Sélectionner une page

Rituel pour augmenter ses chances de gagner au PMU

rituel pour gagner au PMU

Voici un rituel de magie blanche puissant et efficace pour augmenter ses chances de gagner au PMU. 

Si en ce moment la chance au tiercé n’est pas de votre côté, alors ce rituel peut vous aider. Cela ne remplace pas une bonne étude et un bon pronostique, mais il peut apporter de la chance supplémentaire à votre pari au PMU. 

Ce rituel ne nécessite que quelques ingrédients et les étapes sont simplifiées. Ainsi, il est facile à réaliser, même pour les novices. Si vous le faites correctement, les résultats pourraient être surprenants. Avant de vous lancer dans la pratique d’un rituel gratuit, je vous conseille de vous renseigner davantage sur la magie blanche. Cela vous permettra de découvrir les différents outils et ingrédients utilisés pour tous les envoûtements. De plus, cette étape vous enseignera comment vous préparer et installer tout votre matériel sur votre autel magique.

Le principal but de ce rituel de magie blanche est d’attirer la chance et l’argent. Ainsi, vous pouvez augmenter vos chances de gagner aux paris sportifs et hippiques au PMU.

Mentionnons qu’il est possible de cumuler ce rituel avec d’autres sorts impliquant la chance. Par exemple, en intégrant le rituel pour avoir de la chance aux jeux, vous créez un effet qui décuplera les résultats. L’idée est de construire une aura positive globale qui attire l’argent non seulement dans les jeux PMU, mais aussi dans d’autres aspects ludiques où la chance peut jouer un rôle crucial.

A quel moment faire ce rituel ?

Avant de démarrer le rituel, prenez le temps de vous préparer mentalement et émotionnellement. Assurez-vous d’être dans un état de calme et de confiance, en évitant le stress et la colère. Pour choisir le moment idéal, privilégiez un jour en fin de semaine, de préférence un vendredi.

Il est possible de le faire à n’importe quelle heure, mais je vous recommande le matin, entre 7 et 9 heures. En effet, le début de la journée est propice à tous les rituels de magie blanche. Pour amplifier les résultats, vous pouvez le répéter 3 fois de suite. Ainsi, les énergies pourront se cumuler et se renforcer.

 

Les ingrédients du rituel pour gagner au pmu

  • Une bougie jaune. Elle symbolisera le feu.
  • L’encens de vanille représentera l’air.
  • Une pierre qui symbolisera l’élément de la terre : l’émeraude : pouvoir magique.
  • Le philtre de chance représentera l’élément de l’eau.
  • Un ticket de PMU.

Les outils du rituel pour gagner au pmu

Le pentagramme

Le pentacle est une étoile à cinq branches utilisée dans les rituels de magie blanche. On le place sur la table, pointe vers le haut, et on dispose les outils et ingrédients du rituel. Cette surface est appelée « autel » et peut être achetée en boutique spécialisée ou créée soi-même en dessinant sur un morceau de tissu ou de carton d’environ 50 centimètres de côté.

La coupe

Pour gagner au pmu, utilisez une coupe pour le rituel. À l’origine en bois, on en trouve peu car il est difficile à laver. Maintenant, le cristal remplace le bois. Si vous n’en avez pas, utilisez une coupe en verre. Elle doit être réservée aux rituels.

Le porte-bougie

Pour les rituels de débutants, il est recommandé de choisir un porte-bougie assez lourd et stable. Un porte-bougie sobre en verre ou en métal suffit, en évitant les modèles trop fantaisistes. Un seul porte-bougie est nécessaire pour accueillir la bougie jaune dans ce cas.

Le porte-encens

Le porte-encens soutient l’encens de vanille et collecte la cendre. Il existe en différentes formes et matériaux. Optez pour un modèle en bois simple, en évitant les porte-encens en forme de dragon ou de Bouddha, pour préserver la pureté.

La clochette

Dans les rituels de magie blanche, une clochette est traditionnellement utilisée pour marquer le début et la fin. Cependant, si vous n’en avez pas, une petite cuillère à café peut être une alternative. En donnant trois petits coups secs sur le rebord de la coupe, vous pouvez ouvrir ou fermer le rituel.

pentacle
coupe
bougeoir
porte-encens
clochette

Préparation de votre autel pour votre rituel

Avant de commencer le rituel pour augmenter vos chances de gagner au PMU, il est essentiel de préparer votre espace de travail avec soin. Choisissez un endroit calme et serein, où vous pourrez vous concentrer sans être perturbé(e).

Tout d’abord, veillez à nettoyer et à organiser l’endroit choisi, créant ainsi une atmosphère propice à la magie blanche. Parfois, un simple rangement et un coup de balai peuvent suffire à purifier l’énergie.

Ensuite, installez une table et une chaise au centre de la pièce. Assurez-vous d’avoir tous les ingrédients et tous les outils nécessaires à portée de main, puis prenez place.

Préparer consciencieusement votre espace de travail vous permettra de vous plonger pleinement dans le rituel, en maximisant vos chances de succès.

Autel pour gagner au PMU

Placez la bougie jaune sur son porte-bougie, en face de vous, au sommet du pentagramme.

Ensuite, disposez l’émeraude devant la bougie.

Positionnez la coupe contenant le philtre à votre gauche et l’encens à votre droite.

La petite cuillère (ou la clochette) doit être placée devant la coupe.

Inscrivez votre prénom et votre date de naissance en bas de votre photo.

Ensuite, déposez votre photo au centre du pentagramme et placez le ticket de PMU dessus.

Si vous ne l’avez pas mémorisée, mettez la formule magique pour gagner au PMU à droite.

Comment faire le rituel pour gagner au tiercé

Pour commencer, prenez quelques respirations profondes et concentrez-vous sur votre respiration, permettant à votre esprit de se détendre et de se préparer pour la suite. Ensuite, allumez la bougie et profitez de son doux éclat, créant une atmosphère chaleureuse et apaisante. Ces petites étapes vous aideront à créer un environnement propice à la détente et à la méditation.

  1. Débutez le rituel en faisant retentir 3 coups de cuillère sur la coupe ou en secouant délicatement la clochette.
  2. Tenez la coupe de la main gauche et le ticket de PMU de la main droite, puis faites-le passer dans la fumée de l’encens en dessinant de petits cercles. Veillez à ne pas effectuer de geste brusque.
  3. Récitez l’incantation prévue.
  4. Déposez le ticket de PMU et laissez quelques gouttes de cire couler dessus.
  5. Prenez une gorgée de la mixture et reposez la coupe.
  6. Fermez les yeux, levez les mains vers le ciel, paumes orientées vers le haut, et essayez de visualiser le résultat souhaité.

 

Ensuite, répétez les étapes de 2 à 6 trois fois. C’est par la répétition que le rituel gagnera en puissance. Enfin, clôturez le rituel pour maximiser vos chances de gagner au PMU en donnant trois coups sur la coupe (ou en secouant la clochette). Une fois le rituel terminé, jetez le reste du philtre et rangez les outils en lieu sûr.

 

Après le rituel de gain au tiercé

Pliez le ticket de PMU en 4 et mettez-le dans votre porte-feuille. Il doit être en contact avec votre moyen de paiement lorsque vous irez régler votre grille de tiercé. Par conséquent, il doit toucher soit votre carte bleue, soit un billet ou des pièces servant à payer votre ticket de pmu.

Pendant la course, enveloppez-vous dans un sentiment de paix et d’harmonie, en sachant que vous avez tout fait pour maximiser vos chances de gagner au tiercé. Vous pouvez maintenant attendre le résultat du tiercé. Si vous touchez le tiercé dans l’ordre, n’oubliez pas qu’un petit don serai appréciable. Quoi qu’il arrive, soyez fier de vous-même pour avoir pris le temps et la détermination nécessaires à exécuter ce rituel de magie blanche.

En conclusion, ce rituel de magie blanche pour gagner au PMU est un processus qui demande de la concentration et un véritable engagement. Il n’offre pas une victoire garantie, mais il augmente significativement vos chances de réussite en alignant vos énergies avec l’univers. C’est une démarche personnelle et unique qui nécessite de la patience et de la confiance. Pour finir, vous pouvez partager vos avis, vos expériences ou les résultats obtenus à l’aide des commentaires ci-dessous.

1 Commentaire

  1. Jamais je n’aurais cru possible de « Gagner au PMU », jusqu’à ce que je découvre ce rituel. C’était un moment où rien ne semblait sourire dans ma vie (manque d’argent et un procès en cours contre mon ancien employeur). Je me suis lancé sans grandes attentes. Les instructions semblaient claires et simples à suivre. Dès le lendemain, j’ai décidé de tenter ma chance au PMU,. Et là, incroyable, j’ai gagné le tiercé (dans le désordre). Ce rituel, au-delà de l’aspect financier, m’a donné espoir et confiance dans la magie blanche. Du coup, j’ai suivi les instruction du rituel se trouvant sur la page  » Comment faire pour gagner un procès avec la magie blanche ? ». Le résultat est tombé ce matin : un délibéré en ma faveur au tribunal. Merci pour tout. Sans ces 2 rituels, je n’aurais jamais cru en la magie blanche.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *