Avis sur le désenvoûtement de sa maison

Désenvoûtement de mon logement

désenvouter sa maison

Dès que moi et mon mari avons emménagé, nous ressentions le mal dans ce logement, ampoules qui grillent sans raison, voiture et appareils électroménagers en panne, fatigue morale et physique anormale. Tout cela entrainant une forte tension au sein de notre couple. Depuis le désenvoûtement de ma maison, tout est rentré dans l’ordre. Plus de pannes électriques, plus de fatigue…

Pour cela, je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait. Votre don est une bénédiction du ciel. Merci de toute mon âme pour votre aide. J’ai encore les larmes aux yeux car je n’en reviens toujours pas après 8 mois de peines et de souffrance. Pour tout vous dire, j’étais au début très septique et mettais tout ce qui nous arrivez sur le compte de la malchance, mais je suis maintenant convaincu de la réalité de toutes ces choses dont nous doutons toujours l’existence.

Le désenvoûtement de mon appartement

le désenvoutement

Bonjour à toutes et tous. Je témoigne par la présente afin de vous dire à quel point Néva m’a littéralement libéré du poids qui pesait sur mes épaules. Effectivement, depuis le jour où je suis entrée dans mon appartement, je ne me suis pas sentie bien.

Les premiers signes de l’envoûtement

Cela a commencé par un mauvais sommeil, alors qu’avant je dormais très bien. Ensuite, j’ai ressenti de jour en jour une forte fatigue, dès le matin. Lorsque j’ai eu des sensations de présence, surtout la nuit, j’ai commencé à me poser des questions.

Je ne savais pas où trouver de l’aide, sur internet je suis tombé sur plusieurs articles sur le désenvoûtement de sa maison qui m’ont apporté quelques réponses. J’ai décidé de passer par vous car vous m’aviez paru sérieuse.

3 rituels plus tard

Désormais, je ne ressens plus de présence malsaine, plus de bouffées de chaleur, mon sommeil est revenu à la normale, plus de cauchemars. Quelqu’un avait pratiqué de la magie noire dans mon appartement, vous me l’avez conformé. La purification de mon appartement s’est fait en 30 jours.

En plus d’une sympathie et d’une écoute ,Néva est vraiment professionnelle et à l’écoute ce qui pour ma part n’est pas négligeable par les temps qui court… alors que dire de plus sinon un grand Merci à vous Néva, vous m’avez tellement apporté votre aide alors que je touchais le fond.Je vous embrasse.

Purification de mon logement : retour sur la personne

rituel de désenvoutement

Je voulais juste vous faire part des dernières évolutions suite à la purification de ma maison. Tout va beaucoup mieux : travail, intimité… (seul, le sommeil est encore récalcitrant). L’état d’esprit aussi est plus positif. Non seulement tout s’arrange pour moi mais, cerise sur le gâteau, le rituel de purification de ma maison a permis de renvoyer sur certaines personnes (mon ex et son compagnon) tout le mal qu’ils m’ont fait subir. Ils ont gravement nui à ma vie et aujourd’hui, le retour à l’envoyeur à fonctionné.

Cela est arrivé une quinzaine de jours après votre travail. Il s’agit donc d’un travail efficace et fulgurant. Je vous renouvelle tous mes remerciements car même si je ne me réjouis pas de leur situation, le retour dont ils ont fait l’objet témoigne de l’importance du mal qu’ils m’ont fait. Ce n’est que justice, un juste retour des choses. Cela va me permettre d’aborder le reste de ma vie avec sérénité car justice est rendue. Je vais pouvoir sereinement passer à autre chose, me concentrer l’esprit tranquille sur les aspects importants de ma vie (ma famille, mon travail, mon bonheur, ma situation financière…).

Test négatif mais résidence envoûtée

 

Bonsoir. Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre analyse et votre travail. 

Je ressentais depuis longtemps des symptômes que la médecine n’expliquait pas. Cependant, votre test gratuit d’envoûtement était négatif. En fait, c’est ma maison présentait de mauvaises vibrations et elles commençaient à m’atteindre. La période de désenvoûtement de ma résidence étant terminée, je vous fais parvenir une photo récente.

Il faut reconnaitre que durant ces trente jours, j’ai véritablement constaté de grands changements positifs. Mes relations qui étaient en conflit, voir brisées, se sont rétablies et nettement améliorées.

Plus précisément celle avec mon conjoint, qui a eu lui aussi un changement de comportement et de mentalité. Il a rétabli ses propres priorités et éloigné certaines personnes toxiques et malveillantes, au profit de notre couple et de notre famille. Par contre, d’autres se sont détériorées, mais je me demande si ce n’étaient pas des relations toxiques.

Par ailleurs, j’ai retrouvé un peu mon énergie. Je pense toutefois avoir encore un long chemin à faire pour me sentir complètement au top à ce niveau-là.

J’ai pu me rendre compte de la perte d’énergie et de l’étourdissement mental que j’ai subis à cause de l’envoûtement de ma maison. Malgré les difficultés, j’ai fait de mon mieux pour positiver, comme vous me l’aviez indiqué.

Désormais, je suis très optimiste, rempli d’énergie et je pense voir tous les domaines de ma vie alignés rien que sur du positif en gardant des personnes toxiques à distance. Un énorme Merci à vous, Néva, pour votre aide et contribution ! Une très bonne continuation à vous.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 16 =

Pin It on Pinterest

Share This