mon chemin et me permettre de retrouver ma liberté et le bonheur. J’ai pleinement confiance en vous. S’il le fallait, je vous recommanderais.

  5. Quelqu’un m’avait envoûté….
    Sachez que j’ai essayé d’être la plus positive possible j’ai ressentie vraiment un travail bénéfique sur moi déjà au niveau de mon plexus solaire je n’ai plus mal. Je suis plus positive, moins fatiguée et plus motivée, ma respiration est plus profonde est pleine. Grace à mon désenvoûtement, je n’ai plus l’impression d’être oppressée.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − six =

Pin It on Pinterest

Share This