Comment enlever le mauvais œil

comment enlever le mauvais oeil

Avant de chercher à enlever le mauvais œil, il est important de savoir de quoi on parle. C’est à dire, le définir pour mieux le combattre. En effet, connaître son origine, quelles sont les personnes susceptibles de le jeter ou déterminer sa dangerosité sont autant de facteurs à prendre en compte lorsque la situation nous échappe. Pour ces raisons, je vous invite à découvrir la partie le définissant : qu’est-ce que le mauvais œil ?

Dans cet article, je vais vous expliquer comment enlever le mauvais œil. Vous constaterez qu’il existe plusieurs remèdes pour éloigner le mauvais œil, mais un seul pour l’éliminer définitivement : le rituel de magie blanche. Ce dernier peut s’effectuer soi-même, en ayant un minimum de connaissance dans les pratiques ésotériques. Il peut également s’effectuer à distance, en le confiant à un spécialiste.

Enlever le mauvais œil à distance

Il s’agit d’effectuer un rituel de magie blanche. Ce dernier peut se faire à distance ou à domicile. Personnellement, je pratique la suppression du mauvais œil depuis de nombreuses années. D’ailleurs, les résultats que j’obtiens sont de l’ordre de 92%. En effet, j’arrive à avoir plus de 9 résultats positifs sur dix avec seulement deux séances de magie blanche à distance. Notez qu’un éloignement ne pose aucun problème, même si la personne se trouve à plusieurs centaines de kilomètres de moi.

Pour enlever le mauvais œil, il suffit de m’en faire la demande via mon formulaire. Ensuite, je vous demanderai certains renseignements (votre date de naissance, votre photo…), et j’effectuerai une première étude. Celle-ci sera gratuite. Cette approche me permettra de déterminer avec certitude deux choses :

  • D’une part, si vous présentez réellement les signes du mauvais œil.
  • D’autre part, si votre réceptivité est assez forte pour que je puisse effectuer un travail à distance grâce à votre photo.

Après avoir réglé le ou les rituels, je vous informerai des dates. En général, les travaux débutent dans les 4 jours après le paiement. Ensuite, dès qu’ils seront terminés, je vous contacterai à nouveau pour vous faire savoir comment se sont déroulés les travaux. 

Le mauvais œil ne disparaîtra pas instantanément. Il faudra observer une période de 30 jours afin que tous les symptômes du mauvais œil disparaissent et qu’il ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Au terme de cette période (appelée aussi « période de désenvoûtement »), vous pourrez me faire part des résultats et m’envoyer votre photo récente. Ceci me servira pour une dernière étude et je pourrai vous dire, avec certitude, si le mauvais œil est enlevé. Comme indiqué précédemment, enlever le mauvais œil est l’une de mes spécialités, il est extrêmement rare de ne pas avoir de très bons résultats.

Le rituel pour enlever le mauvais œil

Rituel pour enlever le mauvais oeil

Pour celles et ceux qui préfèrent supprimer le mauvais œil, pas leur propre moyen, j’ai créé un rituel simplifié, destiné aux débutants. Il faut tout d’abord savoir que la magie blanche ne présente aucun risque. Il suffit d’avoir juste quelques connaissances, les bons outils et peu d’ingrédients.

Le rituel pour enlever le mauvais œil élimine de manière définitive et naturelle les mauvaises énergies et rééquilibre les bonnes. Bien que légèrement différent, il agit un peu comme le rituel pour se désenvoûter avec du sel. D’ailleurs, il est aussi possible d’employer ce dernier dans certains cas.  

Avant de commencer, je vous conseille d’effectuer le test pour savoir si vous avez le mauvais œil. S’il est positif, alors vous pouvez tenter le rituel suivant. Par contre, si vous avez un doute, je vous suggère de ma contacter afin que je puisse déterminer avec certitude votre état actuel.

Les outils du rituel pour enlever le mauvais œil

  • Une nappe d’autel sur laquelle sera dessiné un pentagramme (une étoile à 5 branches dont la pointe sera dirigée vers le haut).
  • Une coupe. Elle servira de contenant pour le philtre du rituel pour enlever le mauvais œil. 
  • Le porte-bougie. Il servira de support à la bougie bleue. Prenez-en un qui soit assez robuste pour que la bougie soit maintenue convenablement.
  • Le porte-encens. Il sert à recueillir les cendres du bâtonnet d’encens de lavande. Si vous n’en avez pas, il est possible de le remplacer par un bol rempli de sable ou de gros sel. Il suffira d’y planter le bâtonnet d’encens.
  • La clochette. Elle sert à marquer le début et la fin du rituel. Il est possible de la remplacer par une petite cuillère. Elle se place généralement à votre gauche.

Les ingrédients

  • Le philtre magique. Il s’agit d’une boisson préparée avec des ingrédients spécifiques qu’il suffira de mélanger. Il représente l’élément de l’eau, l’un des 4 éléments essentiels pour tous les rituels de magie blanche. Voici le lien pour faire la recette du philtre pour enlever le mauvais œil. 
  • Votre photo (ou celle de la personne ayant subit le mauvais œil). Il est préférable qu’elle soit récente et de bonne qualité. Évitez les lunettes de soleil et les autres accessoires tels qu’un chapeau ou casquette. Une photo de face sera meilleure qu’une photo de profile. Peu importe si elle est en noir et blanc. Inscrivez simplement votre prénom et votre date de naissance au dos.
  • L’invocation pour supprimer le mauvais œil. Vous la trouverez en cliquant sur ce lien. Il s’agit d’une formule magique qu’il faudra réciter pendant le rituel. Vous pouvez soit l’apprendre par cœur, soit la recopier (ou l’imprimer) sur une feuille qu’il faudra mettre sur votre autel, à droite.
  • Une améthyste et une onyx noire. Ces pierres représentent l’élément de la terre. Elles seront posées devant la bougie. L’améthyste peut être roulée, brute ou en géode. Je vous conseille des pierres consacrées, car elles dégageront de meilleures vibrations. 
  • Remplissez à moitié un bol avec du gros sel. Ensuite, pressez le jus d’un demi-citron bio et versez-le sur le sel.

La mise en place de votre autel

Autel pour enlever le mauvais oeil

L’autel est l’endroit où seront installés tous les outils et les ingrédients du rituel pour supprimer le mauvais œil. Chaque objet a une place précise. Posez chaque objet comme indiqué ou, si vous avez un doute, reportez-vous à la photo ci-dessous.

  • Mettez la bougie devant vous, sur son support, sur la pointe supérieure du pentagramme.
  • Posez l’améthyste et l’onyx noire devant la bougie.
  • La coupe, remplie de son philtre, se pose à gauche.
  • Disposez l’encens de lavande à votre droite.
  • La clochette (ou la petite cuillère) sera mise devant la coupe.
  • Mettez la photo au centre et le bol de sel à sa droite.
  • L’incantation magique se met devant l’encens (sauf si vous l’avez apprise par cœur).

Faire le rituel pour enlever le mauvais œil 

Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.

  1. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe (ou en agitant la clochette).
  2. Prenez la coupe de la main gauche et votre photo de la main droite et passez cette dernière dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de geste rapide.
  3. Récitez l’incantation.
  4. Posez votre photo, déposez une pincée de sel au centre et faites couler quelques gouttes de cire dessus.
  5. Buvez une gorgée et posez la coupe.

Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez d’énumérer mentalement les symptômes du mauvais œil qui vous touche actuellement.

Ensuite, renouvelez les étapes de 2 à 5 trois fois. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance. Pour finir, fermez le rituel pour supprimer le mauvais œil en donnant 3 coups sur la coupe. 

Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre, rangez les outils en lieu sûr. 

Après avoir fait le rituel pour éliminer le mauvais œil

Pour maximiser les chances de résultat, il est conseillé d’effectuer ce rituel trois jours de suite sans faire de pause. Par exemple, si le premier rituel est fait un lundi, alors les deux autres devront avoir lieu le mardi et le mercredi. Conservez la même bougie et la même photo pendant ces trois jours également. La seule chose qu’il faudra renouveler est le philtre.

Une fois le ou les sorts terminés, pliez votre photon quatre et insérez-la dans une enveloppe que vous devrez garder sur vous toute la journée pendant trente jours consécutifs. Si vous avez fait ce rituel pour une autre personne, veillez à enterrer l’enveloppe immédiatement après l’avoir terminé.

Vous avez donc terminé le rituel pour éliminer le mauvais œil – bravo ! Néanmoins, gardez à l’esprit que les résultats ne seront pas instantanés. En fait, les effets de ce rituel peuvent prendre quelques semaines, voire jusqu’à un mois, pour se manifester. Il existe d’autres remèdes pour supprimer le mauvais œil, mais la seule méthode vraiment efficace est d’effectuer un rituel de magie blanche.

Et n’oubliez pas : si vous souhaitez partager votre parcours avec ce rituel pour éliminer le mauvais œil et détailler vos expériences ou vos résultats obtenus, laissez un commentaire ci-dessous !

Autres méthodes pour enlever le mauvais oeil

Il existe de nombreuses autres méthodes efficaces pour supprimer le mauvais oeil. Parmi elles, on trouve certaines plantes, des minéraux ou le talisman de la lune. Toutefois, il convient aussi de connaître les méthodes inefficaces, celles provenant de la superstition populaire, afin de ne pas les reproduire. En effet, l’usage de l’eau bénite, du fil rouge ou des ciseaux vous fera perdre votre temps et ne vous soulagera pas efficacement du mauvais oeil.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *