Rituel de magie blanche pour arrêter de fumer

rituel pour arrêter de fumer

Si vous êtes fumeur, vous savez à quel point il peut être difficile d’arrêter la cigarette. Les envies de fumer, le stress et l’habitude peuvent donner l’impression qu’il est impossible de s’en débarrasser pour de bon. Et s’il existait un moyen de se libérer des chaînes de la dépendance à la nicotine ?

Avec l’aide de la magie blanche, ce rituel efficace peut être un allié puissant dans votre démarche pour arrêter de fumer. En exploitant le pouvoir de l’énergie positive et de l’intention, vous pouvez changer votre état d’esprit et surmonter les difficultés physiques et émotionnelles liées à l’arrêt du tabac. Dans cet article, je vous expliquerez comment faire un rituel simple qui peut vous aider à arrêter de fumer pour de bon. 

Que vous soyez un praticien chevronné ou un novice dans le monde de la magie, la Wicca peut vous aider à vous libérer de votre dépendance et à vivre une vie plus saine et plus heureuse. Alors, plongeons dans le vif du sujet et découvrons le pouvoir de la magie blanche pour arrêter de fumer.

Comprendre la dépendance 

Avant de plonger dans les rituels et sorts de magie blanche pour arrêter de fumer, il est important de comprendre la dépendance psychologique et physique au tabac.

La dépendance psychologique se développe lorsque fumer devient une habitude ou un comportement répétitif. Cela peut se produire en réponse à des facteurs de stress, des moments de détente ou de socialisation, ou tout simplement en réponse à une routine quotidienne. La dépendance physique est liée à la nicotine présente dans les cigarettes qui crée une forte accoutumance. 

La combinaison de ces deux dépendances rend difficile l’arrêt du tabac. Cependant, la magie blanche peut aider à surmonter ces dépendances en utilisant « l’intention positive ». Cette énergie naturelle créera un état d’esprit propice à l’abandon du tabac. Le pouvoir de l’intention en magie blanche est la clé pour l’arrêt du tabac. Il correspond à l’énergie positive que vous allez mettre lorsque vous effectuerez le rituel. C’est en préparant votre rituel pour arrêter de fumer, en l’effectuant et en récitant l’incantation que vous allez renforcer votre intention.

Choisissez le bon moment et le bon endroit

Il est important de choisir un moment propice pour commencer ce rituel. Choisissez un jour de repos, par exemple un dimanche ou un jour férié. Je vous conseille de faire en sorte d’être seul chez vous afin de ne pas être dérangé. 

Avant de commencer le rituel, assurez-vous d’être calme et détendu. Il est possible de pratiquer à toute heure, mais je vous recommande de le faire le matin entre 7h et 9h, car il est considéré que les rituels de magie blanche sont plus efficaces tôt le matin.

Afin de maximiser les résultats de votre rituel, je vous conseille de le répéter trois fois consécutivement. Par exemple, si vous effectuez le rituel pour arrêter de fumer un vendredi à 8 heures, vous devrez faire les deux suivants le samedi et le dimanche, respectivement à la même heure. Il est crucial de ne pas manquer un seul jour.

Enfin, vous devrez trouver un endroit calme avec un minimum de distractions.  Je recommande une chambre ou le salon. Vous pourrez aussi allumer quelques bougies blanches pour créer une atmosphère propice à la détente et à la concentration. 

Composition du rituel pour arrêter de fumer

Comme pour tout rituel de magie blanche, ce sort pour arrêter de fumer utilise 4 ingrédients principaux. Ils correspondent aux 4 éléments de la magie blanche : feu, air, terre et eau. Ainsi, la bougie symbolise le feu, l’encens représente l’air, la pierre symbolise la terre tandis que le philtre représente l’eau.

Afin d’assurer l’efficacité d’un rituel, il est important d’utiliser des ingrédients de qualité. Ma boutique propose des articles de magie blanche tels que des bougies consacrées, des pierres gravées et des encens de grande qualité. Ces articles sont parfaitement adaptés aux sorts présents sur ce site. Toutefois, je tiens à préciser que l’utilisation de bougies, de pierres et d’encens ordinaires est possible, mais les résultats pourraient être légèrement moins performants.

Les 4 éléments

Pour symboliser le feu, utilisez une bougie blanche. Vous pourrez en trouver facilement en grande surface ou dans un magasin de décoration. Je vous conseille une bougie consacrée. En effet, elle sera plus performante qu’une bougie ordinaire.

les 4 éléments de la magie blanche

Pour symboliser l’élément de l’air, vous pouvez utiliser de l’encens de santal sous forme de bâtonnets. Cette forme est plus pratique à utiliser que les versions en poudre ou en cône. Il est important de choisir un encens de qualité 100% naturelle. C’est-à-dire sans ajout de produits chimiques.

La pierre d’améthyste représente l’élément de la terre. Elle est disponible sur internet pour un tarif généralement inférieur à 10 euros. On l’utilise souvent pour des rituels de guérison, y compris dans le cadre d’un rituel pour perdre du poids. La version consacrée de cette pierre est recommandée.

Le philtre (la potion du rituel) représentera l’élément de l’eau. Vous pouvez trouver sa véritable recette en cliquant sur le lien « recette des potions de magie blanche« . La boisson est faite avec quelques ingrédients qu’il suffit de mélanger et doit être consommée pendant le rituel. Si vous en avez encore à la fin, il faut le jeter et en préparer un nouveau à chaque nouvelle séance de rituel. Pour les débutants, une version plus simple est disponible plus bas.

Rassemblez les 5 outils indispensables 

Pour exercer convenablement la magie blanche, vous devez avoir vos propres outils. Ils ne devront servir qu’à vos rituels et vous devrez en prendre soin. Les outils pour pratiquer les envoûtements ne se prêtent pas. Par ailleurs, personne d’autre que vous ne doit les toucher. Par conséquent, ils doivent être mis en lieu sûr dès que les rituels sont terminés.

Le pentagramme

Le pentacle est une étoile à cinq branches. On l’utilise dans tous les rituels de magie blanche. Il suffit de le poser sur la table, pointe vers le haut. Ensuite, on place les différents éléments qui composent le rituel (outils et ingrédients). Cette surface est appelée « autel« .

On peut l’acheter en boutique spécialisée. Dans ce cas, il  sera imprimé sur un bout de tissu généralement de couleur noire. Cependant, il est possible de le créer soi-même, en le dessinant sur un morceau de tissu ou de carton d’environ 50 centimètres de côté.  

La coupe contenant le philtre

Pour préparer le rituel pour arrêter de fumer, le philtre sera versé dans une coupe. À l’origine, elle était en bois. Aujourd’hui elle est en cristal, car plus facile à se procurer. Si vous ne disposez pas d’une coupe en cristal, une coupe en verre peut convenir à condition de la réserver exclusivement pour les rituels. Veillez à ne pas utiliser de coupe en plastique.

Le porte-bougie

Sélectionnez un porte-bougie suffisamment lourd pour qu’il reste stable afin d’éviter tout risque d’incendie. Il servira à accueillir la bougie blanche. J’utilise des porte-bougies en verre et en métal.  Pour ces rituels de débutants, il vous en faudra seulement un. Il doit être le plus simple possible. Par conséquent, n’optez pas pour un porte-bougie multicolore ou de forme trop recherchée.

Le porte-encens

Le porte-encens est un support pour l’encens de santal qui recueille également la cendre. Il existe plusieurs formes et matériaux disponibles, mais pour des raisons de pureté, je vous conseille de choisir un modèle en bois simple. Il est donc préférable d’éviter les porte-encens en forme d’animaux ou de Boudha.

La clochette

Il est courant d’utiliser une clochette pour signaler le début et la fin de chaque rituel de magie blanche. Cependant, se procurer une véritable clochette peut être difficile. Je vous suggère donc de la remplacer par une petite cuillère à café. Placez-la devant la coupe et utilisez-la en donnant 3 petits coups secs sur le rebord afin d’ouvrir ou de fermer le rituel.

cigarette

Votre photo et une cigarette

Votre photo doit être récente et de bonne qualité. Je vous conseille, pour ce rituel d’arrêt du tabac, d’en utiliser une assez grande (d’au moins 12×12 cm). Evitez les lunettes de soleil. Si vous avez une photo sur votre téléphone ou votre ordinateur, vous pouvez l’imprimer sur du papier standard. Les photos en noir et blanc sont acceptables, mais les photos en couleur sont préférables.

Une cigarette de votre marque habituelle

L’incantation : la formule magique à réciter

incantation pour arrêter de fumer

Une incantation magique est une prière ancienne qui s’utilise lors de rituels pour invoquer des êtres surnaturels. Il s’associe aux concepts de protection, de guérison et de chance. Cette formule fonctionnent grâce à l’intention pure du praticien qui doit se concentrer sur ses objectifs.

Vous trouverez sur la pages des incantations la formule magique pour arrêter de fumer. Pour qu’elle fonctionne, vous devez la réciter correctement pour interpeller l’ange qui vous aidera. Il est conseillé de l’apprendre par cœur, mais vous pouvez également l’imprimer ou la noter sur une feuille. Dans ce cas,  vous la placerez à droite de votre autel avant de commencer le rituel.

Il est important de prononcer chaque mot avec précision. En récitant, assurez-vous d’être sincère et de croire en son pouvoir. Les anges et les déesses ne répondront positivement à vos efforts que si vous avez foi en leur aide.

Recette du philtre pour arrêter de fumer

Le philtre est essentiel pour tout envoûtement de magie blanche. Il symbolise l’élément de l’eau. 

Comme nous l’avons évoqué plus haut, sa véritable recette comporte de nombreux ingrédients et sa confection n’est pas à la portée de tous. Pour cette raison, je vous propose ici une recette de philtre pour débutant.

Pour ce rituel destiné à cesser de fumer, vous devrez préparer cette boisson en versant simplement 20 cl d’eau gazeuse, le jus d’une orange et une cuillère à café de miel dans une coupe. 

Préparation de votre autel sacré

Avant de commencer le rituel pour arrêter de fumer, il est important de préparer votre espace de travail (votre autel). Trouvez un endroit calme et tranquille où vous pourrez vous concentrer sans être dérangé.

Pour créer une atmosphère propice à la magie blanche, commencez par nettoyer et organiser soigneusement l’endroit choisi. Un peu de rangement et un coup de balai peuvent suffire. Ensuite, placez une table et une chaise au centre de la pièce et rassemblez tous les ingrédients et outils nécessaires à portée de main avant de vous installer.

autel pour arrêter de fumer

Pour réaliser ce rituel, suivez les étapes suivantes :

  1. Placez la bougie blanche sur le porte-bougie et positionnez-la en haut du pentagramme, devant vous.
  2. Mettez l’améthyste devant la bougie.
  3. Disposez la coupe contenant le philtre sur votre gauche et l’encens sur votre droite.
  4. Mettez la petite cuillère (ou la clochette) devant la coupe.
  5. Inscrivez votre prénom et votre date de naissance en bas de votre photo.
  6. Placez votre photo au centre du pentagramme et posez la cigarette dessus.
  7. Si vous ne connaissez pas l’incantation par cœur, placez-la sur votre droite.

Réalisation du rituel pour arrêter de fumer

Avant de commencer, prenez quelques respirations profondes pour vous mettre dans un état d’esprit approprié. Ensuite, allumez la bougie et l’encens. Prenez la cigarette et coupez-la en deux parties égales. Suivez ces étapes une par une :

  1. Pour commencer le rituel, sonnez trois fois la coupe avec une cuillère ou en secouant la clochette.
  2. Prenez la coupe dans votre main gauche et votre photo dans la main droite (ne laissez pas tomber les 2 morceaux de cigarette). Passez-les dans la fumée de l’encens en effectuant de petits cercles. Faites attention à ne pas faire de gestes brusques.
  3. Ensuite, récitez l’incantation.
  4. Posez votre photo et faites couler quelques gouttes de cire dessus, en prenant garde à ne pas la brûler.
  5. Buvez ensuite une gorgée et posez la coupe.
  6. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, concentrez-vous sur votre intention d’arrêter de fumer. Visualisez-vous en train de respirer librement et en bonne santé, sans les effets négatifs du tabac.

Ensuite, renouvelez les étapes de 2 à 6 trois fois. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance. 

Pour finir, fermez le sort pour l’arrêt du tabac en donnant 3 coups sur la coupe (ou en secouant la clochette).  Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre et rangez les outils en lieu sûr. 

Après le rituel de pour arrêter de fumer

Insérez votre photo et les 2 morceaux de cigarette dans une bouteille en verre et bouchez-la avec un bouchon en liège. Vous devrez choisir un endroit au calme pour enterrer cette bouteille. Je vous conseille de l’enterrer assez profondément afin que personne ne puisse la déterrer.

 

Conseils pour rester engagé dans l’arrêt du tabac

Arrêter de fumer peut être difficile, même avec l’aide de la magie blanche. Voici quelques conseils pour vous aider à rester engagé dans votre quête pour arrêter de fumer :

1. Évitez les déclencheurs (situations ou personnes qui peuvent déclencher une envie de fumer).

2. Dans les moments difficiles, répétez l’incantation pour renforcer votre engagement.

3. N’abandonnez pas – Si vous faites une rechute, ne vous découragez pas. Refaites ce rituel de magie blanche pour renforcer votre intention d’arrêter de fumer.

4 – Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous conseille la lecture du livre d’Alan Carr  : « La Méthode simple pour en finir avec la cigarette »

Conclusion et résumé

Arrêter de fumer peut être un processus difficile, mais avec l’aide de ce rituel de magie blanche, vous avez la possibilité de vous débarrasser de cette habitude pour de bon. Avec du dévouement, de l’engagement et le soutien d’amis ou de membres de la famille, il est possible de se libérer de la dépendance. 

De plus, ce rituel de magie blanche peut devenir un outil puissant pour arrêter de fumer. Veillez simplement à préparer correctement votre espace de travail, rassemblez tous les ingrédients et outils nécessaires. Prenez ensuite le temps d’apprendre et de réciter correctement l’incantation. Enfin, enterrez la bouteille de verre contenant votre photo et vos morceaux de cigarettes dans un endroit calme pour obtenir un résultat optimal.

Voici 2 aides supplémentaires :

  1. Lisez le livre que je viens de vous conseiller (il est possible de le commander en version audio).
  2. Envisagez de commander le talisman de mars magnétisé contre le tabagisme.

En suivant ces étapes pour préparer, réaliser et achever votre rituel d’arrêt du tabac, vous pouvez réussir votre voyage vers la libération de la dépendance.

Commentaires et témoignages

Pour finir, vous pouvez partager vos avis, vos expériences ou les résultats obtenus à l’aide des commentaires ci-dessous. De nombreuses personnes ont réussi à arrêter de fumer avec l’aide de la magie blanche. Voici quelques témoignages de personnes ayant utilisé la magie blanche pour se libérer de l’emprise du tabac :

 

« Je n’arrivais pas à arrêter de fumer malgré plusieurs tentatives. J’ai décidé d’essayer la magie blanche pour m’aider à me libérer de cette addiction. J’ai utilisé le rituel avec la bougie blanche et j’ai été surpris de constater à quel point cela m’a aidé à me concentrer sur mon intention d’arrêter de fumer. Je suis maintenant un non-fumeur heureux et en bonne santé, et je suis reconnaissant de l’aide de la magie blanche. »Dorian

 

« Je suis une praticienne de la magie blanche depuis plusieurs années et j’ai aidé de nombreuses personnes à se libérer de l’emprise du tabac. Je recommande souvent ce rituel pour aider à apaiser les émotions liées au sevrage. Je suis heureuse de pouvoir aider les gens à vivre une vie plus saine et plus heureuse grâce à la magie blanche. » Jeannine

« Après avoir essayé d’arrêter de fumer pendant plus d’un an, j’ai décidé d’essayer la magie blanche. J’ai été surprise par la simplicité du rituel. ». Angélique

« À ma grande surprise, cela a fonctionné ! Après avoir accompli le rituel, j’ai ressenti un sentiment de paix et de clarté qui m’a incité à continuer – plus d’envies ni de pulsions ! Mieux encore, cela fait maintenant plus de six mois que j’ai arrêté de fumer et je me sens en meilleure santé et plus heureuse que jamais ».Marine

« Lorsque j’ai entendu parler pour la première fois de la magie blanche comme moyen d’arrêter de fumer, j’étais sceptique. Mais une fois que j’ai essayé, j’ai été surpris par la facilité avec laquelle j’ai pu arrêter de fumer ». Sébastien

« J’ai fumé trois paquets par jour pendant plus de 20 ans et j’ai cru que je ne parviendrais jamais à arrêter.  Aujourd’hui, je suis un non-fumeur heureux et je n’ai jamais été en aussi bonne santé ». Claude

 

« Je suis une ancienne fumeuse qui a réussi à arrêter de fumer avec l’aide de la magie blanche. Pour moi, c’est un outil puissant qui peut être utilisé pour soutenir les gens dans leurs efforts pour vivre une vie saine et sans fumée. ».Sophie

2 Commentaires

  1. Bonjour Nathanael, l’incantation pour ce rituel se trouve en cliquant sur le lien (en bleu) intitulé « formule magique pour arrêter de fumer ». Je vous souhaite d’y parvenir, très sincèrement.

  2. Merci du partage de ce rituel.
    Il est simple et, je l’espère, me sera propice à l’arrêt de la cigarette.
    Tu parles d’une incantation dans cette page. S’agit-il de l’écrire soi même ou en as tu une que tu conseils ?
    Je pense faire le rituel pour Mabon qui approche. Si je l’ai effectivement fait, je réécrirais un petit commentaire je pense.
    Merci encore,

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *