Test : savoir si on a le mauvais oeil

test pour savoir si on a le mauvais oeil

Si une personne vous en veut et qu’une accumulation de malchance et de symptômes se produit, il est possible que vous soyez atteint par le sort du mauvais œil. Pour le vérifier, vous pouvez faire l’un des 3 tests ci-dessous : 

  1. Le test du pendule. Il en existe deux : un pour ceux qui ont déjà manipulé cet objet et un autre pour les débutants.
  2. Celui de l’eau et de l’huile est le plus rapide à faire. Cependant, il ne révèle que les énergies négatives, qui peuvent provenir d’un autre problème.
  3. Je vous conseille le dernier test du mauvais œil, car c’est le plus précis, il correspond à une série de 30 questions classées en 10 catégories. À la fin de ce test, vous aurez une vision assez précise des possibilités d’avoir ou non le mauvais œil sur vous.

1 – Test du pendule pour vérifier si on a le mauvais oeil

Le pendule est un bon support pour toutes les demandes exigeants de la précision. C’est un outil favorable aux recherches d’envoûtement et notamment pour savoir si on a le mauvais oeil. Vous pouvez faire le test du pendule pour vous-même ou pour une autre personne. Pour les personnes qui n’ont jamais manipulé cet objet, il existe une méthode similaire, dite « méthode du pendule pour débutant ».

Le « vrai » pendule pour révéler le mauvais oeil

Je vous conseille de prendre un pendule neutre c’est-à-dire en plomb ou en fer, et non en pierre qui risquerait d’absorber les énergies négatives au lieu de les révéler. 

Le pendule

Ensuite, il faudra créer votre propre planche (appelé cadran). Pour cela, dessinez sur une feuille un demi rond (la base vers le bas). Partagez-le en 8 parts égales. Ensuite, inscrivez dans chaque partie, de la gauche vers la droite, les mots suivants : 

Cause naturelle, Mauvais oeil, Vaudou, Entités, Négativité, Psychique, Magie noire, Esprit.

Mettez votre pendule au centre du demi-cercle. S’il oscille horizontalement cela signifie qu’il n’y a aucun souci. Par contre, s’il oscille verticalement, cela signifie que votre pendule a détecté un problème. Il suffira de passer le pendule au-dessus de chaque mot, très lentement. S’il commence à tourner sur lui-même (peu importe le sens), c’est qu’il a trouvé le problème.

Dans le cas d’un test du pendule pour une autre personne, il vous faudra sa photo récente. Pour charger le pendule, il suffira d’entourer la photo de gros sel et de laisser le pendule quelques secondes au-dessus, jusqu’à ce qu’il commence à bouger.

Ensuite, il suffira de l’utiliser comme indiqué précédemment.

Méthode du pendule pour le débutant

Le test avec un vrai pendule est bien souvent reversé à ceux qui ont déjà manipulé cet objet. Pour ceux qui n’ont jamais manié un pendule, il existe un moyen similaire qui permet également de révéler les mauvaises énergies liées au mauvais oeil.Pour cela, il suffit d’attacher une bague à une ficelle ou à une chaine. Posez sur une table la photo récente de la personne concernée (ou votre photo si vous pensez être vous-même atteint du mauvais oeil).

De la main droite, faite tourner doucement la bague autour de la photo. Si la bague se déplace dans le sens des aiguilles d’une montre, la personne n’a pas le mauvais œil. Par contre,  si elle se tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, il est fort probable qu’elle ait le mauvais œil. Je précise qu’il faut faire au minimum trois fois pour confirmer le résultat et être certain de la présence du mauvais oeil.

Le pendule : une méthode efficace pour révéler le mauvais oeil

Le test du pendule est un outil puissant pour détecter la présence d’énergies négatives et pour déterminer si quelqu’un a été affligé du mauvais œil. Grâce à cette technique simple mais efficace, vous pouvez révéler les influences néfastes et ensuite, faire en sorte d’enlever le mauvais oeil. Bien que cela puisse sembler intimidant au début, tout le monde peut apprendre à utiliser correctement un pendule. Tout ce qu’il faut, c’est de la pratique et de la patience ! Alors n’ayez pas peur, essayez l’un de ces deux tests du pendule et voyez s’il révèle le mauvais oeil sur vous ou sur une autre personne de votre entourage.

