Rituel de magie rouge pour protéger son couple

comment protéger son couple

De nos jours, force est de constater que de plus en plus de couples se séparent. En témoignent les demandes croissantes de divorce déposées chaque année chez les avocats. Pourtant, le mariage est un pacte sacré entre un homme et une femme. D’ailleurs, c’est la première institution que Dieu a établie entre Adam et Ève. Comme il est stipulé dans la genèse : « l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et ils ne feront qu’un. »

Tout le monde le sait : la vie de couple n’est pas une chose facile. Les tentations d’internet, les réseaux sociaux, la routine ou simplement les aléas de la vie peuvent nuire à une bonne relation. Suivant sa propre situation, protéger son couple peut être une bonne solution. Savez-vous que la magie rouge peut vous y aider ?

Tout d’abord, comparons un couple à un jardin : celui-ci se cultive, s’entretient et se protège. Le manque d’investissement, les disputes fréquentes ou la jalousie des autres peuvent être des causes de rupture. La situation peut aussi se dégrader lorsqu’une personne s’immisce dans votre couple. Que ce soit la belle-mère, la meilleure amie ou simplement une connaissance, un couple fragilisé n’est souvent pas capable de survivre à une présence extérieure.

Comment protéger efficacement son couple ?

Quelles que soient les raisons évoquées, il est nécessaire d’agir avant qu’il ne soit trop tard. Mais que faire pour protéger efficacement son couple ?

Si vous êtes dans une impasse, pensant avoir tout essayé pour sauver votre union, la Wicca peut vous venir en aide grâce à un rituel de magie rouge. L’objectif de cette technique ésotérique est double :

  • Consolider et former une barrière protectrice autour de votre couple afin que personne ne puisse s’immiscer entre vous.
  • Renforcer l’amour de votre partenaire afin de retrouver l’harmonie que vous aviez lors des premiers jours avec lui (ou avec elle).
retour amoureux

Tout d’abord, il faut savoir que le rituel pour protéger son couple ne comporte absolument aucun risque. Votre partenaire sera libre de ses actes et de ses pensées. De plus, il n’y a pas d’effet retour ni d’effet contraire. Ce rituel est basé sur le magnétisme que chacun de nous possédons. Il agira sur vos bonnes énergies, les augmentera et réduira les mauvaises ( celles qui peuvent provoquer une rupture définitive).

Pour finir, sachez que ce rituel de magie rouge ne s’adresse pas uniquement aux personnes mariées, mais aussi à toutes les autres formes de couple : union libre, pacs, concubinage… Mentionnons enfin qu’il est possible d’effectuer ce rituel de protection à tout moment, même après un retour amoureux réussi. En effet, votre couple ainsi reformé se consolidera, les querelles s’éviteront et l’équilibre sera maintenu.

Comment faire ce rituel de magie rouge ?

Faire de la magie rouge est à la portée de tous. Toutefois il est possible de déléguer cette tâche à un professionnel qui souvent utilisera ses propres rituels. Ils seront plus puissants et comporteront souvent de meilleurs résultats.

Le rituel de protection de couple que je vous propose ici est gratuit et simple à mettre en oeuvre. En effet, il se compose de peu d’ingrédients et les manipulations sont faciles à réaliser, même pour un débutant. Il devrait fonctionner parfaitement si vous respectez les consignes et les résultats seront au rendez-vous.

Si ce n’est déjà fait, vous pouvez apprendre les bases de la magie blanche, qui sont les mêmes lorsque l’on effectue un rituel de magie rouge. Je vous rappelle que la magie rouge fait partie de la magie blanche, elles désignent simplement les situations liées à l’amour et au couple. Ainsi vous apprendrez à vous préparer, à choisir l’endroit idéal et à connaitre les outils.

Vous devrez faire ce rituel de protection de couple un mardi, si possible dans la soirée. Cependant, on tolère de l’effectuer un vendredi soir, jours de protection. Pour en augmenter la puissance, et donc les résultats, je vous conseille de le faire trois soirs à la suite. Il est important de ne pas sauter un seul soir, sinon les rituels ne pourront pas se cumuler.

Ingrédients du rituel pour protéger son couple

wicca

Voici les principaux ingrédients composant le rituel pour protéger son couple. Ils correspondent aux quatre éléments fondamentaux de la Wicca : le feu, l’air, la terre et l’eau.

  • Le feu sera représenté par une bougie rouge.
  • On matérialisera l’air par un bâtonnet d’encens d’ambre
  • La terre se symbolise par une agate blanche
  • On confectionnera un philtre de magie rouge pour représenter l’élément de l’eau.

Le philtre ne s’achète pas, il se prépare soi-même. Il s’agit d’une boisson comestible qui se consomme pendant le rituel. Ce philtre de magie rouge comporte les mêmes ingrédients que celui du retour affectif. Il faudra réunir 20 cl de jus de raisin, une cuillère à café de rhum blanc et une cuillère à café de miel. Ensuite, mélangez les ingrédients et le verser dans la coupe. Vous pouvez le mettre au frais quelque temps si vous le désirez.

Il est possible de vous procurer les autres ingrédients dans ma boutique wiccane ou dans n’importe quel magasin. Veillez cependant à ce qu’ils soient de bonne qualité.

Les autres éléments nécessaires

Les 5 outils

Je vous rappelle que les outils pour pratiquer la Wicca ne se prêtent jamais. De plus, personne d’autre que vous ne devra les toucher. Par conséquent, veuillez les ranger en lieu sûr lorsque vous aurez fini ce rituel de protection de couple. Voici les cinq outils dont vous aurez besoin pour faire ce rituel de magie rouge :

  • Une coupe
  • Une petite cuillère (ou une clochette). 
  • Un porte-bougie.
  • Un porte-encens.
  • La nappe d’autel où figurera le pentagramme Wiccan. 

Les autres éléments

  • Une photo de votre couple. Elle devra être de bonne qualité et la plus récente possible. Pour ce rituel de protection de couple, les photos en noir et blanc sont tolérées, mais évitez celles où vous portez des lunettes de soleil. Si vous n’avez pas une photo de votre couple, il est possible d’utiliser vos deux photos. Il suffira de les réunir avec un bout de ruban adhésif.
  • 2 pétales d’orchidée blanche
  • Une enveloppe 
photo couple
pétale d'orchidée
enveloppe

La formule à réciter

Vous trouverez l’incantation ici : « formule pour protéger son couple ». 

Il s’agit d’une formule de magie rouge à réciter pendant le rituel. Vous pouvez soit l’apprendre par coeur, soit l’imprimer ou la recopier sur une feuille. On placera cette feuille à droite de l’autel. Le but d’une incantation est d’attirer l’ange ou la déesse pour obtenir son aide. Chaque mot ayant son importance, veuillez ne pas la modifier.

Installation des éléments du rituel Wiccan

L’installation des ingrédients et des outils se fait en 7 étapes. Vous pouvez vous aider de l’image pour bien savoir où se positionne chaque outil et chaque ingrédient. 

autel pour protéger son couple
  1. Pour commencer, mettez le pentagramme sur une table ou un bureau. La pointe supérieure doit être devant vous. Chez les Wiccans, on appelle cet endroit « l’autel ». 
  2. Fixer la bougie rouge sur votre porte-bougie. Ensuite, mettez-la sur la pointe supérieure du pentagramme.
  3. Mettez l’agate blanche devant la bougie rouge.
  4. Posez la coupe à gauche et l’encens à droite.
  5. La petite cuillère (ou la clochette) doit être mise devant la coupe.
  6. Inscrivez vos prénoms au dos de votre photo de couple. Ensuite, posez la photo au centre du pentagramme et mettez les 2 pétales d’orchidée sur chaque visage.
  7. Si vous ne l’avez pas apprise par coeur, installez la formule de magie rouge à droite.

Comment faire le rituel pour protéger son couple ?

Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.

  1. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe.
  2. Prenez la photo et passez-la dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de gestes rapides, les pétales ne doivent pas tomber.
  3. Posez la photo. Prenez la bougie et faites couler quelques gouttes de cire sur chacun des pétales. Reposez la bougie.
  4. Récitez l’incantation.
  5. Prenez la coupe de la main gauche et buvez une gorgée du philtre de magie rouge. Reposez-la.
  6. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, essayez de visualiser votre amoureux quelques secondes.

Ensuite, renouvelez les étapes 2 à 6, trois fois. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance. Pour finir, fermez le rituel de protection de couple en donnant 3 coups sur la coupe. Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre et rangez les outils en lieu sûr. 

 

Après le rituel…

Si possible, veuillez faire ce rituel 3 soirs à la suite afin d’augmenter la puissance de l’envoûtement. Garder la même photo et les mêmes pétales d’orchidée pour tous les rituels.

À la fin du dernier rituel, pliez la photo en deux et mettez-la dans une enveloppe. Ensuite, cachez-la dans votre chambre en hauteur (sur une armoire ou sur une étagère). Votre couple sera protégé tant que personne ne touchera cette enveloppe.

 

Qu’attendre de ce rituel ?

Tout d’abord, sachez que, comme pour tous les rituels de magie rouge, il ne faut pas espérer un résultat immédiat. En effet, pour que votre couple soit parfaitement protégé, il faudra attendre la fin de la période d’envoûtement, soit 30 jours après votre dernier rituel.

Vous avez la possibilité de partager vos expériences et les résultats obtenus ci-dessous à l’aide des commentaires. De plus, vous trouverez quelques appréciations sur les couples protégés par la magie rouge ici. 

Pour en savoir + sur ce rituel de magie rouge

comment faire de la magie blanche

Les bases

outils pour la wicca

Les outils

ingrédients pour la wicca

Les ingrédients

cercle de protection

Le cercle

incantation magique

Les incantations

le mage

Le mage

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + 1 =

Pin It on Pinterest

Share This