Comment attirer et séduire les femmes avec la magie rouge ?

rituel pour attirer les femmes

Vous cherchez à attirer et à séduire les femmes, mais vous ne savez pas comment faire ? Il peut être intimidant d’essayer de trouver la meilleure façon de les aborder et de faire bonne impression. En effet,  c’est un défi de comprendre ce qui rend chaque femme unique et ce qu’elle peut rechercher. Cependant, il existe une technique simple que vous pouvez utiliser et qui vous aidera à attirer les femmes :

le rituel pour attirer les femmes. 

Avec ce rituel de magie rouge, vous pourrez réussir dans votre quête de séduction de la gente féminine. Je vais vous expliquer comment le réaliser, de la préparation du philtre d’amour à la formule magique à prononcer. 

Alors si vous êtes prêt à vous lancer dans l’aventure des rencontres féminines, c’est parti !

Le rituel de magie rouge pour attirer les femmes

Êtes-vous prêt à expérimenter le pouvoir de la magie rouge ? 

Ce rituel pour attirer les femmes est un rituel simple et efficace. Il est assez facile à faire par les débutants. De plus, il ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients ou de manipulations. S’il est fait avec intention, ce rituel gratuit donnera des résultats étonnants. Mais avant de vous lancer dans l’ésotérisme, assurez-vous de vous documenter sur la “magie rouge” afin de savoir ce que l’on attend d’un point de vue magique. Préparez-vous maintenant ; lorsqu’elle est pratiquée sérieusement, les possibilités sont infinies !

Quel est le moment idéal pour effectuer ce rituel ?

Pour le rituel le plus efficace et le plus réussi pour attirer les femmes, je suggère de commencer un mardi. Pour maximiser son efficacité, effectuez cette cérémonie le soir et répétez-la consécutivement trois fois. Par exemple, si vous commencez votre rituel un mardi soir, assurez-vous de l’effectuer à nouveau le mercredi et le jeudi soir à la même heure pour de meilleurs résultats !

 

Fournitures et équipements nécessaires

Si vous cherchez à exploiter le pouvoir de la magie blanche, il est alors essentiel de réunir les quatre composants élémentaires : le feu, l’air, la terre et l’eau. Pour atteindre cet objectif dans vos rituels, vous aurez besoin :

  • D’une bougie rouge : elle symbolisera le feu.
  • D’un bâtonnet d’encens de rose : il représentera l’air.
  • D’une agate blanche : cette pierre représentera la terre.
  • Et enfin il y a l’eau qui sera représentée au moyen d’une potion magique : voici la recette du philtre d’amour.

Certains de ces ingrédients se trouvent dans ma boutique de magie blanche en ligne.

Le pentacle

L’étoile à cinq branches, communément appelée pentagramme ou pentacle, est un outil indispensable à la pratique de l’envoûtement. Pour commencer un rituel, les praticiens disposeront tous leurs ingrédients et outils dessus pour créer ce que l’on appelle un “autel”. Fabriquer le sien peut être très enrichissant, mais si vous êtes pressé par le temps, il existe de nombreuses boutiques spécialisées qui vendent des versions préfabriquées.

 

La coupe

Donnez du pouvoir à vos envoûtements avec une coupe spécialement utilisée à cette fin. Bien que le cristal soit le matériau préféré, vous pouvez également choisir d’utiliser du verre si nécessaire. N’hésitez pas à personnaliser et à décorer votre récipient comme vous le souhaitez !

 

Le bougeoir

Pour garantir la stabilité de votre bougeoir, il est important d’en choisir un qui soit suffisamment lourd. Cela permettra à la bougie rouge de rester bien en place et de créer une atmosphère apaisante dans n’importe quel espace.

 

La porte-encens

Pour une expérience spirituelle et pure, optez pour le traditionnel porte-encens en bois. Si vous n’en avez pas sous la main, un simple bol de gros sel fera l’affaire – il suffira d’y insérer votre bâton d’encens à la rose.

 

Petite cuillère ou clochette

Le son d’une cloche est classiquement associé aux rituels de magie blanche, mais pour ceux qui n’en possèdent pas, le doux tintement du bord d’une cuillère à café fera tout aussi bien l’affaire. Placez-la devant la tasse et donnez trois coups légers pour ouvrir ou clore votre cérémonie.

 

La formule magique d’amour simple à prononcer

Pour le rituel d’amour, inscrivez la formule magique simple à prononcer suivante sur un morceau de papier – qui doit être prononcé pendant ledit rite – afin d’invoquer l’assistance de la déesse Vénus. Apprenez-le par cœur si vous le pouvez, mais l’imprimer fonctionne aussi !

 

Et 3 autres ingrédients pour finir

  1. Votre photo sur laquelle vous avez dessiné un triangle inversé.
  2. Un anis étoilé
  3. Une rose rouge

La mise en place de votre autel

autel de magie rouge pour attirer les femmes
  • Tout d’abord, installez la bougie rouge sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme.
  • Ensuite, mettez l’agate devant la bougie.
  • La coupe sera posée à votre gauche et l’encens à droite.
  • La petite cuillère doit être mise devant la coupe.
  • Inscrivez votre prénom et votre date de naissance derrière votre photo.
  • Placez votre photo au milieu du pentagramme et l’anis étoilé dessus.
  • Mettez la rose rouge sur votre photo.
  • Si vous ne l’avez pas apprise par cœur, disposez la formule de magie rouge à droite.

Passons au rituel ….

Pour commencer, allumer la bougie et l’encens et sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe.

  1. Prenez la coupe de la main gauche et la rose de la main droite et passez-le dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de geste rapide.
  2. Récitez l’incantation.
  3. Posez la rose sur votre photo et faites couler quelques gouttes de cire dessus.
  4. Buvez une gorgée et posez la coupe.
  5. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser le résultat.

Ensuite, renouvelez les étapes de 1 à 5 trois fois.  En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance.

Pour finir, fermez le rituel pour attirer les femmes en donnant 3 coups sur la coupe. 

Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre rangez les outils en lieu sûr. 

Après le rituel

Mettez votre photo, l’anis étoilé et 3 pétales de la rose dans une enveloppe et fermez-la. Pliez-la en quatre parties égales. Vous devrez garder cette enveloppe pendant la journée sur vous pendant 30 jours. Le soir, posez-la près de votre lit. 

Mettez la rose dans un vase pendant 3 jours et jetez-la dans une rivière dès le quatrième jour. 

Après les 30 jours, vous devrez enterrer votre enveloppe près d’un vieil arbre. 

Il est important de garder à l’esprit qu’en magie rouge, des résultats immédiats ne sont pas possibles. Cependant, ils devraient arriver rapidement. En général, il faut compter entre 15 jours et un mois pour constater un résultat. 

Ensuite, après avoir attirer une femme, rien ne vous empèche de tenter un rituel pour qu’elle s’engage amoureusement envers vous.

Liens utiles pour faire de la magie rouge

comment faire de la magie blanche

Les bases

outils pour la wicca

Les outils

ingrédients pour la wicca

Les ingrédients

cercle de protection

Le cercle

incantation magique

Les incantations

le mage

Le mage