Comment récupérer son ex avec la Wicca ?

Si vous êtes sur cette page, c’est que votre ex vous a quitté et que vous désirez le (ou la) récupérer. Vous pensez avoir tout essayé, mais avez-vous déjà entendu parler de la Wicca ?

comment faire pour récupérer son ex en couple

Il s’agit d’une pratique ésotérique millénaire que l’on nomme souvent « magie blanche ». Elle consiste à agir sur les énergies d’une personne afin d’améliorer ou de rétablir une situation, ceci grâce à de puissants rituels. Correctement maitrisée, la Wicca constitue une formidable alliée pour récupérer son ex ou pour résoudre de nombreuses autres situations amoureuses ou affectives.

Je précise que les pratiques wiccanes sont toujours bénéfiques. En effet, elles ne comportent aucun risque et elles ne permettent pas d’aller contre la volonté d’une personne. Pour tout dire, il s’agit d’une aide, d’un coup de pouce au destin en quelque sorte. 

En consultant des centaines de témoignages tirés d’une expérience de plus de 20 ans (dont les plus récents figurent à la fin de cet article), vous constaterez par vous-même que le retour d’un ex est parfaitement possible grâce à la Wicca.

Comment fonctionne réellement la Wicca ?

Un rituel wiccan agit à distance sur les énergies et sur le magnétisme que nous possédons tous et toutes. Vous avez certainement déjà entendu parler de guérisseurs, ces personnes qui soulagent certains maux en utilisant leurs mains. Et bien, les Wiccans se servent en partie de cette méthode dans leurs séances pour réveiller les sentiments amoureux et permettre qu’une personne soit à nouveau attirée par une autre. Par ailleurs, ils utilisent également dans leurs rituels des outils spécifiques, des ingrédients particuliers, des philtres (boisons) et des incantations (textes anciens).

Pour résumer, un rituel wiccan fait renaitre les émotions positives et amoureuses d’une personne. Vous pouvez en apprendre plus sur le magnétisme ici.

Les 2 possibilités pour récupérer son ex

Si vous désirez récupérer votre ex, 2 solutions s’offrent à vous. Vous pouvez me contacter pour faire à votre place le rituel wiccan ou vous pouvez l’effectuer vous-même…

Première possibilité : me contacter pour que je puisse vous venir en aide

Si vous ne vous sentez pas capable d’effectuer vous-même un rituel wiccan ou si vous n’en avez pas le temps, je peux le faire à votre place. Pour cela, il suffit de me contacter en m’expliquant votre situation et vos attentes. Ensuite, je vous demanderai certainement quelques renseignements complémentaires. Ils seront nécessaires pour que je puisse effectuer une première étude (elle est actuellement gratuite) qui me permettra de déterminer s’il existe une possibilité pour récupérer votre ex. Dans mon étude, je vous indiquerai également le tarif (entre 60€ et 170€) et la procédure à suivre (il n’y a rien de bien compliqué).

Seconde possibilité : faire vous-même le rituel de magie blanche

Si vous désirez faire vous-même le rituel, je vous conseille tout d’abord de consulter la partie « faire de la magie blanche ». Dans ce chapitre, je vous explique toutes les bases : comment vous préparer, choisir le bon moment et l’endroit pour faire vos rituels. Ensuite, vous devrez vous procurer les ingrédients nécessaires, certains outils et quelques informations concernant la personne à récupérer. Enfin, vous pourrez passer aux choses sérieuses : l’élaboration de votre rituel. Pour les débutants, il s’agira du rituel d’un rituel de retour amoureux. Grâce aux informations détaillées et à la vidéo explicative, je pense que vous pourrez y arriver facilement.

Les erreurs à éviter

Vous avez décidé d’agir car rester à vous morfondre ne vous ressemble pas. Cependant, avant de vous lancer dans l’élaboration d’un rituel pour récupérer votre ex, certaines erreurs sont à éviter…

Le harcèlement et le silence

Lui envoyer des dizaines de messages par jour n’est pas une bonne idée. Cependant, ne pas lui répondre s’il vous contacte et aussi déconseillé. En effet, couper toutes communications avec votre ex peut conduire à une rupture définitive.

Que ce soit avant les actes magiques, pendant la période d’envoûtement ou après, il faudra gérer vos émotions. Il n’y a pas de solution miracle mais il existe les bons et les mauvais comportements. Vous vous en doutez, le harceler ou inversement, pratiquer la politique de l’autruche fait partie de ces derniers. 

Les insultes et les menaces

Agir sur le coup de la colère peut se comprendre mais cela risque de réduire à néant toutes vos chances de le récupérer.  Si j’ai un seul conseil à vous donner, c’est celui-ci : « garder votre calme ».  Une rupture engendre toujours de la tristesse, ce qui est normal. Cependant, l’angoisse de la séparation peut provoquer la colère, ne tombez pas dans ce piège. En voici l’explication :

Il est important de rester calme et positif car la Wicca utilise les énergies de chacun. Si une énergie est trop négative, le magnétisme qui en résulte et qui permet aux sorts de fonctionner en sera affecté. Cela réduira les résultats. Pire, la colère risque d’annuler toutes chances de récupération.  

Une analyse en cinq étapes

Revenons à la partie qui nous intéresse : comment récupérer son ex grâce à la magie rouge ?

Vous allez constater qu’il n’y a rien de bien compliqué à faire de la magie rouge. Avant toute chose, il est important d’analyser votre situation car la récupération de son ex n’est pas toujours possible. En effet, certaines ruptures sont définitives et malheureusement, aucun envoûtement ne pourra les résoudre.

Pour déterminer vos chances de réussite, il convient de prendre en compte cinq critères :

 

1 – La date de la rupture.

En effet, plus la rupture est récente, meilleures seront les chances de récupérer votre ex. L’idéal est d’agir dans les 30 premiers jours de votre séparation. Au-delà, les chances pour le récupérer se réduisent mais ne s’annulent pas pour autant. Lorsque la séparation est supérieure à 3 mois, il est préférable de faire appel à un professionnel. L’envoûtement d’un spécialiste est toujours plus puissants.

 

2 – La durée de votre relation.

Une relation de quelques jours ou de quelques semaines a moins de chance d’aboutir à un retour qu’un amour de plusieurs années. Il n’y a pas vraiment de règles établies en la matière. Cependant, j’ai constaté qu’une relation de plus de 6 mois a de meilleures chances pour récupérer son ex.

 

3 – La distance vous séparant actuellement.

Si votre ex a déménagé mais qu’il est toujours dans la même ville ou dans le village voisin, les chances sont beaucoup plus grandes. Par contre, s’il a déménagé à des centaines de kilomètres, les résultats risquent d’être décevants.

Dans la majorité des cas, un rituel gratuit peut suffire au retour de votre ex, mais s’il ne s’est pas trop éloigné de vous.

 

4 – Vos relations actuelles.

Avez-vous gardé le contact avec votre ex ? les chances de le récupérer seront meilleures si :

  • Vous pouvez joindre facilement votre ex (messages, textos, réseaux soviaux…).
  • S’il répond cordialement à vos messages.
  • Si vous avez la possibilité de croiser votre ex physiquement.

Par contre, voici les risques qui peuvent réduire les résultats :

  • S’il y a de la rancoeur dans votre relation.
  • S’il vous a supprimé de ses contacts.
  • Lorsqu’il vous ignore quand vous l’appelez.

 

5 – La cause de la séparation.

Le sort pour les débutants ne prend pas en compte ce dernier critère. Il permet d’orienter l’envoûtement par rapport à la situation ayant entraîné la rupture. Par exemple, si vous vous êtes séparé suite à une infidélité, l’envoûtement pour le récupérer devra inclure une option de fidélité.  

Comment faire le rituel pour récupérer son ex ?

 

De nombreux sorts liés à l’amour existent, mais pour récupérer son ex, il s’agira d’effectuer le rituel de retour amoureux. Ce sort est gratuit, il fonctionne parfaitement dans la majorité des situations. Pour preuve, les centaines de témoignages figurant sur ce site.

Il n’est pas nécessaire d’être un expert en magie blanche car les ingrédients sont faciles à se procurer et les manipulations sont à la portée de tous. Cependant, voici quelques étapes importantes :

La préparation mentale et matérielle

Votre préparation mentale consistera à croire aux pouvoirs de la magie Wicca. En effet, aucun sort ne pourra fonctionner si vous le faites « juste pour voir ». Pour vous préparer mentalement, il suffira dans un premier temps de vous informer sur les pratiques ésotériques car plus vous aurez de connaissances, meilleure sera votre volonté.

ésoterisme

Ensuite, je vous conseille de consulter plusieurs témoignages parmi les centaines figurant sur ce site. Cela augmentera vos bonnes vibrations nécessaires aux résultats. 

Votre préparation matérielle est la plus importante. Elle consistera dans un premier temps à rassembler les différents outils et ingrédients nécessaires.

Ne vous en faites pas, il n’y en a pas tant que ça. Ensuite, il faudra procéder à l’installation de votre autel, c’est l’endroit où se déroulera vos travaux.

Enfin, vous devrez choisir la bonne période et vous purifier juste avant la réalisation. Vous verrez, il n’y a rien de bien compliqué. Pour cela, vous pouvez vous former à la magie blanche.

La phase de réalisation

Nous y sommes enfin… Vous avez la date, l’heure et le lieu et vous avez tout préparé. Reste une dernière chose…. comment réaliser le sort pour récupérer son ex ?

Vous avez le choix :

  1. Suivre la procédure du rituel de retour amoureux.
  2. Regarder cette vidéo qui explique en détail chaque partie de la procédure.

Les résultats

Le retour de votre ex doit avoir lieu dans la période d’envoûtement, c’est-à-dire dans les 30 jours qui suivent vos travaux. Mentionnons qu’un résultat n’est jamais immédiat, il faut un minimum de temps pour que l’envoûtement agisse.

De plus, il dépend de nombreux facteurs : la volonté du mage, la qualité des ingrédients, et surtout de la réceptivité des personnes concernées. En effet, chaque situation est différente et tout le monde ne réagit pas de la même façon à la magie blanche ni au magnétisme qui en résulte. 

Prédire une date de résultat est donc impossible. Le principal conseil que je peux vous donner est de rester positif car une telle attitude agit favorablement sur son propre magnétisme, donc sur les résultats. 

Pour vous y aider, vous pouvez consulter les nombreux témoignages sur la magie blanche tout au long de mon site, en commençant par les plus récents qui figurent juste en fin d’article.

Pour finir, vous avez la possibilité de commenter, laissez vos propres témoignages ou donnez vos avis en fin de page.

Ne pas confondre retour amoureux et magie noire

 

Il est important de ne pas confondre un acte de retour amoureux avec un sortilège de magie noire. En effet, ce dernier agira contre la volonté de l’être aimé et peu importe s’il y a des sentiments. Je ne conseille pas et ne pratique pas la magie noire. Aller contre la volonté d’une personne est immoral et dangereux. De plus, lorsque l’on pratique la magie noire, il faut s’attendre à en payer le prix (voir loi du triple retour).

Avis récents sur la récupération de son ex

Récupération de mon ex-copine

Grâce à vos 3 rituels pour récupérer mon ex-copine je suis l’homme le plus heureux du monde. Mon ex est en train de revenir doucement mais surement. Elle s’est rendu compte que son nouveau copain l’a trahi et lui a menti depuis le début. Nous serons bientôt réunis et je l’espère de nouveau en couple. Après 5 mois de souffrance extrême, je vais prendre le plus beau tournant de toute ma vie.

Hier soir, seulement deux semaines après la fin de votre envoûtement pour la récupération de mon ex, elle est venue chez moi. Nous avons beaucoup parlé. Je constate que le sort commence déjà à faire son effet. Nous nous sommes parlé, pris dans les bras et discutés toute la soirée. Elle m’a dit que ça faisait quelques jours qu’elle ne l’aimait plus et qu’elle allait le quitter. Je pense qu’on va vivre jusqu’à la fin de nos jours ensemble maintenant qu’elle a découvert la trahison qu’il lui a faite.

Je vous en remercierai toute ma vie car vous y êtes aussi pour beaucoup. Longue vie à vous. Je penserai souvent à vous et merci du fond du coeur.

wicca

La wicca pour récupérer mon ex-compagne

Voilà, j’ai fait appel à la Wicca pour récupérer mon ex-compagne avec laquelle je partageais ma vie depuis 4 ans. Une semaine après la fin des rituels, elle m’a recontacté.

Nous ne sommes pas reparties pour une vie commune car elle a un caractère bien trempé et des soucis de travail. Donc suite à cette légère amélioration, j’ai recommandé une deuxième série de 3 rituels amoureux. Il faut reconnaître qu’à ce jour la situation s’améliore de plus en plus car mon ex-compagne vient de m’informer de son désir de revivre ensemble.

Vous avez toute ma confiance.

Comment j’ai récupéré mon ex-femme

Depuis vos rituels de magie blanche pour récupérer mon ex-femme, les choses vont de mieux en mieux. J’ai remarqué un changement significatif dans son comportement. Avec mon ex-femme, nous nous parlons de plus en plus. Par ailleurs, elle me fait désormais plein de compliments : je suis bien habillé… j’ai changé…  j’ai l’air plus heureux. Bref, ce n’est pas encore gagné car je la sens prudente mais je pense que les choses vont dans la bonne direction. Je vous le confirme donc : les rituels pour reconquérir son ex-femme fonctionnent. Merci.

Je ne savais pas comment la récupérer

Bonjour, je m’appelle Henry et j’ai fait appel à Néva il y a trois mois maintenant pour récupérer mon ex-copine. C’était précisément pour rétablir le contact perdu avec ma copine chère à mon coeur. Son compagnon lui ayant exprimé son désir de ne plus me contacter, elle avait répondu à sa requête. Bien qu’ayant respecté la consigne, cela m’avait rendu très triste.

Je ne savais pas comment la récupérer alors je vous ai contacté. Vous m’avez écouté, réconforté, et donné de l’espoir.

comment récupérer son ex

Quand les trois sorts furent terminés, elle m’a dit que je pouvais soit attendre que Fabienne me contacte, soit la contacter moi-même. Le jour suivant la fin des travaux, j’ai rédigé un SMS pour l’informer de mon changement de boîte et elle y a répondu. Puis, je n’ai plus eu de nouvelles jusqu’à vendredi. Ensuite, elle m’a appelé pour m’informer du décès de sa grand-mère à laquelle elle m’avait présenté lors de notre fréquentation. Je n’ai pu prendre l’appel, mais j’ai répondu par SMS en lui disant que j’étais désolé. J’en ai profité pour lui donner un peu de mes nouvelles. Elle m’a répondu, et elle a fini son message par « je t’embrasse ».

Avant de réaliser sa Wicca, Néva m’a dit que ma copine serait fidèle en amour, et c’est ce qui s’est passé. Elle l’a manifesté en me disant qu’elle espérait que les membres de ma famille qu’elle connaissait allaient bien. Je suis très reconnaissant pour les travaux de magie blanche ayant pour objectif de récupérer son ex-copine. Tout ce qu’a fait Néva a fonctionné. Les témoignages que j’avais lus m’ont poussé à y croire, et c’est à moi de dire que je ne suis pas déçu. Je lui souhaite plein de bonnes choses, sincèrement, Henry.

Le retour amoureux de mon ex-copine

Je fais suite à vos 2 rituels de retour amoureux pour récupérer mon ex-copine. Des résultats positifs, il y en a eu. Ils m’ont vraiment fait y croire longtemps, même encore.

Par exemple je ne pouvais plus la toucher car elle était bloquée. Maintenant ce souci est passé, je la masse pratiquement tous les soirs et on se câline. J’ai vraiment retrouvé des éléments de notre relation passée que j’appréciais beaucoup et qui n’existait plus depuis 3 mois environ. Sinon elle m’a aussi appelée en me disant que je lui manquais 5 jours après la fin de votre travail. Chose qui était impensable et inimaginable peu de temps avant.

J’ai récupéré mon ex-femme grâce à la magie blanche

récupération de son ex

Suite à une infidélité de ma femme de nature volage, j’ai pris la décision de divorcer et je l’ai mise à la porte. Néanmoins, pris par mes sentiments encore présents et malgré ma colère, je lui ai demandé de revenir mais en vain. Mon ex-femme était dans une sorte d’envie de liberté mêlée de honte et manipulée par son amant. Bref, je l’ai relancée sans cesse mais pour mon ex-femme, notre mariage était mort.

Je ne savais plus comment récupérer mon ex-femme alors j’ai décidé en désespoir de cause, de faire appel à la Magie blanche. Au bout d’un mois, quelques signes mais aucun retour officiel de ma femme. Je pensais que ça n’avait pas fonctionné. D’ailleurs j’avais informé Neva de ce soi-disant échec. Trois semaines après le mois où le retour de mon ex devait se faire, mon épouse est revenue. Nous nous sommes réconciliés et avons  craqué dans les bras l’un de l’autre. Les rituels pour récupérer son ex-femme ont fonctionné mais avec 3 semaines de retard. Les sciences occultes ne sont pas une science exacte m’a-t-on dit. On y croit ou pas…

Concernant mon cas, je ne peux pas dire que c’est une coïncidence car mon ex-femme était vraiment résignée à ne pas revenir. Donc un grand merci à Neva, à son sérieux et son écoute.

Comment j’ai récupéré mon ex-copain

Voici mon témoignage concernant les rituels pour récupérer son ex-copain. Je voudrais que nos prénoms n’apparaissent pas mon histoire par discrétion. On s’était quitté pour plusieurs causes. T. n’arrivait pas à quitter ses copains, il me délaissait totalement. Il ne me donnait plus d’affections et ne me faisait plus de cadeaux. T. commençait aussi à se détacher de moi physiquement.

Bref on s’est quitté après une rupture violente et il ne voulait plus de moi. Je savais pourtant que ses sentiments n’étaient pas morts. J’avais déjà contacté une sorte de marabout pour récupérer mon ex-copain mais cela n’avait rien donné. Après cet échec, j’ai contacté Neva pour 3 rituels. Environ 20 jours après, il était de retour avec des projets qui s’affirment à ce jour. Je la remercie car grâce à elle, je revis. Je n’y croyais plus car je pensais que c’était réellement terminé. Désormais, je suis heureuse.

comment reconquérir son ex ?

2 rituels pour reconquérir son homme

Je vous écris après vos 2 rituels pour reconquérir mon homme. J’attendais un peu de voir comment la situation évoluait avant de revenir vers vous.

Voilà je pense que vous avez accompli un travail extraordinaire, celui de me permettre de retrouver cet homme qui est revenu assez rapidement vers moi c’est-à-dire environ 2 semaines après la fin de vos travaux.

Nous avons vécu 2 semaines de lune de miel si l’on peut dire.

Magie blanche pour récupérer son homme

Bonsoir, suite aux sorts de retour affectif pour récupérer son homme, j’ai pu constater une forte évolution positive. En effet, nous nous sommes revus la semaine dernière et on a passé une super soirée. On a bien parlé et je l’ai senti plus ouvert. Il m’a même proposé d’aller manger chez lui la semaine prochaine. Je sens qu’un grand pas a été franchi et je pense que vos travaux y sont pour quelque chose. Par conséquent, je vous en remercie et au besoin je pense que je ferai de nouveau appel à vos services. Au plaisir.

1 Commentaire

  1. Après le rituel pour récupérer son ex que sous avez effectué auprès de Patrick, il me semble que nos relations s’approfondissent. Je le sens plus proche de moi, à mon écoute. Même s’il ne prononce pas encore les mots que j’attends, je suis plus confiante. Depuis le 24 août, il est parti faire des vendanges dans le sud de la France il ne reviendra qu’en fin de cette semaine. Désormais, nous nous téléphonons tous les jours et je suis allée le rejoindre pour 3 jours la semaine dernière. Pour moi, je peux dire que c’est bien parti.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 1 =

Pin It on Pinterest

Share This