Rituel pour se faire rembourser de l’argent

Si vous avez prêté de l’argent à un proche et que vous souhaitez le récupérer rapidement, vous pouvez essayer ce rituel de magie blanche. En effet, il peut vous aider à attirer l’énergie positive et à influencer la personne pour qu’elle vous rembourse. Découvrez comment effectuer ce rituel et obtenir le remboursement que vous attendez.

Rituel pour se faire rembourser de l’argent

Ce rituel pour se faire rembourser de l’argent est à réaliser soi-même. Il ne demande que peu d’ingrédients et les manipulations sont simplifiées. Par conséquent, il sera facile à mettre en œuvre, même pour un novice. S’il est réalisé correctement, les résultats pourront être surprenants.

Avant de vous lancer dans l’élaboration d’un rituel gratuit, je vous conseille d’en apprendre un peu plus sur la pratique de la magie blanche.  Cela vous permettra de connaitre les différents outils et ingrédients qu’on utilise pour tous les envoûtements. De plus, cette partie vous apprendra à vous préparer et à installer tout votre matériel sur votre autel magique.

Choisissez le bon moment

Prenez le temps de vous préparer mentalement et émotionnellement avant de commencer le rituel. Vous ne devrez pas être stressé ni en colère. Au contraire, faites de votre mieux pour être serein et confiant.

Avant de commencer le rituel, il est important de choisir un moment propice. Idéalement, choisissez un jour en fin de semaine, si possible un vendredi. 

Il est possible de le faire à n’importe quelle heure, mais je vous recommande le matin, entre 7 et 9 heures, car le début de matinée est propice à tous les rituels de magie blanche.

Pour en amplifier les résultats, il est préférable de le renouveler 3 fois à la suite. Les énergies pourront ainsi se cumuler. Par exemple, si vous faites ce rituel un vendredi à 8 heures, alors le suivant devra se faire le samedi et le dernier le dimanche, toujours à la même heure. Il est important de ne pas sauter un seul jour.

Composition du rituel pour se faire rembourser de l’argent

Un rituel de magie blanche sans ingrédient n’existe pas. En effet, tous les rituels comportent toujours 4 ingrédients principaux. Ils correspondent aux 4 éléments de la magie blanche : le feu, l’air, la terre et l’eau. Par conséquent, la bougie symbolisera le feu et l’encens représentera l’air. La pierre symbolisera l’élément de la terre tandis que le philtre représentera l’élément de l’eau.

Pour qu’un rituel fonctionne, les ingrédients doivent être de bonne qualité. Par ailleurs, vous trouverez dans ma boutique des bougies consacrées, des pierres gravées et des encens d’excellente qualité. Ces articles de magie blanche sont parfaitement efficaces pour tous les envoûtements de ce site.

Les 4 éléments essentiels

  • La bougie de couleur jaune symbolisera le feu. Vous pourrez en trouver facilement en grande surface ou dans un magasin de décoration. Je conseille les bougies teintées dans la masse, c’est-à-dire que la cire doit être jaune aussi à l’intérieur. Mentionnons qu’une bougie consacrée blanche sera aussi très efficace.
  • L’encens de cèdre représentera l’air. Je conseille d’utiliser de l’encens en bâtonnet, plus facile à mettre en œuvre que les encens en poudre ou en cône. Il existe de nombreuses qualités d’encens, je recommande de l’encens 100% naturel, sans ajout de produit chimique.
  • La pierre émeraude symbolisera l’élément de la terre. Son tarif ne dépassera pas 10 euros sur internet. Une émeraude gravée est une pierre consacrée destinée aux rituels en lien avec l’argent. C’est la raison pour laquelle on la retrouve aussi dans le rituel pour gagner aux jeux d’argent. De plus, il est possible d’utiliser cette pierre seule.
  • Le philtre représente l’élément de l’eau. Il s’agit d’une boisson composée de quelques ingrédients qu’il suffira de mélanger. Le philtre se consomme pendant le rituel. À la fin, s’il en reste, il faudra le jeter et en faire un nouveau pour chaque envoûtement. Je vous propose deux recettes de philtres : la recette d’origine et la recette simplifiée. Vous trouverez la recette d’origine en cliquant sur le lien : recettes des potions de magie blanche. La recette simplifiée est sur cette page, un peu plus bas. Je vous conseille la recette simplifiée si vous débutez dans la pratique de la magie blanche.

Ces ingrédients sont faciles à se procurer et ne sont pas très chers. Je précise qu’il est important qu’ils soient de bonne qualité. Vous les trouverez facilement sur internet ou dans les commerces spécialisés. Sachez que j’en propose quelques-uns dans ma boutique en ligne. 

Rassemblez les outils

Pour exercer convenablement la magie blanche, vous devez avoir vos propres outils. Ils ne devront servir qu’à vos rituels et vous devrez en prendre soin. Les outils pour pratiquer les envoûtements ne se prêtent pas et personne d’autre que vous ne doit les toucher. Par conséquent, ils doivent être mis en lieu sûr dès que les rituels sont terminés.

Le pentagramme

Le pentagramme (ou pentacle) est une étoile à cinq branches. Pour pratiquer les rituels de magie blanche, il suffira de le dessiner sur un morceau de tissu ou sur un bout de carton d’environ 50 centimètres de côté. On dispose dessus les outils et les ingrédients qui serviront pour l’envoûtement. Cet ensemble porte alors le nom « d’autel ». Il est possible de trouver dans les commerces spécialisés des nappes d’autel en tissu avec ce pentacle.

La coupe

C’est dans la coupe que l’on mettra le philtre du rituel pour se faire rembourser de l’argent. À l’origine, cette coupe était en bois. On en trouve que très peu dans cette matière qui, il faut bien le reconnaitre, est difficile à laver correctement. Désormais, le bois est remplacé par le cristal. Si vous n’en avez pas dans cette matière, vous pouvez utiliser une coupe en verre. Cette coupe devra servir que pour vos rituels.

Le porte-bougie

Choisissez un porte-bougie assez lourd afin qu’il soit bien stable. J’en utilise plusieurs, en verre et en métal. Toutefois, pour ces rituels de débutants, il ne vous en faudra qu’un seul. Il accueillera soit la bougie jaune soit une bougie blanche consacrée. Un porte-bougie doit être sobre, par conséquent, évitez les portes-bougies trop fantaisistes.

Le porte-encens

Le porte-encens servira de support à l’encens de cèdre. De plus, il recueillera la cendre. Il en existe de toute forme et dans de nombreuses matières. Toujours dans un esprit de pureté, préférez-en un en bois, le plus simple possible. Par conséquent, évitez tous les porte-encens en forme de dragon ou de Bouda.

La clochette

On utilise traditionnellement une clochette pour marquer le début et la fin de chaque rituel de magie blanche. Cependant, il n’est pas facile de s’en procurer une. Par conséquent, je vous conseille de la remplacer par une petite cuillère à café. Elle se posera devant la coupe et c’est en donnant 3 petits coups secs sur son rebord que l’on ouvrira ou fermera le rituel.

 

 

Les autres éléments de ce rituel

photo

La photo de la personne qui vous doit de l’argent. Elle doit être la plus récente possible et de bonne qualité. Par ailleurs, il est préférable que la personne qui vous doit de l’argent soit de face, sans lunettes de soleil. En effet, il est nécessaire de bien reconnaître la personne concernée.

Si vous avez la photo sur un écran (téléphone ou ordinateur), vous pouvez l’imprimer sur du papier standard. Les photos en noir et blanc conviennent, bien qu’il soit préférable d’en utiliser en couleur.

Le billet de banque. Pour symboliser l’argent que vous souhaitez récupérer, procurez-vous un billet de banque. La valeur n’a aucune importance. Il est préférable de remplacer le billet de banque par une reconnaissance de dette si vous en avez une.

L’incantation pour se faire rembourser

incantation pour se faire rembourser

Les incantations de magie blanche sont souvent associées aux concepts de protection, de guérison et de chance. Il s’agit de prières anciennes  qui s’utilisent lors d’un rituel pour invoquer des êtres surnaturels. Les incantations de magie blanche fonctionnent grâce à l’intention – le praticien doit concentrer sa volonté sur ce qu’il souhaite accomplir et s’assurer que ses intentions sont pures. 

Voici ici l’incantation magique pour se faire rembourser de l’argent. Elle doit être récitée correctement afin d’interpeller un ange ou une déesse pour qu’il ou elle puisse vous aider.

Je vous recommande d’apprendre cette formule par cœur, mais vous pouvez également l’imprimer ou la noter sur une feuille. Dans ce cas, placez-la à droite de votre autel avant de faire le rituel. Chaque mot compte, donc prononcez-la avec précision.

Lorsque vous la récitez, n’oubliez pas d’être sincère et de croire en son pouvoir. Les anges et les déesses répondront positivement à vos efforts si vous avez foi en leur aide. 

Recette du philtre simplifiée

Le philtre représente l’élément de l’eau, il est présent dans tous les envoûtements de magie blanche. C’est une boisson qui se versera dans la coupe et qui devra être consommée lors du rituel pour se faire rembourser de l’argent.

Ici, il s’agit d’un philtre simplifié, par conséquent il suffira de mélanger les 3 ingrédients suivants :

jus d’une orange + jus d’un demi-citron + une cuillère à café de miel.

Si vous souhaitez faire le philtre professionnel pour se faire rembourser, cliquez sur le lien.

Créer l’espace sacré : votre autel

Avant de commencer le rituel pour vous faire rembourser de l’argent, il est important de préparer votre espace de travail. Choisissez un endroit calme et tranquille où vous pourrez vous concentrer sans distractions. 

Tout d’abord, nettoyez et organisez l’endroit choisi pour créer une atmosphère propice à la magie blanche. Un peu de rangement ainsi qu’un coup de balai peuvent suffire.

Ensuite, installez une table et une chaise au centre de la pièce.  Si possible, installez-vous de façon à faire votre rituel en étant en face d’une fenêtre. Assurez-vous d’avoir tous les ingrédients et tous les outils nécessaires à portée de main et asseyez-vous.

autel pour vous faire rembourser de l'argent
  • Installez la bougie jaune sur son porte-bougie, placez-la devant vous, sur la pointe supérieure du pentagramme.
  • Ensuite, mettez l’émeraude devant la bougie.
  • La coupe sera posée à votre gauche et l’encens à droite.
  • La petite cuillère (ou la clochette) doit être mise devant la coupe.
  • Inscrivez le prénom et la date de naissance de la personne qui vous doit de l’argent au bas de sa photo.
  • Ensuite, posez sa photo au centre du pentagramme et mettez le billet dessus.
  • Si vous ne l’avez pas apprise par cœur, disposez l’incantation à droite.

Accomplissement du sort de remboursement

Pour commencer, allumer la bougie et l’encens.

  1. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe ou en secouant la clochette.
  2. Prenez la coupe de la main gauche et le billet de la main droite et passez-le dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de geste rapide.
  3. Récitez l’incantation.
  4. Posez le billet, faites couler quelques gouttes de cire dessus.
  5. Buvez une gorgée et posez la coupe.
  6. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser le résultat.

Ensuite, renouvelez les étapes de 2 à 6 trois fois. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance. 

Pour finir, fermez le rituel pour se faire rembourser de l’argent en donnant 3 coups sur la coupe (ou en secouant la clochette). 

Lorsque le rituel est terminé, jetez le reste du philtre et rangez les outils en lieu sûr. 

 

Après le rituel pour se faire rembourser de l’argent

 

Pliez le billet en 4 et la photo en deux parties. Mettre le tout dans une bouteille en verre et la fermer.

Enterrez l’enveloppe dans un endroit sûr en signe de votre foi et de votre confiance en l’efficacité du rituel. Laissez-la là jusqu’à ce que vous récupériez la totalité de votre argent. 

Chaque jour, prenez le temps d’imaginer que vous avez récupéré votre argent, d’en être reconnaissant et de remercier les anges pour leur aide. 

 

Les résultats du rituel pour se faire rembourser de l’argent

Pour obtenir le remboursement de votre argent grâce à ce rituel, il est important de noter que les résultats ne seront pas immédiats, bien qu’ils devraient arriver rapidement. Il faut généralement attendre entre 15 jours et un mois pour voir les premiers résultats. 

Si vous avez eu un remboursement total, alors déterrez la bouteille et débarrassez-vous d’elle et de son contenu.

Par contre, si, au bout de 30 jours, vous n’avez reçu qu’un remboursement partiel, pouvez refaire ce rituel. Dans ce cas, déterrez la bouteille et utilisez à nouveau la même photo et le même billet.

 

N’hésitez pas à partager vos avis, expériences ou résultats en laissant un commentaire ci-dessous.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *