Le retour affectif

Retour affectif, d’affection ou retour amoureux ?

le retour affectif

Comment faire pour qu’une personne chère à son coeur revienne vers vous ?

Récupérer un enfant, un parent ou un ami, quelle que soit votre situation personnelle, c’est vouloir remédier à une séparation qui vous fait souffrir. Souvent, une telle situation mène à la dépression car on fait face à une personne qui ne veut plus nous parler et qui prend de la distance.

Vous pensez avoir tout essayé pour le récupérer : les messages, la lettre manuscrite, le silence radio…  Quoi que vous tentiez, rien ne fonctionne et vous ne savez plus comment vous y prendre…

Connaissez-vous le retour affectif ?

Avez-vous entendu parler du retour affectif ?

Cela pourrait vous surprendre, mais il existe un moyen que peu de monde connait. Il fait partie des pratiques ésotériques et plus précisément de la magie rouge : il s’agit du retour affectif.

Sa vocation est de vous aider à faire renaitre des émotions puissantes et positives à la personne dont vous souhaitez le retour. Il agit principalement grâce au magnétisme que nous possédons tous et toutes. C’est comparable à un aimant : l’être cher sera attiré irrésistiblement vers vous. Il ou elle ne pourra pas s’empêcher de reprendre contact, de vous revoir et, par la suite, renouer des sentiments sincères. Le retour affectif a donc pour but de reconquérir le coeur d’une personne. Il fait en sorte qu’elle revienne vers vous en faisant  le premier pas. 

« Reformer une relation stable et durable avec un proche, n’est-ce pas actuellement votre souhait le plus cher ? »… Je peux vous aider, il vous suffit de prendre contact via mon formulaire.

Vous pouvez également faire vous-même le rituel, je vais pour cela vous révéler le fonctionnement d’un retour affectif efficace. Mais avant, il est nécessaire de connaitre la différence entre deux termes qui semblent identiques. En effet, bien souvent le retour affectif est confondu avec le retour amoureux (à ce sujet, vous trouverez de nombreux avis ici) . Pourtant, il s’agit de deux situations différentes. Je vais vous expliquer pourquoi…

Retour affectif ou retour amoureux ?

Comme nous l’avons évoqué, il existe deux termes pour désigner le retour d’un être aimé : retour affectif et le retour amoureux. Cependant, ils peuvent être confondus ou associés par erreur. En effet, la différence vient de la personne visée. Le retour affectif concerne un être cher que l’on désire récupérer affectivement tandis que le retour amoureux concerne un ex. Ce dernier implique donc la notion d’amour au sens de « couple ».

comment récupérer son ex

Pour simplifier, le retour affectif concerne l’affection perdue d’un proche. Il peut s’agir d’un enfant, d’un ami, d’un parent ou d’une autre personne. Quoi qu’il en soit, vous souhaitez reprendre contact et ne plus être fâché. En somme, reprendre vos relations pour qu’il vous revienne affectivement.

Quant au retour amoureux, il concerne le couple. Les objectifs sont de récupérer un ex (même si c’est le demandeur qui l’a quitté sur un coup de tête) et de rétablir l’harmonie dans le couple. Dans la majorité des cas, le retour amoureux concerne un mari, une femme ou même un amant.

Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l’on fait appel à un Mage car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Cependant, un novice n’obtiendra aucun résultat s’il effectue un rituel de retour affectif en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s’il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver une amitié).

Pour résumer, s’il s’agit d’un ou d’une amie, d’un parent, d’un enfant ou de toutes personnes dont vous désirez le retour, vous êtes au bon endroit. Je vais vous en expliquer ensuite le fonctionnement du retour affectif, comment reconnaitre les résultats et répondre aux questions les plus fréquentes.

Par contre, s’il s’agit de votre ex, la personne avec qui vous étiez en couple (mari, conjoint, concubin, copain…), celle pour qui vous ressentez de l’amour, il s’agira plutôt d’un retour amoureux. Vous pouvez continuer à lire cette page car vous constaterez que les similitudes sont nombreuses.

Fonctionnement du retour affectif

Tout d’abord, il faut savoir que le retour affectif fait partie de la magie rouge, il ne présente donc aucun danger.

De ce fait, il est parfaitement possible d’effectuer soi-même le rituel de retour affectif gratuit . Celui que je propose est efficace s’il est correctement réalisé. De plus, les résultats sont visibles rapidement. 

rituel de retour affectif

Pour qu’un retour affectif fonctionne, il suffira d’un peu de matériel est de quelques ingrédients : photos, bougie, encens, pierre… Bref, en le faisant vous-même, ce rituel destiné aux novices ne revient pas très cher.

Toutefois, je vous conseille d’avoir un minimum de connaissance dans la pratique de la magie blanche avant de vous lancer.

Il ne faut pas oublier que la magie blanche est un travail de longue haleine et qu’il est rare d’obtenir un bon résultat lors de ses premiers rituels.

Le plus souvent, s’est en persévérant et en réalisant plusieurs rituels que vous obtiendrez  le retour de l’être aimé. 

La qualité des ingrédients 

Pour une meilleure efficacité, je vous recommande d’utiliser des ingrédients de qualité. Si vous doutez de ceux que vous avez rassemblés, vous pouvez parcourir ma boutique. Vous y trouverez de nombreux ingrédients d’excellente qualité.

Par exemple, il est possible d’utiliser n’importe quelles bougies, à partir du moment où la couleur est respectée. Toutefois, les bougies que je propose dans ma boutique wicca n’ont rien à voir avec celles que l’on peut trouver dans le commerce. En effet, je les consacre moi-même, c’est-à-dire qu’elles subissent un rituel de consécration qui augmente leur efficacité. Vous pouvez constater sur leurs photos que ce rituel change radicalement leur aspect. Par ailleurs, je précise qu’il est impossible d’en trouver autre part car, sauf erreur de ma part, je suis la seule à en proposer en ligne, il s’agit donc d’une exclusivité.

 

Des résultats rapides mais pas immédiats

« Un amour sans patience est un amour qui ne peut être éternel. »

La magie blanche reflète bien cette citation de Jenny Auguste car ses résultats peuvent être rapides mais sont rarement immédiats. Il est donc nécessaire d’être patient. En effet, c’est  dans la « période d’envoûtement », qui correspond aux 30 jours qui suivent le rituel, que doivent arriver les résultats.  Souvent, les premiers signes apparaissent en moins de 15 jours. C’est ce que l’on nomme « les signes de réceptivité ». Ils indiquent d’une part que l’envoûtement a fonctionné, et d’autre part que le retour affectif ne va pas tarder.

retour affectif immédiat

Voici quelques signes de réceptivité :

  • Un contact de sa part : courrier, téléphone ou mail, bref, peu importe le moyen de communication.
  • Une réponse positive à un contact de votre part.
  • Une envie de vous revoir physiquement (un rendez-vous au restaurant, au cinéma, chez lui ou chez vous).
  • Un changement dans son comportement, une attitude laissant pressentir une évolution positive indiquant un rapprochement affectif (paroles, geste tendre, regard…).

Ces signaux positifs sont variables car chaque personne réagit différemment et le résultat dépend du rituel employé, de la manière dont il a été effectué et de la réceptivité de chacun. Mentionnons qu’il est rare de constater un retour d’affection après la période d’envoûtement. Pour en savoir plus sur les résultats d’un retour affectif, je vous invite à parcourir ce forum de magie blanche.

Pourquoi je n’ai pas de résultat ?

Si vous avez constaté un signe positif mais aucun résultat par la suite, je vous recommande de renouveler l’envoûtement. En effet, les rituels se cumuleront et les résultats devraient apparaitre. Cependant, si vous n’avez constaté aucun signe ni aucun retour de l’être aimé après la période d’envoûtement, alors vous êtes certainement dans l’une de ces situations :

  • La personne n’a pas été réceptive car le rituel n’a pas été effectué correctement ( novices dans les pratiques occultes, ingrédients de mauvaise qualité, manque de sérieux…)
  • Présence d’un élément parasite (peut-être l’influence d’une tierce personne ?).
  • Mauvaise réceptivité : certaines personnes sont moins réceptives que d’autres, il est impossible d’en déterminer la cause exacte.

Informations supplémentaires

Si la personne est revenue, peut-elle repartir après la période d’envoûtement ?

Lorsqu’un retour affectif fonctionne, la personne retrouvée ne repart pas, ni à la fin de la période d’envoûtement ni après.  Cependant, il faut savoir qu’elle n’est pas envoûtée. Ses sentiments revenus sont sincères. Par conséquent, il est nécessaire de faire tout son possible pour que la relation ne redevienne pas comme avant.

Agit-on contre la volonté d’une personne ?

Le retour affectif correspond à de la magie rouge (une partie de la magie blanche), il n’agit pas contre la volonté et ne force jamais personne, contrairement à la magie noire. Il oriente simplement une personne vers une autre grâce aux bonnes énergies et au magnétisme que tout le monde possède. 

 Quelle est la différence entre un rituel gratuit et un professionnel ?

Les rituels professionnels de retour d’affection sont plus complexes. En effet, un Mage expérimenté utilise le magnétisme pour réduire les mauvaises vibrations des personnes concernées (une séparation en provoque toujours) afin de les orienter l’une vers l’autre plus facilement (souvent à l’aide de leurs photos). À ce sujet, vous pouvez consulter les avis dans la partie « comment reconquérir son ex« .

 

Le retour affectif : l’ultime solution

Pour résumer, je conseille d’envisager le retour affectif si vous pensez avoir tout tenté. Il ne présente aucun risque mais son efficacité dépendra de nombreux paramètres : un novice n’obtiendra forcément pas les mêmes résultats qu’un spécialiste des pratiques ésotériques. Pour finir, je vous invite à consulter les centaines d’avis positifs et témoignages ici pour vous rendre compte que le retour affectif fonctionne et que les résultats peuvent être rapides.

Pin It on Pinterest

Share This