Comment récupérer son ex-copine ?

récupération de son ex-copine

Sommaire :

  • Récupération de mon ex-copine à distance
  • J’ai pu récupérer ma copine avec un retour d’affection
  • Elle n’avait plus de sentiments amoureux
  • Récupérer ma copine par rituel de magie blanche
  • J’ai réussi à récupérer ma copine qui était en couple
  • J’ai récupéré ma copine après l’avoir déçue
  • Mon ex-copine était dans les bras d’un autre mais je l’ai récupérée
  • Magie rouge pour reconquérir son ex-copine
  • La récupération de mon ex-copine a pris 2 semaines
  • Mon ex-copine n’avait plus de sentiment

Récupération de mon ex-copine à distance

L’année dernière, je devais épouser une fille russe. Malheureusement, sa famille, et surtout sa mère de 50 ans, était opposée à notre union. Il ne voulait pas m’accepter dans sa famille et c’est pour cette raison que Nataliya m’avait quitté.

Je me demandais comment faire pour récupérer mon ex-copine à distance et j’ai trouvé votre site sur la Wicca. Après avoir lu de nombreuses pages quelques commentaires, j’ai décidé de vous confier mon histoire.

Je ne le regrette pas car trois semaines après votre sort pour la récupérer, c’est ma copine qui m’a recontacté. On s’est revu puis remis ensemble. Pour l’instant j’évite de parler mariage car je sais que le sujet est sensible. En tout cas, merci beaucoup pour votre aide et votre patience vis-à-vis mon cas un peu difficile. J’espère que sa famille finira par m’accepter.  

J’ai pu récupérer ma copine avec un retour d’affection

Le retour d'affection

Je me permets de vous écrire pour vous remercier infiniment de l’efficacité de votre retour d’affection car il a commencé à porter ses fruits.

En effet, je n’ai pas encore récupéré entièrement ma copine, mais Isabelle m’a recontactée la semaine dernière pour me proposer d’assister à un festival de musique en sa compagnie. Nous nous sommes vues deux fois, vendredi 6 et dimanche 8 septembre. Je dois reconnaitre que j’ai passé avec elle de très bons moments. Certes, il n’est toujours pas question d’amour entre nous, mais je n’en attendais pas tant. L’amitié et l’affection qu’elle me témoigne et le temps que nous passons ensemble sont déjà un très beau cadeau et je vous le dois.

Vous avez fait un travail exceptionnel. J’espère seulement que cela va durer et qu’Isabelle continuera à me voir. Bien cordialement, avec toute ma gratitude.

Elle n’avait plus de sentiments amoureux

 

Cela faisait 6 mois que j’avais rencontré une fille ou plutôt la fille. Je n’ai jamais eu de coup foudre avant celui-ci mais là c’est vraiment fort. Je pensais tout temps à elle et cela m’angoissait.

retour amoureux

On ne se voyait que trois jours par semaine car elle habitait à une heure de chez moi. Ensuite, j’ai commencé une formation du soir et on ne pouvait plus se voir que 2 jours par mois. Donc, un lundi soir, après l’avoir vu, elle m’a appelé pour me dire qu’elle me quittait car elle n’avait plus de sentiments amoureux.

J’étais très triste. Tellement que j’avais de la peine à manger et je n’arrivais pas à me changer les idées. J’ai décidé de vous contacter pour récupérer mon ex-copine.

Les deux dernières semaines de votre période d’envoûtement, on s’est vu et appelé presque tous les jours. Le samedi, je suis allé chez elle pour lui ramener toutes ses affaires et là, elle s’est mise à pleurer en disant qu’elle ne voulait plus me quitter. Qu’elle voulait juste me faire bouger pour que je change mes habitudes et que je vive avec elle. On s’est donc remis ensemble car je lui ai promis de changer.

Récupérer ma copine par rituel de magie blanche

J’étais en rupture amoureuse avec mon ex-copine Christine que j’aime par-dessus tout. Elle me disait qu’elle n’avait plus de sentiment pour moi. Il y a quelques mois encore nous élaborions les plans d’une maison. Nous annoncions aux enfants que nous étions fiancés après que je lui ai offert une bague de fiançailles. Bague qu’elle ne m’a pas rendue ce qui m’a laissé de l’espoir. Je ne pouvais pas m’empêcher de repenser aux moments passés ensemble. Cette rupture était pour moi un déchirement de tous les instants. Elle me manquait tellement. Je me sentais totalement vide. J’en suis à me demander si ma vie avait un sens sans elle.

rituel de magie blanche

Après votre rituel de magie blanche pour récupérer son ex-copine, c’est elle qui m’a contacté. De mon côté, il m’est apparu comme une évidence que c’était grâce à votre magie rouge. Christine est désormais la femme avec qui je veux finir mes jours. Nous sommes redevenus véritablement fous l’un de l’autre. Je l’aime comme je n’ai jamais aimé et la réciproque est vraie. 

Désormais, nous nous sommes installés ensemble car nous ne pouvions supporter l’idée de vivre éloignés. Christine a créé son institut de beauté et je l’aide de toutes mes forces. Pas une seconde sans que je pense à elle. Je n’ai pas souvenir d’avoir aimé quelqu’un autant que Christine. Elle représente ce que j’ai de plus précieux et je ne rêve que de faire son bonheur et de lui demander sa main. Nous avons retrouvé le contact de nos peaux, nos escapades sur la plage, nos fous rires. Jamais je n’ai connu une telle complicité. J’apprécie encore plus nos gouts partagés et bien évidemment le plaisir de faire l’amour et la qualité de notre relation.

J’ai réussi à récupérer ma copine qui était en couple 

Je revois M. doucement mais surement. Je vous en remercie, vos travaux ont parfaitement fait l’effet escompté. En février, je souhaitais récupérer mon ex-copine. Nous étions séparés depuis plus de 3 mois et je n’avais plus aucune de ses nouvelles.  

Elle était en couple avec un homme plus âgé. Ils se sont quittés trois semaines après vos sorts. Maintenant, elle m’a avoué m’aimer. Cependant, elle n’ose pas encore se remettre avec moi car son entourage lui monte bien la tête (surtout sa mère). Il reste encore une semaine dans la période que vous m’avez annoncée, par conséquent, je pense qu’il est encore possible d’avoir une évolution bénéfique.

 

J’ai récupéré ma copine après l’avoir déçue

J’écris ce message pour vous faire connaitre les résultats du sort pour récupérer son ex-copine. L’envoûtement semble avoir fonctionné dans mon cas. Elle m’avait quitté au mois de septembre car je l’avais déçu après une soirée trop arrosée. Nous étions séparés depuis un mois et on ne se donnait plus du tout de nouvelle.

Puis une vingtaine de jours après votre magie rouge, Sandy m’a recontacté. Nous nous sommes revus et aujourd’hui nous sommes de nouveau ensemble. Elle se comporte exactement comme avant. Je voulais vous remercier de votre aide précieuse qui a été efficace.  Je recommanderais votre site à mon entourage à l’avenir si quelqu’un a besoin de votre aide. Je vous souhaite un bon week-end et bonne continuation.

 

Mon ex-copine était dans les bras d’un autre mais je l’ai récupéré 

De mon point de vue, votre rituel a bien fonctionné puisque j’ai repris contact avec ma copine qui n’est plus avec cet homme volage. Aline (mon ex-copine) était tombée amoureuse de lui. Pourtant il n’a rien d’attirant et je ne sais pas quel charme elle peut bien lui trouver. Son truc c’est la “tchatch”. Il lui avait monté la tête en lui promettant monts et merveilles alors que c’est que du vent. J’ai parlé avec beaucoup de gens qui le connaissaient et cela fait des années qu’il se permet de détruire des couples et se moquer de ses conquêtes. J’avais beau essayé de résonner Aline, mais il n’y avait aucun moyen de lui faire entendre raison.

Elle ne voyait plus que par lui. Elle travaillait avec lui, mangeait le midi avec lui et sortait le soir avec lui. Bref, il avait toute emprise sur mon ex-copine. J’ai fait appel à un médium pour essayer d’y voir plus clair. D’ailleurs, je lui ai montré la photo de cet homme et elle a tout de suite eu une réaction forte en me disant que c’est un homme mauvais, menteur et tricheur et dont l’aura est très négative. C’est dingue, pourtant je ne lui en avais pas parlé auparavant. Je ne voulais pas qu’il s’amuse avec elle pour la tromper et la faire souffrir. C’est pour cette raison que je vous ai contacté.

Désormais, elle n’est plus dans ses bras et je pense pouvoir la récupérer rapidement grâce à vos rituels de magie rouge qui ne sont pas encore terminés. Je suis fou amoureux de ma belle Aline. J’ai toujours les mêmes sentiments pour elle. Je pense qu’elle va me revenir et que nous allons vivre heureux tous les deux de nombreuses années.

Magie rouge pour reconquérir son ex-copine

la magie rouge

Jeudi, Isabelle est venu chez moi pour venir chercher quelque chose qui lui appartenait, je l’avais invité. Nous avons pris une bière et discuté pendant 2 heures, un peu de tout. Nous avons abordé notre relation passée et nos sentiments par rapport à ce qui nous a séparés.

Avant de partir elle m’a fait la bise et m’a fait un câlin. Elle m’a dit avoir apprécié et aimé notre soirée et a ajouté que ça faisait longtemps que nous n’avions pas fait ça (un peu comme quelqu’un qui s’ennuie). C’était une de nos forces et elle le reconnaissait quand nous étions fiancés. De plus, elle disait qu’elle passait du bon temps avec moi que nous nous entendions bien, que nous avions du plaisir ensemble et qu’elle serait heureuse si nous nous remettions ensemble. Votre magie rouge pour reconquérir son ex-copine a donc fonctionné. C’est maintenant à moi de faire évoluer notre relation de façon à repartir sur de solides bases.

La récupération de mon ex-copine a pris 2 semaines

Vous m’aviez annoncé que les résultats du rituel pour récupérer mon ex-copine seraient d’ici le 2 or il y a eu une très bonne amélioration en seulement 10 jours.

En effet, Laura est revenue vers moi ce jeudi pour me dire que dorénavant elle désirait s’engager. De plus, elle m’a assuré qu’elle me dirait tout ce qu’elle ressentait car ce serait bénéfique pour notre future relation. Mentionnons que d’habitude mon ex-copine était très réservée et n’osait pas dévoiler ce qu’elle ressentait.

 

Je vous résume mon cas

Il y a plus de 2 ans que j’avais fait sa connaissance. Je l’ai tout de suite aimé et apparemment je lui plaisais beaucoup puisqu’elle me le disait souvent. Nous avons beaucoup d’amis en commun et ils ont essayé de bien faire en nous mettant la pression pour que l’on soit ensemble. Mais l’engagement fait peur à ce genre de fille, du coup, au début, mon ex-copine n’a pas voulu essayer une relation avec moi.

Malgré cela, on s’est beaucoup rapproché et sommes devenus très amis. De conversation en conversation elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me faire souffrir. Mais Laura me répétait souvent que je lui plaisais et que j’étais son style d’homme. Pour vous donner un aperçu de sa personnalité, en amour c’est quelqu’un qui sort avec énormément d’hommes mais ça ne fonctionne jamais (je ne sais pas si c’est quelqu’un qui veut ou non une relation stable).

 

Vos rituels pour récupérer son ex-copine

Un soir, nous nous sommes vus lors d’un anniversaire d’un ami en commun et nous sommes sortis ensemble. Ce même jour, en la raccompagnant chez elle, mon ex-copine m’a avoué qu’elle préférait en rester là car elle ne savait pas où elle en était et qu’elle ne voulait pas me faire du mal. Elle m’a expliqué que ce jour, elle l’a attendu depuis longtemps mais que c’était quand même flou dans sa tête et elle ne comprenait pas pourquoi elle a cette réaction.
Voilà pourquoi j’ai fait appel à vous. J’avais déjà pensé à faire un rituel pour récupérer son ex-copine il y a longtemps. Mais depuis que j’ai consulté votre site, j’y ai pensé très sérieusement. D’ailleurs, je ne savais pas quoi faire d’autre pour qu’elle revienne vers moi sans que son amour soit forcé.

Mon ex-copine n’avait plus de sentiment

magie blanche amour

Je pense qu’il y a eu quelques petits rapprochements lors de l’envoûtement de magie blanche pour l’amour du mois dernier. En effet, Marie m’a recontacté plusieurs fois. La semaine dernière elle m’a proposé une sortie en montagne ensemble. 

Nous étions séparées depuis plus de trois mois. C’est moi qui suis partie car elle avait un comportement très dur envers moi. Marie est très changeante, un coup elle est aimante, un coup elle est distante, blessante dans ses paroles. J’avais l’impression qu’elle n’avait plus trop de sentiments.

J’espère que cette sortie se passera bien et que je pourrais récupérer mon ex-copine. J’espère aussi qu’elle changera et deviendra aussi amoureuse que je le suis d’elle.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize − 4 =

Pin It on Pinterest

Share This