Êtes-vous atteint (ou atteinte) par un envoûtement amoureux ?

L’envoûtement amoureux est un phénomène qui arrive plus souvent que l’on ne le pense. Pour savoir si l’on en est atteint, il est important de différencier les deux sortes d’envoûtements amoureux :

  • L’envoûtement amoureux de magie noire : c’est celui où la personne est manipulée, attirée et contrainte amoureusement.
  • Et celui où la personne est simplement orientée, libre de ses propres choix : l’envoûtement amoureux de magie rouge.
envoutement amoureux

En effet, l’envoûtement de magie rouge ne présente pas les mêmes symptômes que celui de magie noire. La magie rouge n’est pas dangereuse et son envoûtement amoureux ne manipule personne. Au contraire, celui de magie noire est nuisible et dangereux.

 

Je vais vous expliquer, pour chacun de ces deux cas, comment en reconnaître les symptômes, qu’elles en sont les conséquences et leurs durées. Ainsi, vous saurez si vous êtes atteint par un envoûtement amoureux et par lequel. 

Commençons par l’envoûtement amoureux de magie noire. Vous risquez d’être surpris en lisant la suite de cet article…

L’envoûtement amoureux de magie noire

Tout d’abord, il faut savoir que l’envoûtement amoureux de magie noire a pour principal but de forcer une personne à rester ou à revenir vers une autre. Autant dire que ce genre d’envoûtement amoureux est complètement immoral. Par ailleurs, il peut bien souvent se révéler dangereux.

Aucun Mage sérieux ne proposera d’effectuer un envoûtement de magie noire. Seuls quelques sorciers ou certains marabouts sans scrupule, ne s’intéressant qu’à l’aspect financier de la chose, sont capables d’effectuer une telle sorcellerie. 

la magie noire

Il faut savoir que dans le cas de la magie noire, la personne visée ne dispose plus de son libre arbitre. Non seulement ses sentiments sont manipulés, mais tout son être en est affecté. Le plus troublant, dans ce genre d’envoûtement, c’est que la personne envoûtée n’a pas vraiment conscience de son état. Elle est donc à la merci de son envoûteur : une personne qui en quelque sorte « tire les ficelles ».

Pour le dire autrement, la victime d’un envoûtement amoureux de magie noire ne ressent pas un véritable amour pour l’autre individu. Elle éprouve plutôt une certaine forme d’attirance incontrôlée, façonnée par une force extérieure.

Voyons maintenant quels sont les symptômes  et les signes d’un envoûtement amoureux afin de le déceler et de pouvoir vous en prémunir.

Signes et symptômes d’un envoûtement amoureux de magie noire

Les symptômes peuvent varier d’une personne à une autre, car chacun réagit différemment à un envoûtement. Certains sont plus sensibles que d’autres, et surtout, les sorciers n’ont pas tous la même compétence.

D’ailleurs, il faut bien reconnaître que la plupart des marabouts proposant ce type de service n’ont pas une totale maîtrise des pratiques occultes. C’est pour cette raison que, fort heureusement, les symptômes d’un envoûtement de magie noire ne sont pas toujours si dramatiques. Les signes d’un envoûtement amoureux de magie noire que l’on peut observer le plus couramment sont les suivants : 

 

  • État inexpliqué de fascination pour une personne précise.
  • Pensées obsessionnelles : vous y pensez jour et nuit, pour vous, tout se rapporte à lui. 
  • Cauchemar : rêves et cauchemars où il est toujours présent
  • Sentiment irrationnel : sentiment d’être perdue en s’éloignant ou que vous ne pouvez être heureux sans cette personne.
  • Perte de sommeil : nuits agitées, réveil en sursaut. Tout cela entraînant en grande fatigue pendant la journée.
  • Attirance physique : S’il est proche, envie d’être en contact permanent, de le toucher constamment et de lui faire l’amour très souvent. S’il est éloigné, tout faire pour s’en rapprocher, quitte à faire des centaines de kilomètres pour être auprès de la personne. 
  • Fixation excessive de l’être aimé. S’il est éloigné, regarder très fréquemment sa photo, pendant de longues heures, sans pouvoir détourner son regard. S’il est proche, le fixer, sans pouvoir détacher son regard. 
  • Changement d’humeur et irritabilité : crise de larmes soudaines, disputes fréquentes. 

Durée d’un sortilège amoureux

durée d'un envoutement amoureux

La durée de l’envoûtement amoureux de magie noire va dépendre des compétences du jeteur de sort et de la réceptivité de la victime.

Dans les cas les plus alarmants, impliquant un sort puissant et une forte réceptivité, l’envoûtement amoureux peut durer plusieurs mois, voir plusieurs années.

Fort heureusement, ce genre de situation est très rare. En effet, la plupart du temps, un simple rituel de magie blanche est capable de dissiper rapidement ce genre de sortilège.

Comment se prémunir d’un envoûtement amoureux 

 

Le rituel de désenvoûtement amoureux

Le meilleur moyen de supprimer un envoûtement amoureux de magie noire est de faire appel à la magie blanche. En effet, seul ce type de magie est capable de contrer efficacement les sortilèges néfastes. 

Le rituel de désenvoûtement amoureux permet de se libérer de l’acte de sorcellerie et ainsi de retrouver ses repères. Celui que je propose sur mon site se destine aux débutants. Il est donc facile à mettre en œuvre et demande peu d’ingrédients. Par ailleurs, une petite vidéo explicative vous apportera tous les renseignements nécessaires à sa bonne exécution. Pour celles et ceux qui ne se sentent pas capables d’effectuer un désenvoûtement amoureux, ils peuvent me contacter via mon formulaire. 

 

Le talisman de la lune

Le talisman de la lune est un pendentif magnétisé qui agit sur 2 points :

 – Il renforce le rituel de désenvoûtement amoureux. Son magnétisme et les bonnes énergies qui s’en dégagent favorisent les résultats.

 – Il agit en protection. En effet, en le portant, ces vertus protectrices évitent tous les futurs envoûtements de magie noire.

Toutefois, je tiens à préciser que le talisman de la lune ne peut pas guérir un envoûtement amoureux, car seul un rituel de désenvoûtement en est capable.

Pourquoi certains individus sont-ils plus susceptibles à l’envoûtement ?

Les personnes qui sont plus âgées ainsi que les plus jeunes, isolées et qui manquent de confiance en eux sont susceptibles d’être plus à risque vis-à-vis de l’envoûtement amoureux de magie noire. Les mauvaises relations passées avec les membres du sexe opposé (ou identique) peuvent également créer des comportements ou des croyances qui augmentent la probabilité qu’une personne subisse un envoûtement amoureux. En outre, les individus ayant connu des situations anxieuses sont généralement moins conscients de leur entourage grâce à leurs pensées négatives. Ces conditions donnent aux sorciers ou aux marabouts un terrain facile pour exploiter leurs faiblesses.

L’envoûtement amoureux de magie rouge

 

Un envoûtement amoureux de magie rouge peut se pratiquer pour de nombreuses raisons. Par exemple, pour faire revenir son ex, pour attirer un homme (ou une femme) ou pour renforcer un sentiment amoureux. Il peut également être utilisé pour protéger son couple ou pour trouver l’amour.

La chose la plus importante à savoir, c’est que l’envoûtement amoureux de magie rouge ne peut en aucun cas aller contre le libre arbitre d’une personne. De ce fait, il ne présente aucun risque pour la personne envoûtée.

retour de l'être aimé en 24h

En effet, quel que soit le rituel de magie rouge employé, il n’y aura des résultats que si la situation avait pu être réglée naturellement. Pour le dire autrement, un envoûtement amoureux de magie rouge ne représente qu’un coup de pouce au destin. Prenons un exemple très simple : pendant un envoûtement de retour amoureux, si l’être aimé revient, c’est qu’il y avait une possibilité de retour sans faire aucun travail (mais sans faire le rituel de retour amoureux, il ne serait peut-être jamais revenu). 

Explications : la magie rouge agit sur les énergies positives et sur le magnétisme des individus pendant une période de 30 jours. Ensuite, l’envoûtement s’estompe et disparaît rapidement. Cependant, les résultats obtenus restent.

Par exemple, pour un retour de l’être aimé, il y aura des résultats uniquement si les 2 personnes sont faites l’une pour l’autre. Par ailleurs, les sentiments ainsi réunis perdureront bien après les 30 jours de l’envoûtement amoureux.

Signes d’un envoûtement amoureux de magie rouge

 

Les signes communs d’un envoûtement amoureux comprennent : 

  • des sentiments rapides, soudains et intenses d’amour.
  • Des pensées amoureuses non obsessionnelles sur une personne.
  • Un sentiment d’être lié au destin de la personne.
  • Une forte attraction physique vers cette personne.

 

 

Quelles sont les conséquences d’un envoûtement amoureux ?

 

Les conséquences d’un envoûtement amoureux peuvent varier selon la façon dont il est pratiqué et les circonstances dans lesquelles le sort a été lancé. On observe généralement un résultat rapide lorsque le rituel est fait avec soin. Il se traduit par un sentiment d’amour profond et durable entre les personnes concernées.

conséquence d'un envoutement amoureux

Cela peut provoquer des conséquences physiques et émotionnelles sur la personne qui en subit les effets. On pourra noter quelques exemples récurrents : 

  • Des envies d’être le plus souvent possible ensemble. 
  • Une augmentation de l’activité sexuelle.
  • Des pensées régulières pour son amoureux.
  • Envie d’officialiser son union.
  • Des rêves érotiques…

Quand est-il des envoûtements amoureux rapides en 24 h ?

Comme nous l’avons vu précédemment, la durée d’un envoûtement amoureux est d’environ 30 jours. 

Les envoûtements amoureux rapides, en 24 heures ou 48 heures, que l’on trouve dans certaines annonces sur internet sont tout simplement impossibles.

Prenons un exemple pour bien comprendre : lorsque vous attrapez un rhume, il est essentiel de prendre les médicaments nécessaires. Cependant, les effets de ces médicaments ne se manifestent pas immédiatement (ni en 24 h). Il leur faut un certain temps pour commencer à agir.

envoutement amoureux rapide

En ce qui concerne la magie rouge, c’est pareil. Un délai de plusieurs jours est nécessaire pour que l’envoûtement amoureux fonctionne. Ce délai s’appelle « la période d’envoûtement ». Elle commence dès le jour du dernier rituel, et se prolonge jusqu’à la même date du mois suivant. Par exemple, s’il y a eu plusieurs rituels, et que le dernier tombe un 15 mars, alors l’envoûtement amoureux durera jusqu’au 15 avril.

Ensuite, la personne ne sera plus envoûtée. Cependant, ses sentiments seront sincères et durables.

Je conseille souvent, après avoir obtenu les résultats désirés, d’apporter une protection sur le couple reconstitué. Pour cela, je trouve que la meilleure solution est d’agir directement sur soi, par magnétisme. Cela est faisable grâce au talisman magnétisé de vénus qu’il suffit de porter sur soi durant la journée. Mentionnons que je magnétise personnellement chaque talisman. Il faut compter environ 10 à 12 jours pour le recevoir.