Comment faire revenir l’être aimé avec une photo

Vous cherchez à faire revenir l’être aimé ? La magie rouge peut être un moyen utile et efficace pour reconquérir l’amour de votre vie. Apprenez à réaliser ce rituel simplifié à l’aide d’une photo et obtenez les résultats que vous désirez rapidement.

faire revenir l'être aimé avec une photo

Ce rituel de magie rouge reprend les bases de celui du retour amoureux. Il est cependant plus facile à réaliser, car il demandera moins d’étapes et que peu d’ingrédients (seulement vos photos et 6 autres éléments). 

J’ai créé ce rituel simplifié pour faire revenir l’être aimé avec une photo car beaucoup d’entre vous trouve la magie rouge trop compliquée. Visiblement, les nombreuses manipulations en découragent plus d’un. 

Ce rituel avec photos est simplifié au maximum pour qu’il soit réalisable par tous les débutants, même ceux qui n’ont jamais pratiqué la magie rouge. L’ayant testé à de nombreuses reprises, je peux vous dire qu’il est tout de même très efficace. En suivant mes instructions et en respectant quelques conseils pour faire revenir son ex grâce à la magie rouge, vous devriez parvenir à de bons résultats.

Voici les 4 étapes nécessaires à l’accomplissement du rituel pour faire revenir l’être aimé avec une photo.

1 – Réunissez les 6 ingrédients :

recette de philtre d'amour

Vos deux photos

3 pétales de rose rouge

Une bougie rouge rituel

Un bâtonnet d’encens de rose

Une pierre blanche (agate ou autre)

Un philtre d’amour (la recette pour les débutants)

La formule magique d’amour simple à prononcer (celle du retour amoureux)

2 – Préparation de vos photos en 4 étapes

  • Pour commencer, inscrivez, au stylo rouge, votre prénom et votre date de naissance au dos de la photo de votre ex.
  • Ensuite, inscrivez son prénom et sa date de naissance au dos de votre photo.
  • Placez les 3 pétales de rose sur la photo de l’être aimé et posez votre photo sur la sienne.
  • Enfin, mettez du scotch tout autour de votre photo de façon à emprisonner les pétales de roses au milieu.

 

 

3 – Installation des éléments en 4 étapes

  • Placez la bougie rouge devant vous.
  • Vos deux photos seront mises devant la bougie.
  • Ensuite, positionnez l’encens à droite et la coupe contenant le philtre d’amour à gauche.
  • Enfin, posez la formule magique d’amour à votre gauche, devant l’encens.

 

 

4 – Faite le rituel pour faire revenir l’être aimé avec une photo

  • Pour commencer, allumez la bougie rouge et l’encens.
  • Prenez vos photos de la main droite et passez-les dans la fumée de l’encens, posez-les.
  • Ensuite, prenez la coupe contenant le philtre d’amour et buvez-en une gorgée. Posez la coupe.
  • Prenez la bougie rouge de la main droite et faite couler quelques goûtes de cire sur votre photo.
  • Fermez les yeux et levez les mains au ciel en passant à votre ex pendant quelques secondes.
  • Enfin, prononcez la formule magique d’amour simplifiée.

 

Voilà, le rituel pour faire revenir l’être aimé avec une photo est terminé. Pliez en 4 les photos et mettez-les dans une enveloppe. Vous devrez la gardez sur vous, ou proche de vous, pendant 30 jours. 

Conseils supplémentaires pour plus d’efficacité

 

Je vous conseille d’effectuer ce rituel pour faire revenir l’être aimé avec une photo en fin de journée.

Il est généralement préférable de refaire le même rituel les deux jours qui suivront. En effet, cela favorisera les résultats car les énergies se cumuleront. N’oubliez pas de respecter chaque étape (ingrédients, préparation des photos, installation des éléments). La magie rouge est puissante, mais elle doit tout de même être réalisée avec soin et attention. 

rituel de magie rouge

Avant tout, ayez confiance en vos propres capacités et croyez en la force de la magie rouge. En effet, votre volonté et votre foi ont une forte influence sur la réussite de ce rituel. Avec de la persévérance, vous devriez obtenir des résultats satisfaisants. 

Par contre,  il faut être patient car les effets du rituel ne sont pas immédiats. Si, malgré tous vos efforts et après 30 jours, ce rituel ne donne pas de résultats satisfaisants, je vous invite à me contacter. Je pourrai certainement vous proposer une solution professionnelle afin de faire revenir l’être aimé.

Après le retour de l’être aimé, je vous conseille d’effectuer un rituel de protection de couple. Découvrez ici tous les rituels de magie rouge, il y en a certainement un qui pourrait vous être d’une grande utilité. Par exemple, il vous est aussi possible de faire le rituel pour qu’il s’engage envers vous.

Derniers conseils après le rituel

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques conseils après un rituel de retour de l’être aimé :

Dans les 24 heures suivant le rituel, il est important de méditer sur vos intentions, vos sentiments et vos aspirations pour l’avenir afin de renforcer l’énergie du rituel.

Ensuite, accueillez le retour de votre bien-aimé avec sérénité et évitez d’être submergé par l’excitation.

Restez calme et exprimez votre gratitude. Renforcez le lien d’amour en partageant des sentiments sincères, en exprimant votre affection et en créant une atmosphère empreinte d’amour.

Durant les premiers jours du retour, il est essentiel d’éviter les disputes et les conflits. Établissez une communication claire et efficace en maintenant des discussions ouvertes et honnêtes.

Enfin, investissez dans votre relation en nourrissant celle-ci avec des gestes d’amour, du respect mutuel et un engagement sincère.

Pour conclure ce rituel destiné à faire revenir l’être aimé avec une photo…

Ce rituel avec vos photos pour faire revenir l’être aimé est un excellent moyen pour ceux qui découvrent la magie rouge et souhaitent une méthode plus simple. Il nécessite moins d’étapes, d’ingrédients et de manipulations que les autres rituels. Avec une bonne préparation et une attention aux détails tels que l’allumage des bougies et de l’encens, en disant correctement la formule d’amour simplifiée, vous pouvez obtenir de bons résultats avec ce sort. En outre, si vous la répétez pendant deux jours, vous augmenterez sa puissance en obtenant le résultat souhaité, à savoir le retour de l’être aimé. 

Je vous souhaite le meilleur pour obtenir le retour de l’être aimé ! N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur la magie rouge ou si vous ne désirez pas faire ce rituel vous-même. Je reste à votre disposition pour toute demande de magie rouge et pour tout conseil ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Avis et témoignages

Comment faire revenir l’être aimé qui est en couple

Peu de temps après notre rupture, mon ex avait déjà établi une toute nouvelle relation. Je savais que notre relation ne pouvait se terminer ainsi et j’ai décidé de tout faire pour faire revenir l’être aimé. C’est en cherchant sur internet comment faire revenir son ex qui est en couple que je vous est trouvé. Je vous ai donné quelques informations (photo de nous deux, dates de naissance, durée de notre relation…) et vous m’avez envoyé votre étude gratuitement. J’ai choisi de vous faire faire 3 rituels de magie rouge pour tenter de faire revenir l’être aimé avec une photo.

comment faire revenir son ex en couple

Depuis hier, je n’arrive toujours pas à réaliser que ce qu’il vient de se passer est carrément magique : elle m’a dit mot pour mot que cette épreuve lui a appris énormément de choses malgré la souffrance subie et qu’elle avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Elle a décidé de quitter son nouveau copain et de me suivre quoi qu’il arrive. Elle m’a dit qu’elle n’hésitera pas une seule seconde, car personne ne l’empêchera de quoi que ce soit. Cela veut dire qu’elle a décidé définitivement de bâtir son avenir avec moi. Donc c’est magique. 

Je ne cesserais de vous en remercier sans limites pour m’avoir aidé à faire revenir mon ex. On a décidé de préparer ensemble un plan d’action qui nous permettra de savoir ce que l’on désire atteindre et quel chemin prendre ensemble afin de marcher main dans la main, avec pureté et amour pour pouvoir réaliser nos rêves.

Sophie : j’ai découvert ce rituel avec photo sur votre site

J’étais au bout du rouleau quand j’ai découvert sur votre site le rituel pour faire revenir l’être aimé avec une photo. Mon partenaire m’avait quitté sans raison apparente et mon monde s’était complètement effondré. J’étais désespérée et prête à essayer n’importe quoi pour le ramener. C’est alors que j’ai découvert la magie rouge et ce rituel.

Je dois admettre que j’étais sceptique au début. Comment une photo et quelques ingrédients pourraient-ils ramener l’amour de ma vie ? Mais j’étais désespérée et prête à tout essayer. J’ai suivi les instructions à la lettre, en répétant le rituel pendant trois jours comme suggéré. 

Après avoir terminé le rituel, j’ai attendu anxieusement. Les jours ont passé et j’ai commencé à perdre espoir. Mais exactement 21 jours après avoir commencé, j’ai reçu un appel de lui. Il m’a dit qu’il ne savait pas pourquoi il avait rompu avec moi et qu’il m’aimait encore. Nous nous sommes retrouvés et notre relation est plus forte que jamais. Je suis convaincue que c’est grâce au rituel. C’est un miracle et je suis infiniment reconnaissante.

Témoignage de Pierre

Après la rupture d’avec mon amour, j’étais dévasté et ne savais pas quoi faire. C’est alors que j’ai vu sur internet qu’il était possible de faire revenir l’être aimé avec un rituel de magie rouge incluant une simple photo. Je me suis dit que j’avais rien à perdre. Je dois avouer qu’au début, je n’arrivais pas à croire que des pétales de rose, une bougie et une photo pourraient ramener mon ex. Quoi qu’il en soit, environ 2 semaines après le rituel, mon téléphone a sonné. C’était elle. Elle m’a dit qu’elle avait fait une erreur et qu’elle voulait me revoir. Impressionant.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *