Rituel de magie blanche pour maigrir

Ce rituel pour maigrir est conçu pour aider les personnes souffrant de surpoids ou d’obésité, mais il peut également être utilisé pour perdre seulement quelques kilos. Par ailleurs, il contribue à améliorer le métabolisme et à augmenter l’énergie. Vous pouvez ainsi perdre du poids de manière saine, sans régime ni pilules amaigrissantes. Pour obtenir des résultats optimaux avec ce rituel de magie blanche gratuit, je vous recommande de l’associer à une alimentation équilibrée et à un exercice physique régulier. Les résultats peuvent varier en fonction de chaque individu mais son efficacité est bien réelle.

Rituel de magie blanche pour maigrir

Avant de commencer à créer un rituel de magie blanche gratuit, il est recommandé de se renseigner sur la pratique de la magie blanche. Cela aidera à comprendre les divers outils et ingrédients utilisés pour tous les types d’envoûtements.

En outre, en consultant cette partie, vous pourrez connaître les termes utilisés en ésotérisme, vous préparez et vous installez tout le matériel nécessaire sur l’autel magique.

Ce rituel de perte de poids peut être fait par soi-même. Il nécessite peu d’ingrédients et les étapes sont simplifiées, ce qui le rend facile à suivre même si vous êtes novice. Si vous suivez les instructions correctement, les résultats pourraient être étonnants.

Choisissez le moment favorable

Prenez le temps de vous préparer mentalement et émotionnellement avant de commencer le rituel. Essayez d’éviter de vous sentir stressé ou en colère. Au contraire, faites de votre mieux pour être calme et confiant. Il est important de choisir un moment propice avant de commencer le sort. Idéalement, choisissez un jour en fin de semaine, de préférence un vendredi. 

Comme pour le rituel destiné à stopper la cigarette, vous pouvez le faire à tout moment de la journée, mais je vous suggère de privilégier le matin entre 7 heures et 9 heures car c’est une période propice pour tous les rituels de magie blanche.

Pour renforcer les effets, il est recommandé de répéter le rituel 3 fois consécutives. Les énergies seront ainsi cumulées. Par exemple, si vous effectuez le rituel un vendredi à 8 heures, le prochain devra être effectué le samedi et le dernier le dimanche, toujours à 8 heures. Il est essentiel de ne pas manquer un seul jour.

Éléments qui composent le rituel pour maigrir

Tous les rituels de magie blanche comprennent obligatoirement 4 ingrédients principaux symbolisant les 4 éléments : le feu, l’air, la terre et l’eau. Ainsi, il n’y a pas de rituel de magie blanche sans ingrédients.

Pour clarifier cela, sachez que la bougie représente l’élément du feu, l’encens symbolise l’air, la pierre évoque l’élément de la terre et finalement, et le philtre représente l’élément de l’eau.

Afin que le rituel soit efficace, il est important de veiller à la qualité des ingrédients utilisés. Dans ma boutique ésotérique, vous trouverez des bougies consacrées, des pierres gravées et des encens de haute qualité qui sont parfaitement adaptés à tous les types d’envoûtements disponibles sur ce site. Ces articles de magie blanche sont extrêmement efficaces. Je précise qu’il est possible d’utiliser des bougies, des pierres et des encens normaux. Les résultats seront toutefois un peu amoindris.  

Description des quatre éléments importants

Pour symboliser le feu, utilisez une bougie blanche que vous pouvez facilement trouver dans un supermarché ou dans un magasin de décoration. Je vous recommande d’utiliser des bougies teintées dans la masse, ce qui signifie que la cire est blanche à l’intérieur également. Il est important de noter que les bougies consacrées sont plus puissantes que les bougies normales.

– Pour symboliser l’élément de l’air, utilisez de l’encens de santal en bâtonnet plutôt que de l’encens en poudre ou en cône. En effet, ils sont plus faciles à utiliser. Il y a différentes qualités d’encens disponibles, il est recommandé d’utiliser de l’encens 100% naturel sans ajouts chimiques.

– La pierre améthyste représente l’élément terre et son prix ne dépasse pas 10 euros sur internet. Elle est particulièrement utilisée dans les rituels visant à améliorer la santé. De plus, il est possible de l’utiliser en tant que pierre unique, c’est-à-dire, sans faire de rituel.

