La magie rouge :

une partie de la Wicca

réservée à l’amour

la magie rouge

On ne présente plus la magie blanche (la Wicca) ou la magie noire car tout le monde en a déjà entendu parler. Mais qu’en est-il de la magie rouge, à quoi sert-elle vraiment ?

Dans cette partie, je vais vous expliquer à quoi correspond cet art ésotérique. Je vous présenterai aussi ses possibilités et les rituels qui lui sont associés, dont les fameux « retours affectifs » et « retours amoureux ». Vous verrez que les résultats dépendent de nombreux paramètres. 

Après avoir pris connaissance des questions que l’on me pose fréquemment, vous aurez toutes les cartes en main pour vous faire une idée précise de ses possibilités, et pourquoi pas, effectuer vous-même ses rituels. Enfin, vous constaterez que la magie rouge fonctionne parfaitement si elle est maitrisée.

Une pratique ésotérique liée à l’amour

esoterisme

Pour commencer, il faut savoir que la magie rouge est une pratique ésotérique liée à la magie blanche. D’ailleurs, on peut affirmer qu’elle en fait partie. On utilise le terme « magie rouge » pour distinguer les rituels liés à l’amour de tous les autres. Vous l’avez déjà compris : sa couleur, le rouge, est celle du coeur.

Certains la surnomment parfois « magie blanche amour » car elle comporte les mêmes caractéristiques que la magie Wicca :

  •  Elle ne présente aucun risque.
  • Elle ne peut aboutir à un effet inverse.
  • Correctement effectuée, elle apporte de surprenants résultats.

Possibilités de la magie rouge

wicca

Parmi ses multiples possibilités, on retiendra souvent la plus connue : celle de pouvoir récupérer son ex, cela grâce au retour amoureux. Cependant, la magie rouge est capable d’apporter de bons résultats dans de nombreuses autres situations : 

Des rituels puissants

 

Outils, ingrédients et formules

 

Les rituels de magie rouge sont accessibles à tous. Le principal, c’est d’avoir la volonté de parvenir au but recherché.

Toutefois, il faut aussi posséder les bons outils (porte-bougie, coupe, clochette, nappe d’autel…), se procurer des ingrédients de qualité (bougie, encens, pierre, photo, ingrédients du philtre…), apprendre les formules efficaces et avoir un minimum de préparation. Tout cela afin de concevoir un rituel qui fonctionnera. Étant donné qu’elle fait partie de la magie blanche, vous pouvez vous en inspirer pour en connaître les bases.

Les 4 principaux rituels de magie rouge

rituel de retour affectif

2 – Rituel de retour affectif : À ne pas confondre avec le précédant car il ne comporte pas la notion de couple. On l’utilise pour récupérer un être cher (enfant, parent, ami…). 

rituel de retour amoureux

1 – Le rituel de retour amoureux : C’est certainement le sort de magie rouge le plus utilisé. Il consiste à reconquérir un ex avec qui le demandeur était en couple.

rituel pour trouver l'amour

3 – L’envoûtement pour trouver l’amour : Ce rituel s’adresse aux célibataires. Il attire amoureusement une personne qui correspondra ses attentes.

rituel de fidélité

4 – Le sort de fidélité : Il réduit fortement les risques d’infidélité. De plus il renforce le couple en lui apportant une bonne protection.

Les paramètres à prendre en compte

On peut affirmer que la magie rouge est capable de fonctionner sur la majorité d’entre nous. Cependant, le résultat d’un envoûtement dépendra de nombreux paramètres. Certains sont négligeables et d’autres primordiaux. C’est pour cette raison que je les ai classés par ordre d’importance :

 

Être réceptif : 

C’est le critère principal. En effet, il faut savoir que nous ne sommes pas tous égaux face à la réceptivité. Par exemple, les plus jeunes ou les anciens sont les moins réceptifs. C’est la raison pour laquelle les rituels de magie rouge ont moins de chance de réussite sur les mineurs et sur les personnes de plus de 80 ans.

 

La qualité du rituel : 

Il est évident qu’un novice (même s’il possède les outils adéquats et les bons ingrédients) n’obtiendra pas les mêmes résultats qu’un mage expérimenté, spécialiste de la Wicca. Toutefois, avec une bonne volonté, même un débutant peut parvenir à des résultats.

 

L’élément parasite : 

Parfois, quelqu’un peut inconsciemment parasiter l’envoûtement. Il peut s’agir d’une personne qui s’immisce entre vous et l’être aimé (un parent trop présent, un ex, un ami, un ou une collègue…). Cette présence réduit les chances de résultat. Mentionnons également que la magie noire ou avoir le mauvais oeil peut aussi nuire à un sort de magie rouge.

 

La durée de la relation : 

Pour une meilleure efficacité, il est nécessaire de prendre en compte la durée de la relation (surtout lors des rituels professionnels). En effet, il est plus facile d’obtenir un résultat s’il s’agissait d’une longue relation. A l’inverse, les relations de quelques jours ne présentent généralement que peu de résultats.

 

Distance séparant les personnes : 

C’est un élément important à prendre en compte. Le rituel sera différent pour une personne habitant à quelques kilomètres et une autre se trouvant à l’autre bout du monde. Par ailleurs, je précise que le lieu où se trouve la personne effectuant le rituel ne pose aucun problème.

 

La date de la séparation : 

Plus la séparation est récente, plus les résultats seront satisfaisants. Ne dit-on pas : « il faut battre le fer quand il est chaud »? Je conseille donc toujours d’agir rapidement. Mentionnons que les séparations de plus de 10 ans sont souvent insolubles.

Faire appel à un professionnel de magie rouge

 

Il existe de nombreuses personnes proposant leurs services à distance pour effectuer à votre place un retour amoureux ou d’autres rituels de magie rouge. Certaines se proclament marabouts, mages ou grands maîtres. D’autres encore garantissent des résultats immédiats. Malheureusement, leurs promesses ne sont pas tenables. Je vous l’affirme : « les résultats des rituels ésotériques ne peuvent être garantis ». Je vais vous expliquer pourquoi dans la partie suivante (questions/réponses sur la magie rouge).

Pour ma part, je pratique la magie rouge depuis plus de 30 ans et je propose mon aide à distance depuis 15 ans. On dit que ma réputation n’est plus à faire mais ce sont surtout les centaines d’avis positifs sur la magie rouge qui prouvent mon efficacité.

spécialiste de la magie rouge

Voici comment je procède :

  • Tout d’abord, ma première étude est entièrement gratuite. Je l’effectue après avoir demandé quelques renseignements (photos, dates de naissance, durée de la relation…). Quel que soit le résultat de mon étude, il n’y aura rien à régler.
  • Ensuite, je vous proposerai mes rituels seulement si je constate une réelle possibilité de résultat. Je vous indiquerai alors mes tarifs (entre 60€ et 170€, cela dépendra du nombre de rituels). Libre à vous d’accepter ou pas mon aide.
  • Après votre paiement, je vous donnerai la ou les dates des rituels. En général, ils auront lieu en moins d’une semaine. Je le précise encore, après votre paiement, il n’y aura JAMAIS rien de plus à payer.

Questions/réponses sur la magie rouge

La magie rouge est-elle dangereuse ?

La pratique de la magie rouge ne présente aucun risque car elle ne fait pas partie de la magie noire. La personne qui fait l’envoûtement (le mage) ou celle concernée par le rituel ne court aucun danger.

Par ailleurs, j’ai pu lire qu’elle correspondrait à la magie du sang, peut-être à cause de sa couleur, allez savoir…  Il n’en est rien car sa couleur rouge vient de celle du coeur, symbole de l’amour.

 

Est-il possible de ne pas obtenir de résultat ?

La magie rouge, comme toutes les autres pratiques ésotériques, n’est pas une science exacte. Les résultats dépendent de nombreux paramètres dont certains ne peuvent être entièrement maitrisés. C’est pour ces raisons qu’il est impossible de garantir un résultat. Par ailleurs, un professionnel aura bien évidemment plus de chance de résultat qu’un novice. En effet, ce dernier, grâce à son expérience, effectuera ses propres rituels avec ses techniques personnelles.

 

Peut-on avoir un résultat immédiat ?

Je vous l’affirme, un résultat immédiat  est très rare (cela représente moins d’un pour cent des cas) . En effet, l’envoûtement doit agir, et pour cela il faut lui laisser du temps. On peut dire qu’un résultat arrive généralement dans les 15 jours. Le plus souvent, il est possible d’en constater entre la fin du dernier rituel et les 30 jours qui suivent. Ce laps de temps s’appelle « période d’envoûtement ». 

 

Peut-on obtenir un effet inverse en magie rouge ?

Pour mieux vous expliquer pourquoi il est impossible d’avoir un résultat inverse, voici quelques situations récurrentes :

« Je ne comprends pas : depuis les rituels, mon conjoint s’éloigne au lieu de se rapprocher »

Ou encore : « Mon ex ne répond plus du tout à mes messages depuis que j’ai effectué le retour de l’être aimé »

L’impression d’avoir obtenu un résultat inverse est bien réelle car la situation change mais pas dans le bon sens.

À vrai dire, cela n’est pas imputable à l’envoûtement car il s’agit de l’évolution d’une situation déjà présente. En effet, la magie rouge ne peut absolument pas provoquer d’effet inverse. Seule la magie noire, avec tous les risques qu’elle comporte, est capable d’inverser une situation. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne la conseille pas.

Combien de rituels de magie rouge ?

Il est possible d’effectuer plusieurs rituels à la suite, ceci afin d’augmenter la force de l’envoûtement. Dans la plupart des situations, je conseille de ne pas dépasser le nombre de trois car nous avons tous une limite à la réceptivité (cependant, dans les situations où la réceptivité est clairement établie, il est possible d’en effectuer plus).

Pour mieux comprendre, prenons un exemple : la charge d’un téléphone portable. Il faut compter quelques heures pour qu’il soit rechargé à 100%. Ensuite, que se passe-t-il si on le laisse plus longtemps ? Sera-t-il plus chargé ? Non.

Vous l’avez compris, sa limite est atteinte. Pour un envoûtement, c’est identique.

En ce qui concerne mes travaux, le nombre de rituels dépendra de l’analyse de chaque situation et tiendra compte des différents paramètres évoqués précédemment. Il faut souligner que la magie rouge est une pratique ésotérique précise, il est donc important d’en respecter les règles.

 

Est-il possible d’attirer un inconnu à soi ?

Pour attirer l’amour d’une personne qui ne vous connait pas, il est essentiel d’avoir un minimum d’informations sur elle. En effet, il n’y a aucune chance d’attirer à soi quelqu’un que l’on a croisé dans la rue, aperçue un soir en discothèque ou pire, vu dans un magasine (j’ai déjà eu ce genre de demande).

Les 3 principales informations sont :

  • Le prénom de cette personne : il sera inscrit sur une bougie, sur une photo ou  sur un papier.
  • Sa date de naissance : elle n’est pas obligatoire mais certaines recettes de magie rouge l’imposent.
  • Sa photo : Il s’agit d’un élément important. Elle doit être la plus récente possible et de bonne qualité, on doit distinguer le visage (les lunettes sont donc déconseillées). Exceptionnellement, une photographie peut se remplacer par une dagyde.

 

Pourquoi et comment agir rapidement ?

talisman de vénus

Lorsque l’être aimé vous a quitté, il est important d’agir rapidement. Il faut le savoir : plus le temps passe, moins les chances sont bonnes. Pour faire revenir son ex, il existe trois solutions :

 

  • Effectuer vous-même le rituel de retour amoureux car il est gratuit et simple réaliser.
  • Faire appel à mes services. Ma première étude est gratuite, ensuite mes rituels sont payants car ils prennent du temps et se composent de nombreux ingrédients.
  • Agir directement sur vous, par magnétisme, en portant le talisman magnétisé de vénus.

Quelle est la différence entre magie rouge et magie noire ?

Magie rouge et magie noire sont deux pratiques ésotériques différentes, tant sur les buts à atteindre que sur les rituels employés. On peut même dire qu’elles s’opposent. Cependant, sachez qu’il est possible d’employer  la sorcellerie noire dans certaines situations affectives, amoureuses ou sexuelles :

  • Pour qu’un couple se sépare.
  • Pour qu’une personne ne rencontre pas l’amour.
  • Afin de rendre impuissant un homme…(ce rituel se nomme sortilège de nouage de l’aiguillette).

Mentionnons que je ne pratique pas la magie noire. Cependant, certains sorts de haute magie sont similaires car cette dernière ne comporte aucun risque. Par exemple, en haute magie, le rituel de séparation d’un couple est possible uniquement s’il n’y a plus d’amour entre eux.

 

Peut-on retrouver l’amour de son conjoint ?

L’être aimé est toujours à vos côtés mais vous ressentez un détachement émotionnel. Autrement dit, votre couple « bat de l’aile ». Pour cela, il existe 2 possibilités :

 

  • Grâce à un rituel de magie rouge, il est possible de raviver les sentiments d’une personne afin qu’elle vous revienne amoureuse comme au premier jour. De plus, certains envoûtements comportent une protection pour son couple, pour que votre conjoint ne soit plus attiré par d’autres et que nul ne puisse se mettre entre vous.
  • La seconde solution consiste à agir directement sur soi, par magnétisme. En portant le talisman de vénus (précédemment évoqué) qui protègera et renforcera l’amour de votre partenaire. Notez que sa durée d’action est d’environ 12 mois, ce qui laisse largement le temps pour rétablir l’harmonie dans votre couple.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + six =

Pin It on Pinterest

Share This