Où trouver un pendule efficace ?

< Ici le lien de votre boutique en ligne >

2 – Test de l’eau, du citron et de l’huile

Le test de l’eau, du citron et de l’huile est une technique simple et efficace pour détecter la présence d’énergies négatives associées au mauvais œil. Il peut vous donner une première indication sur l’existence d’un problème qui toutefois nécessitera une enquête plus approfondie ou la confirmation par un professionnel.

Ce test consiste à mettre dans un bol de l’eau, le jus d’un demi-citron et 3 gouttes d’huile (à l’aide d’une pipette). Il suffit alors d’observer les gouttelettes : si elles se regroupent, c’est qu’il n’y a aucun soucis. Par contre, si les gouttes s’éparpillent, c’est qu’il y a la présence d’un mauvais oeil.

N’hésitez pas à essayer cette méthode si vous soupçonnez le mauvais oeil. C’est facile à faire et cela ne prend pas trop de temps. Je vous rappelle que s’il s’avère positif, il pourrait bien vous mettre sur la voie de la guérison de mauvais oeil.

3 – Le test des 30 symptômes

Ce test est le plus précis car il comporte les symptômes les plus couramment constatés lorsqu’une personne à le mauvais oeil. Il regroupe 30 symptômes répartis en 10 catégories (3 par catégorie). Pour le faire, il suffit de cocher ce qu’il vous est arrivé dans les 30 derniers jours et de compter un point par réponse positive.

Perte financière

1 – Baisse de ch. d’affaire.

2 – Perte de revenu.

3 – Dépense inattendue.

Accident domestique 

4 – Chute.

5 – Brûlure.

6 – Coupure.

Dans son couple 

7 – Conflit.

8 – Mésentente.

9 – Séparation.

Nervosité

10 – Anxiété.

11 – Palpitation.

12 – Transpiration.

Relationnel

13 – Dispute.

14 – Désaccords.

15 – Agressivité.

Problème de peau

16 – Acné.

17 – Eczéma. 

18 – Herpès.

Problème musculaire

19 – Courbature.

20 – Mal de dos.

21 – Tremblement.

Fatigue

22 – Mauvais sommeil.

23 – Insomnie.

24 – Somnolence.

Sexuel

25 – Perte de libido.

26 – Panne sexuelle. 

27 – Frigidité.

Autres soucis

28 – Malchance chronique. 

29 – Problème de voisinage. 

30 – Une personne vous en veut. 

Si vous cumulez plus de 15 réponses, ce test s’avère positif. C’est-à-dire qu’il existe une possibilité que vous ayez le mauvais oeil. Par conséquent, je vous conseille de prendre contact via mon formulaire pour infirmer ou confirmer le diagnostic. Sachez que bien souvent, un simple rituel pour supprimer le mauvais oeil suffira à le faire disparaître.

Pour conclure sur les tests du mauvais oeil

Le mauvais œil est un phénomène bien réel qui peut avoir de graves conséquences sur notre bien-être, notre santé, et notre vie en général. Heureusement, il existe des techniques pour détecter et des méthodes pour se protéger du mauvais oeil. Les tests que j’ai présentés ici sont efficaces, mais si vous avez besoin d’un avis professionnel précis, je vous invite à me contacter. Ne laissez pas les choses traîner et n’hésitez pas à agir si vous soupçonnez la présence du mauvais œil. Ce n’est qu’avec un bon diagnostic que vous pourrez avoir le bon remède.

Le mauvais œil est une croyance ancienne, mais il existe encore aujourd’hui – alors ne l’ignorez pas. Prenez des mesures préventives et utilisez l’un de ces tests fiables pour vous assurer que vous êtes en sécurité et libre de l’influence des énergies négatives.