Se désenvouter : derniers avis et témoignages

désenvouter

Sommaire des derniers avis « se désenvouter »

 

  • Se désenvouter par le plomb
  • Rituels pour se désenvouter et se protéger
  • Prière pour me désenvouter
  • Je ne savais pas comment me désenvouter
  • Désenvouter : comment détruire un sort de magie noire
  • Une bonne recette pour se désenvouter
  • Comment se désenvouter à distance ?

Se désenvouter par le plomb

désenvoûtement au plomb

Il y a quelque temps, nous avions fait un travail de désenvoûtement par le plomb pour mon couple. Il s’avère qu’aujourd’hui, mon conjoint et moi-même allons mieux. Nous avons eu un enfant ensemble et je ne voulais pas que la magie noire prenne le dessus.

Il faut souligner que la situation s’améliore. Nos problèmes de santé s’améliorent ainsi que nos soucis d’argent. Noter qu’avant vos travaux, mon conjoint avait de plus en plus de mal à la poitrine et au cœur avec des pics de douleur à certains moments de la journée.

Dans votre rapport, vous m’aviez parlé d’une personne qui nous était néfaste. Effectivement, l’ex-femme de Monsieur nous avait déjà envoyé des messages afin de nous dire qu’elle allait nous ruiner l’existence par tous les moyens. Désormais, j’espère que le mal qu’elle nous avait envoyé se retournera contre elle.

Rituels pour se désenvouter et se protéger

comment se désenvoûter

Depuis que vous avez fait les rituels pour se désenvoûter et se protéger, la situation entre mon mari et moi s’améliore. Vu que mon mari était complètement asservi par cette rivale, il n’avait plus son libre arbitre. On peut dire qu’il lui obéissait au doigt et à l’œil. D’après la petite enquête que j’ai pu mener, elle lui soutirer beaucoup d’argent. Nous avions les mêmes symptômes de magie noire : insomnie, nuit agitée, cauchemar…

Pour ma part, je me réveillai toujours en colère. Mes yeux devenaient parfois jaunes, sans vie et sans lueur. J’avais aussi des pertes de mémoire et de nombreuses courbatures. Je ne vous parle pas de mon horrible mal au dos ni des problèmes électriques. Comme je vous l’ai dit plus haut, la plupart des symptômes de magie noire disparaissent petit à petit. Mon mari et moi n’avons plus de nuit agitée ni de maux de ventre. Il n’est plus aussi agressif qu’avant et je pense que son amour pour moi est revenu. Votre désenvoûtement et votre protection sont donc bénéfiques.

Prière pour me désenvouter

J’étais victime d’envoutement depuis 2020

J’ai déjà fait appel plusieurs fois à la magie blanche et je n’ai jamais été déçue. En 2020, j’ai été victime d’un envoûtement parce que je suis allé passer les vacances d’été dans mon pays d’origine : le Gabon. Pour simplifier, on va dire que certains anciens de mon village n’acceptent pas qu’une femme évolue dans un autre pays.

À mon retour en Allemagne, tout avait changé. Je souffrais d’un manque d’intérêt total pour mes études et surtout je n’arrivais plus à me concentrer. Par exemple, lorsque je commençais à étudier, je me surprenais toujours quelques minutes plus tard en train de rêver. Je passais vite à autre chose en remettant toujours mes révisions à demain. D’autre part, j’avais des problèmes de mémoire et beaucoup plus de difficulté à faire mes exercices de maths qu’avant. D’ailleurs, souvent, je n’y arrive même plus du tout. 

Vos prières pour me désenvouter de cette magie noire

desenvoutement par le sel

Tout cela m’inquiétait énormément parce que j’étais en seconde et dernière année de master mathématiques. Je n’avais jamais eu ce genre de problème avant, j’ai toujours eu de bonnes et excellentes notes, mes études ont  toujours  été la priorité pour moi. De plus, j’y ai toujours pris plaisir.

Vous m’aviez confirmé ce que je redoutais : il s’agissait bien d’un envoutement de magie noire. Je vous ai donc commandé une série de prières pour me désenvouter par le sel.

Aujourd’hui, je suis complètement remotivée et mes études passent au premier plan. Je sais que l’objectif à atteindre cette année est d’obtenir mon diplôme de master avec mention très bien comme ce fut le cas avec mon diplôme de bachelor.

Je ne savais pas comment me désenvouter

 

Après votre désenvoutement, tout est rentré dans l’ordre

Honnêtement, je commence à me sentir mieux. Toujours un peu fatiguée mais je n’ai plus cette sensation bizarre et désagréable d’étourdissement qui me gênait véritablement. Aussi, les tracas de cette dernière semaine se sont arrangés. Tout est rentré dans l’ordre après votre désenvoutement.

Tout avait commencé par des périodes de malchance il y a environ un an. Puis de nombreux symptômes d’envoutement sont apparus. Par exemple, une prise du poids importante en peu de temps et des échecs dans mes études. De plus, j’avais l’impression que les gens s’éloignaient au fur et à mesure de moi. Je ne me sentais pas bien moralement. Oui, je sentais bien que quelque chose n’allait pas, quelque chose de bizarre sans pouvoir l’expliquer.

J’étais de plus en plus fatiguée. De plus, j’avais souvent des absences, j’entendais la voix des gens raisonner dans ma tête. Mal à la nuque, crises d’angoisse inexpliquées, panique sans raison, bouffées de chaleur et absences étaient mon quotidien. Tout cela sans oublier les problèmes électriques (ampoules qui claquent régulièrement), PC qui crame, comptes piratés…

 

Je soupçonnais une femme

symptômes d'un envoutement de magie noire

Je soupçonnais particulièrement une femme qui pouvait éventuellement m’en vouloir. Il s’agissait d’une ancienne copine qui m’en voulait terriblement de s’être disputée avec son ami. Ils ne se parlent plus et elle pensait que c’était à cause de moi. J’ai noté qu’elle est assez intéressée par les sciences occultes. C’est quelqu’un de solitaire et sa présence me dérange à chaque fois que je la vois. D’ailleurs, il y a un an, j’ai déjà essayé de pratiquer un rituel de magie blanche contre les mauvais sorts. Au début, je ne savais pas comment me désenvouter efficacement.

Depuis votre désenvoûtement à distance, tout semble aller pour le mieux. En début d’année, mon ami et moi étions sur le point de nous séparer. Désormais, nous avons brisé la glace et avons beaucoup discuté. Tout va très bien. Mon PC est maintenant sous haute protection, plus possible de le pirater. Mes comptes sont bien surveillés…ect.

Désenvouté : destruction d’un sort de magie noire

 

Votre travail pour me désenvouter commence à fonctionner 

Voilà une semaine que le travail pour me désenvoûter par le feu a commencé. Je peux vous dire un grand merci. J’ai encore du mal à m’endormir mais je ne passe plus de nuits blanches. De plus, il n’y a plus aucun bruit dans les murs. Je suis encore un peu fatiguée. Le lendemain de votre désenvoûtement, j’ai fait du ménage chez moi : j’ai rangé des papiers et jetais ce qu’il ne me servait plus et que je ne pouvais plus voir. Les RDV reviennent doucement. En une semaine je fais pas mal de changement et je sors beaucoup plus, et me repose pour récupérer la fatigue de longues années perdue. Le mois prochain je vous commanderai le talisman de la Lune.

 

Je revis grâce à votre désenvoûtement de magie noire

le désenvoûtement par le feu

Dès que les effets plus prononcés seront présents, je vous mettrais un autre commentaire. Pour l’instant, vous pouvez publier mon témoignage. Encore un grand merci de m’avoir aidé à détruire cette magie noire qui tapait dans les murs de 22 h à 3 h 30 du matin, mes chaises ne se cassent plus, ma télévision ne s’allume plus à 5 h du matin toute seule, ma chaudière ne saute plus, mes meubles ne craquent plus.

Vous êtes une grande Dame de cœur avec de grandes connaissances dans votre domaine de désenvoûtement de magie noire. J’avais contacté plusieurs personnes avant de vous trouver qui mon soutiré de l’argent pour rien. Je suis restée dans une grande misère et toute perdue.

Grâce à vous, je vais revivre. Merci pour tout le bien que vous nous faites.

Une bonne recette pour se désenvouter

 

Aucun symptômes médicaux

Depuis plusieurs mois, mon mari et moi avions des difficultés d’ordre familial qui bouleversaient nos habitudes de vie et de famille. En plus de ces contrariétés, s’ajoutaient celles dans le travail et celles d’ordre communes, qui font partie de la vie de tout un chacun. Nous avions du mal à trouver une certaine sérénité et un équilibre. Nous étions souvent angoissés avec de nombreuses insomnies inexpliquées. Par exemple, tous les deux, au même moment de la nuit, nous nous réveillions et ne retrouvions plus le sommeil. La fatigue s’accumulait. De plus, des tensions musculaires apparaissaient, sans gravité mais sans discontinuer. Il n’y avait pas de symptômes spécifiques pouvant nous interroger sur un problème médical. 

 

Vous nous avez désenvouté

rituel de désenvoutement

Un autre exemple de contrariétés, sans grande importance mais qui mit bout à bout me questionnait : il y a quelques mois, je recevais des appels anonymes jusqu’à 25 en une semaine sur mon portable. Des choses que je n’expliquais pas, ennuyeuses et en même temps pas si grave qui s’accumulaient. 

Depuis vos recettes pour se désenvouter, tout cela s’est brusquement arrêté. Nous sommes en bonne forme et nous apprécions à nouveau notre vie de couple. Je raisonne plutôt de manière cartésienne mais je ne peux que constater que vous avez réussi à nous désenvoûter.

Ma situation actuelle n’est plus pesante ni empreinte de stress, de morosité ou de contrariétés qui s’accumulaient sans cesse. Nous ne sommes plus irritables et n’avons plus de vision négative des choses.  

Comment se désenvouter à distance ?

 

Sous l’emprise d’un égyptien

Je vous ai écrit pour ma fille cadette qui était sous l’emprise d’un homme égyptien. Jusqu’à fin de l’année tout semblait aller bien. Elle vivait avec son ami depuis 5 ans. Ils avaient plein de projets : la construction d’une maison qui était commencée et avait prévu un bébé. En janvier elle est allée en vacances avec son ex-copain en Egypte. Et depuis son retour, elle était en relation internet avec un homme qu’elle avait rencontré là-bas et qu’elle n’avait vu apparemment que 4 ou 5 heures maximum. Elle voulait tout laisser tomber (famille, travail, amis ) et aller vivre avec lui. Elle s’était séparée et était revenue vivre à la maison.

 

Elle semblait “envoûtée”

comment se désenvoûter à distance

Depuis, elle passait tout son temps libre sur internet avec cette personne. Elle vivait sur un petit nuage et se coupait du monde. Lorsque quelqu’un essayait de lui parler, elle changeait de conversation.

Elle semblait “envoûtée” par cet homme. J’étais très inquiète.

A la fin de vos travaux pour la désenvouter à distance, ma fille a commencé à se poser des questions sur l’avenir de sa relation avec cet homme. Elle a cherché sur internet des témoignages de femmes qui se sont liés avec ce genre d’homme (sur le devenir de leur relation, sur le problème qu’il peut y avoir lorsqu’il y a des enfants, etc.).

Je pense que vous avez réussi à la désenvoûter car petit à petit, elle revient à la réalité.

Avis sur les rituels de désenvoûtement

1 rituel de désenvoûtement
2 rituels de desenvoutement
3 rituels de desenvoutement
7 rituels de desenvoutement

Pin It on Pinterest

Share This