– Le philtre pour maigrir est lié à l’élément de l’eau. Vous pouvez trouver sa véritable recette en cliquant sur le lien suivant : « recette du philtre pour maigrir« . Il s’agit d’une boisson composée de quelques ingrédients à mélanger. Cette potion de magie blanche doit être consommée pendant le rituel. Si vous en avez encore à la fin, jetez-la et préparez-en une nouvelle pour chaque envoûtement. Une version plus simple, destinée aux débutants, se trouve plus bas.

Regrouper 5 outils importants

Afin de pratiquer la magie blanche efficacement, il est important d’avoir ses propres outils, qui doivent être exclusivement destinés à vos rituels. Vous devez veiller à leur entretien et ne les prêter à personne. Les outils utilisés pour les sortilèges ne doivent pas être partagés et personne ne doit y toucher, à part vous. Il est donc crucial de les ranger en lieu sûr une fois les sorts terminés.

pentacle
coupe
bougeoir
porte-encens
clochette

Le pentacle

Pour pratiquer des rituels de magie blanche, on peut utiliser un pentagramme. C’est une étoile à cinq branches. Il suffit de dessiner cette forme sur un bout de tissu ou de carton de 50 centimètres de côté et d’y disposer les outils et les ingrédients pour l’envoûtement. Ce regroupement d’éléments s’appelle un « autel ». On peut aussi trouver des nappes d’autel avec le pentagramme directement imprimé dans les commerces spécialisés.

La coupe

Pour le rituel qui permet de maigrir, il faut utiliser une coupe pour contenir le philtre magique. Cette coupe était à l’origine en bois. Bien que l’on puisse encore en trouver dans cette matière, je ne la recommande pas car il est difficile de la nettoyer correctement. Aujourd’hui, je vous conseille plutôt le cristal. Cependant, si vous n’en avez pas, une coupe en verre est également possible. Je vous déconseille une coupe en plastique. Notez qu’il est important que cette coupe soit réservée uniquement aux rituels.

Le porte-bougie

Pour assurer la stabilité du porte-bougie, choisissez-en un qui est assez lourd. Vous pouvez utiliser différents types de porte-bougies : en verre ou en métal. Pour les débutants, un seul suffira pour accueillir la bougie blanche. Évitez les porte-bougies trop fantaisistes et optez plutôt pour un modèle sobre.

Le porte-encens

Le porte-encens est un support pour l’encens de santal et il permet également de recueillir la cendre. Il en existe de nombreuses formes et matières. Pour plus de pureté, il est préférable d’en choisir un en bois. Il est recommandé d’éviter les porte-encens en forme fantaisiste tel qu’en forme de dragon ou de Bouddha.

La clochette

Il est courant d’utiliser une clochette pour signaler le début et la fin de chaque rituel de magie blanche. Cependant, il peut être difficile d’en trouver une. Dans ce cas, je vous suggère de la remplacer par une petite cuillère à café. Placez-la devant la coupe et utilisez-la en tapant trois fois sur le bord de cette dernière pour ouvrir ou pour fermer le rituel.

photo

Votre photo

Pour ce rituel de perte de poids, assurez-vous d’avoir une photo récente et de bonne qualité. Bien qu’une photo d’identité soit acceptable, il est recommandé d’utiliser une photo plus grande, d’au moins 8×8 cm. De plus, assurez-vous d’être bien de face. Enfin, évitez les lunettes, casquette, chapeau ou tout autre artifice. 

Il est possible d’imprimer votre photo si elle se trouve sur un écran (téléphone, tablette ou ordinateur). Il est possible d’imprimer des photos en noir et blanc, mais il est recommandé d’utiliser des photos en couleur pour un rendu optimal.

Autre élément :

  • Un bol avec 3 cuillère à soupe d’huile d’olive.
  • Un coton-tige.

Préparation de l’incantation magique

incantation du rituel pour maigrir

Les incantations de magie blanche sont des prières anciennes qui s’utilisent dans le cadre d’un rituel pour invoquer des êtres surnaturels. On en trouve pour les sort de protection, de guérison et de chance. Pour être efficaces, les incantations exigent que le pratiquant se concentre sur ses intentions et mette sa volonté dans la réalisation de ce qu’il souhaite accomplir.

Vous trouverez ici l’incantation magique qui permet de maigrir. Pour que cela fonctionne, il est important de réciter l’incantation correctement afin de solliciter l’aide d’un ange ou d’une déesse. Par ailleurs, je vous conseille d’apprendre cette formule par cœur, mais vous pouvez également l’imprimer ou la copier sur une feuille.

Assurez-vous de prononcer chaque mot de manière précise, car cela compte. Il est important d’être sincère et de croire en la puissance de l’incantation magique lorsque vous la récitez. En effet, c’est uniquement si vous avez foi en leur aide que les anges et les déesses répondront positivement à vos efforts.

Recette simplifiée du philtre pour maigrir

J’ai conçu ce philtre simplifié pour les débutant. Il est facile à préparer car il ne nécessite que trois ingrédients :

 20 cl d’eau gazeuse, le jus d’une orange et une cuillère à café de miel.

Étant donné qu’il se consomme très frais, il faudra le mettre quelques minutes au réfrigérateur. Ensuite, vous pourrez le verser dans la coupe lorsque vous serez prêt à réaliser le rituel de perte de poids.

Mise en place de votre autel

Avant de commencer votre rituel pour maigrir, il est essentiel de créer un environnement propice à la concentration. Pour ce faire, choisissez un endroit calme et tranquille, sans distractions.

Tout d’abord, je vous conseille de nettoyer et d’organiser l’endroit choisi. Un simple coup de balai et un peu de rangement peuvent suffire. Ensuite, placez une table et une chaise au centre de la pièce. Assurez-vous d’avoir tous les ingrédients et les outils nécessaires à portée de main avant de vous installer.

autel pour maigrir
  • Installez la bougie blanche sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme.
  • Ensuite, mettez l’améthyste devant la bougie.
  • Disposez la coupe contenant le philtre à votre gauche et l’encens à droite.
  • La petite cuillère (ou la clochette) doit être mise devant la coupe.
  • Ensuite, posez votre photo au centre du pentagramme
  • Le coton-tige et le bol avec l’huile d’olive seront à côté de votre photo.
  • Si vous ne l’avez pas apprise par coeur, positionnez l’incantation à votre droite.

Prêt(e)… c’est partie !

Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.

  1. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe ou en secouant la clochette.
  2. Prenez la coupe de la main gauche.
  3. Prenez votre photo de la main droite et passez-la dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de geste rapide.
  4. Posez votre photo.
  5. Récitez l’incantation.
  6. Trempez le coton tige dans l’huile et dessinez la première lettre de votre prénom sur votre photo.
  7. Ensuite, faites couler quelques gouttes de cire dessus.
  8. Buvez une gorgée et reposez la coupe.
  9. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser le résultat (imaginez-vous plus mince, avec quelques kilos de moins).

Ensuite, vous devrez répéter les étapes de 2 à 9 trois fois. C’est en répétant que ce rituel prendra toute sa puissance. Enfin, pour clôturer le rituel de perte de poids, donnez trois coups sur la coupe ou secouez la clochette. Après avoir terminé le rituel, jetez le reste du philtre et rangez vos outils en lieu sûr.

Après le rituel de magie blanche pour maigrir

Une fois votre rituel terminé, il est important de conserver votre photo sur vous pendant la journée. Chaque soir, pendant 30 jours.

Avant de vous coucher, prenez votre photo entre vos mains. Ensuite, visualisez-vous en train de réussir à maigrir, d’obtenir le corps que vous désirez et d’être fier de votre accomplissement. Cela vous aidera à sceller le pouvoir du rituel et à en assurer le succès.

Vous devez également rester positif pour que la magie opère. Ayez une alimentation saine, faites de l’exercice régulièrement et buvez beaucoup d’eau. Évitez de manger de la malbouffe et faites-vous des compliments tous les jours, car cela contribuera à renforcer le pouvoir du rituel de magie blanche. 

La bonne nouvelle, c’est que si vous suivez ces instructions à la lettre, vous devriez voir des résultats en quelques semaines. 

 

Les rituels de magie blanche comme celui-ci peuvent être des outils puissants pour atteindre le résultat désiré. Pour tirer le meilleur parti de votre rituel pour maigrir, il est important de créer un environnement propice à la concentration et d’utiliser correctement tous les ingrédients nécessaires. En outre, vous devez avoir foi en ce que vous faites si vous voulez obtenir les résultats promis par la magie blanche. En suivant attentivement ces instructions et en gardant une attitude positive tout au long du processus, vous devriez bientôt constater des changements remarquables dans votre vie !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *