Rituel de séparation amoureuse

rituel de séparation amoureuse

Si vous pensez que votre relation ne correspond plus à vos attentes, il est possible d’y mettre fin grâce à l’ésotérisme. On ne souhaite jamais une rupture brutale, tout le monde préfère une séparation en douceur.

C’est pour cette raison que je vous propose aujourd’hui ce rituel de magie rouge gratuit à faire soi-même. 

Le rituel de séparation amoureuse permettra une rupture ou un divorce en douceur.

Il est indubitable que sans aide, il n’est pas facile de passer à l’acte (surtout si votre couple a de nombreuses années)  : peur du conflit, de la solitude, du regard des autres, de manquer d’argent, de faire du mal à ses enfants…

Une séparation amoureuse douce

Rompre n’a jamais été facile. Ce passage à l’acte, sans y être préalablement préparé, peut engendrer de nombreux déboires. Mais parfois, lorsque la vie en couple n’est plus appréciable ou courre à la catastrophe, il est souvent préférable de se séparer. Toutefois, s’il reste un espoir, une infime chance de réconciliation, je vous conseille d’étudier la possibilité de lui donner une seconde chance. Pour ce faire, la magie rouge peut vous venir en aide avec le retour amoureux.

Si votre situation vous semble inéluctable, alors le rituel de séparation amoureuse pourra vous aider. Il rendra votre rupture la moins douloureuse possible en agissant sur trois paramètres :

  • Dans un premier temps, il apaisera les tensions dans votre couple pour éviter toutes violences verbales ou physiques.
  • Ensuite, il réduira les sentiments amoureux de votre conjoint et le dirigera vers une autre personne.
  • Enfin, il vous aidera à surmonter la séparation.

Séparation amoureuse ou désenvoûtement amoureux : quel rituel choisir ?

Il existe deux rituels don le but est de de séparer de son conjoint : le rituel de séparation amoureuse et le rituel de désenvoûtement amoureux. Cependant, ce dernier s’utilise lorsque l’on est victime d’un envoûtement d’amour. C’est-à-dire si l’on est la cible d’un sort de magie noire destiné à ce que vous vous puissiez pas vous séparer de votre conjoint. 

Ce genre de sortilège rend une séparation quasiment impossible sans la suppression complète de l’envoûtement. Dans la majorité des cas, la personne envoûtée n’a plus de sentiment, mais elle est irrésistiblement attirée, sans en comprendre la cause. Par exemple, la cible d’un tel rituel, même éloignée de plusieurs centaines de kilomètres, ne pourra pas s’empêcher de revenir vers son conjoint au bout de quelques jours.

Le rituel de séparation amoureuse, quant à lui, se destine aux personnes ne présentant aucun symptôme d’envoûtement.  Notez que ce rituel gratuit ne présente aucun risque et qu’il est facile à mettre en œuvre.

Votre décision est prise ? Alors voici comment effectuer ce rituel de magie rouge…

La préparation du rituel de séparation amoureuse

Avoir les bons outils

Le rituel de séparation amoureuse est relativement simple à mettre en œuvre, car il demande peu d’outils :

  • Une coupe : il faudra y verser la boisson destinée au rituel (le philtre). Il est possible de la remplacer par un simple bol. Choisissez une coupe en cristal ou en verre. Un bol en terre cuite peu aussi convenir, cependant, évitez les coupes en plastique ou autres matières synthétiques.
  • Un porte-bougie : Il sert à maintenir la bougie, par conséquent, il faudra qu’il soit assez lourd pour qu’elle ne bouge pas pendant le rituel.
  • Un porte-encens : Il dépendra du type d’encens que vous aurez choisi. Je conseille toujours les encens en bâtonnets, car ils sont plus faciles à manipuler.
  • Une clochette : pour marquer le début et la fin du rituel. Il est possible de la remplacer par une petite cuillère. Il suffira de tapoter la coupe 3 fois pour produire une sonorité.
  • Un pentagramme : il faudra installer les outils et les ingrédients dessus, à des endroits précis. Il peut être dessiné sur une grande feuille, sur un carton ou sur un tissu.

 

Rassembler les ingrédients…

Dans tous les rituels de magie rouge, la présence des 4 éléments est indispensable. Ainsi la bougie représentera le feu et l’encens symbolisera l’air. La terre sera représentée par la pierre et l’eau par le philtre. Pour ce rituel de séparation amoureuse, il faudra donc ces 4 ingrédients :

  1. Une bougie rouge :
  2. Un bâtonnet d’encens de lavande : 
  3. Une améthyste, pour son pouvoir apaisant :
  4. Et un philtre de séparation amoureuse (que vous trouverez en cliquant sur le lien).

… et quelques éléments supplémentaires :

  • Une photo de votre couple : elle doit être la plus récente possible. Évitez les lunettes de soleil et les photos en noir et blanc. Je conseille aussi une photo où vous ne serez que tous les deux, donc sans aucune autre personne (ni à côté ni en arrière-plan). Écrivez vos deux prénoms sur la photo, peu importe l’endroit.
  • Une paire de ciseaux et une boîte d’allumettes.
  • L’incantation : Il s’agit d’une prière adressée aux anges et aux divinités qui vous viendront en aide lors de votre rituel pour se séparer de votre conjoint. Vous la trouverez dans la partie « formules de magie rouge ». Je vous conseille de la noter ou de l’imprimer sur une feuille, car elle devra être récitée pendant le rituel de séparation amoureuse.

Comment installer les éléments

rituel pour se séparer de son mari

L’installation de tous les éléments du rituel de séparation amoureuse se fait en 7 étapes :

 

  1. posez le pentagramme sur une table.
  2. mettre la bougie sur le porte-bougie et la poser sur la pointe supérieure (comme sur la photo).
  3. mettre l’améthyste devant la bougie.
  4. poser la coupe sur la point gauche.
  5. ensuite, poser l’encens de lavande sur la point droite.
  6. disposer la photo de votre couple au centre du pentagramme.
  7. enfin, disposer l’incantation à droite, les ciseaux et la boîte d’allumettes à gauche.

Comment faire le rituel de séparation amoureuse

 

Voici les étapes à suivre pour faire ce rituel :

1 – Tout d’abord, notifier le début du rituel. Pour cela, faites sonner la clochette ou donner 3 petits coups sur la coupe à l’aide de la petite cuillère.

2 – Ensuite, allumez la bougie puis l’encens.

3 – Prenez la bougie avec votre main droite et passez-la dans la fumée de l’encens.

4 – Faites couler quelques gouttes de cire sur le visage de votre conjoint et reposez la bougie à sa place.

5 – Prenez la coupe de votre main gauche et récitez l’incantation. Ensuite, buvez une gorgée. Reposez la coupe.

6 – Fermez les yeux et visualisez un moment de votre vie sans lui.

 

Renouvelez ces étapes 2 fois de plus. 

Pour terminer, sonnez la fin du rituel (soit avec une clochette, soit avec une petite cuillère).

 

La meilleure période pour faire ce rituel de séparation

Ce rituel de séparation amoureuse peut s’effectuer à tout moment de la journée. En règle générale, il est préférable de le faire en matinée. La phase lunaire n’a pas d’importance, ni le jour d’ailleurs. 

Toutefois, je vous conseille de le faire trois fois de suite. C’est-à-dire 3 jours à la suite, car je vous rappelle que c’est dans la répétition que l’on obtient les meilleurs résultats.

Notez qu’il faudra confectionner un nouveau philtre à chaque fois. Les autres éléments peuvent servir pour les 3 rituels.

Résultat de ce sort pour se séparer de son mari (ou de son conjoint)

Aucun rituel ne comporte des résultats immédiats. Pour ce rituel de séparation amoureuse, ils arrivent généralement avant une trentaine de jours. Cela s’appelle la « période d’envoûtement ». 

Vous pouvez partager vos expériences et poser vos questions à la fin de cette page.

Pour terminer, si vous ne vous sentez pas capable de faire ce sort de magie rouge, veuillez me contacter. Je vous indiquerai s’il m’est possible de vous aider.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + quatorze =

Pin It on Pinterest

Share This