Rituel de magie rouge pour faire tomber amoureux une personne

Rituel pour faire tomber amoureuse une personne

Comment faire tomber amoureux une personne ?

Les bases de la magie rouge

Comment fonctionne ce rituel d’amour ?

Ne pas se tromper de rituel

Préparation du rituel pour faire tomber amoureux

  • Les 4 éléments
  • Les ingrédients et les outils
  • La formule magique d’amour simple à prononcer

Le rituel pour faire tomber amoureux une personne

Comment faire tomber amoureux une personne ?

L’amour est un sentiment profond et complexe et chacun de nous désire vivre une relation amoureuse épanouie. Mais est-il possible de forcer le destin et faire en sorte qu’une personne puisse tomber amoureuse ? 

Il faut reconnaître que la meilleure chose à faire pour rendre amoureuse une personne est d’être authentique, en espérant ensuite que vos sentiments soient réciproques. Malheureusement, dans bien des cas, montrer votre intérêt pour l’élu de votre cœur ne suffit pas…

Alors, que faire dans cette situation ?

Il existe un moyen ancestral que peu de monde connaît : l’ésotérisme. Ici, nous allons nous intéresser plus précisément à la  partie destinée à résoudre les situations liées à l’amour : la Magie rouge, celle pour attirer un homme (ou une femme).

En principe, lorsque l’on évoque la magie rouge, on pense bien souvent au « retour affectif », le rituel qui permet le retour de l’être aimé. Mais il faut savoir que cette forme de magie comporte de nombreux autres rituels en rapport avec l’amour, l’amitié ou la sexualité. Le rituel pour faire tomber amoureux une personne en fait partie. Voyons ici comment il fonctionne et comment l’accomplir.

Les bases de la magie rouge

Tout d’abord, il faut souligner que la magie rouge ne comporte aucun risque, ni pour la personne visée, ni pour celui ou celle qui fait le rituel. Ensuite, cette pratique ésotérique ne va pas contre la volonté de la personne visée. Contrairement au vaudou ou à la magie noire, avec la magie rouge, la personne reste libre de ses choix. En effet, seuls les sortilèges occultes (vaudou et de magie noire) agissent contre la volonté et présentent des dangers.

 

Fonctionnement du rituel pour faire tomber amoureux une personne

Voici comment la magie rouge fonctionne. Dans le cadre du rituel pour faire tomber amoureux une personne, les énergies et le magnétisme envoyé attireront vers vous la personne désirée. Cela fonctionne un peu comme les pôles opposés d’un aimant : il y a une attirance réciproque. Je vous l’affirme à nouveau : « la magie rouge ne force personne à tomber amoureux ». Pour le dire autrement, cette personne ne sera contrainte d’aucune manière, car les envoûtements amoureux correspondent seulement à un coup de pouce. Si cette personne résiste à l’attirance provoquée par les énergies envoyées, elle ne tombera pas amoureuse, tout simplement.

Notez que c’est à vous de faire en sorte que cet homme ou que cette femme s’intéresse à vous. Par exemple, vous pourrez provoquer une rencontre ou tout simplement le ou la contacter. Dans de rares cas, il est possible que cette personne vienne vers vous d’elle-même pour vous déclarer son amour (cela arrive souvent lorsqu’il s’agit d’une connaissance proche). Cependant, je vous conseille de faire le premier pas et de ne pas attendre qu’elle vienne frapper à votre porte.

 

Ne pas se tromper de rituel

le retour amoureux

Avant de commencer, il est important qu’il n’y ait pas de confusion avec d’autres rituels de magie rouge qui peuvent sembler similaires. En effet, je tiens à préciser que pour ce rituel, il ne faut pas avoir été en couple avec la personne, car son but est d’attirer l’attention, l’attirance, puis l’amour d’une personne précise.

Par conséquent, si vous avez déjà été en couple avec l’être aimé, il faudra alors effectuer le rituel de retour amoureux. 

Par ailleurs, si vous désirez faire tomber amoureux une personne que vous ne connaissez pas encore, alors ce rituel n’est pas le bon non plus. Il faudra vous orienter vers le rituel pour trouver l’amour. 

Se préparer au rituel pour faire tomber amoureux une personne

Avant de pratiquer le rituel pour faire tomber amoureux une personne, il faudra réunir :

  • Quelques ingrédients,
  • Les outils nécessaires,
  • Confectionner le philtre
  • Apprendre la formule de magie rouge.

 

La représentation des 4 éléments :

La magie rouge comporte 4 éléments fondamentaux que vous devez représenter sous forme d’ingrédients lors du rituel :

les 4 éléments de la magie blanche
  • La terre : c’est l’élément principal qui se représente par une ou plusieurs pierres. Dans ce rituel de magie rouge pour débutant, on utilisera une agate blanche. Je conseille l’utilisation d’une agate consacrée, car elle favorise les résultats en produisant une forte énergie d’attraction. Cependant, une agate normale peut convenir.
  • L’eau : cet élément sera représenté par le philtre de magie rouge. Il s’agit d’une boisson que vous devrez confectionner et qu’il faudra boire pendant le rituel. Le philtre se compose de quelques ingrédients qu’il suffira de mélanger. Vous trouverez la recette du philtre pour rendre une personne amoureuse ici.
  • Le feu : ce sont les bougies qui représentent cet élément. Les rituels magiques comportent généralement une à trois bougies. Pour ce rituel simplifié, vous aurez besoin d’une seule bougie rouge. Bien qu’une bougie normale convienne, je conseille l’utilisation d’une bougie consacrée, plus apte à capter les bonnes énergies. 
  • L’air :  il sera symbolisé par l’encens de rose. Préférez un encens de qualité, confectionné avec des ingrédients naturels. Je conseille l’utilisation d’un encens en bâtonnet, car ils sont plus faciles à manipuler.

Pour résumer, il vous faudra : une agate blanche, le philtre d’amour, une bougie rouge et un bâton d’encens de rose.

Les autres ingrédients du rituel pour faire tomber amoureux

  • Votre photo
  • La photo de la personne concernée
  • Un ruban blanc d’une dizaine de centimètres.
  • Colle forte
  • Une enveloppe 

 

Les outils et les ustensiles indispensables 

Ce rituel pour faire tomber amoureux une personne requiert quelques outils et ustensiles qui vous serviront dans beaucoup d’autres rituels : 

  • Une coupe : de préférence en cristal ou en verre, pour y verser le philtre pour rendre une personne amoureuse.
  • Une petite cuillère en fer (ou une clochette si vous en avez une) : elle servira à marquer le début et la fin du rituel.
  • Un porte-bougie : tout simplement pour poser la bougie rouge.
  • Un porte-encens : pour faire brûler l’encens de rose et travailler en toute sécurité.
  • Le pentagramme : c’est sur le pentagramme que l’on dispose les outils et les ingrédients.

La formule magique d’amour simple à prononcer

Il existe plusieurs formules magiques pour ce rituel, certaines sont plus faciles à prononcer que d’autres. Pour ceux qui pratiquent régulièrement la magie rouge, vous pourrez utiliser soit la formule d’amour d’origine, soit l’incantation en Latin. Par contre, pour les débutants, voici une formule magique d’amour simple à prononcer : 

formules magiques d’amour simple à prononcer

« Je t’invoque Aphrodite, déesse de l’amour.

Par ta force et ta présence, que (prénom de la personne) tombe amoureux (se) de moi,

Que notre amour soit sincère et pur, que notre union soit éternelle,

Je te remercie de m’avoir accordé ton aide.

Ainsi soit-il »

Il est possible de l’imprimer ou de la recopier sur une feuille que vous mettrez à droite de votre autel. Toutefois, je vous conseille de l’apprendre par cœur afin d’être à l’aise lorsque vous devrez la prononcer.

Le rituel pour faire tomber amoureux une personne

Comment et quand faire ce rituel ?

Avant de vous lancer dans l’élaboration de ce rituel gratuit pour rendre amoureux une personne, je vous conseille de vous familiariser avec les pratiques ésotériques. En effet, savoir comment vous préparer, comment vous installer ou tout simplement comment faire le cercle de protection sont les bases de la magie blanche. De plus, les jours et les moments favorables seront aussi indiqués. Pour finir, je vous conseille d’effectuer ce rituel 3 soirs à la suite, ceci afin d’en augmenter la puissance.

 

Installation des éléments de votre autel

Faire tomber ou rendre amoureuse une personne
  • Tout d’abord, installez la bougie rouge sur son porte-bougie, 
  • Et placez-la sur la pointe supérieure du pentagramme.
  • Ensuite, posez l’agate blanche devant la bougie, la coupe à gauche et l’encens à droite.
  • La clochette (ou la petite cuillère) sera mise devant la coupe.
  • Écrivez votre prénom et votre date de naissance au bas de votre photo.
  • Écrivez seulement le prénom de la personne à rendre amoureux au dos de votre photo.
  • En bas de la photo de la personne à faire tomber amoureux, inscrivez son prénom et si vous l’avez, sa date de naissance.
  • Placez les deux photos côte à côte, au centre du pentagramme.
  • Collez chaque extrémité du ruban sur chacune de vos photos.
  • Si vous ne l’avez pas apprise par cœur, disposez l’incantation à droite.

Faire ce rituel en 7 étapes

  1. Allumez la bougie et l’encens.
  2. Sonnez le début du rituel avec 3 coups de cuillère sur la coupe.
  3. Prenez la coupe de la main gauche et les deux photos de la main droite et passez-les dans la fumée de l’encens en faisant de petits cercles. Ne faites pas de geste rapide.
  4. Récitez l’incantation.
  5. Posez vos photos, faites couler quelques gouttes de cire dessus.
  6. Buvez une gorgée et posez la coupe.
  7. Fermez les yeux, levez vos mains vers le ciel, paumes vers le haut, et essayez de visualiser le résultat.

Ensuite, renouvelez les étapes de 3 à 7 trois fois de plus. En effet, c’est dans la répétition que le rituel prendra toute sa puissance. Pour finir, fermez le rituel pour faire tomber amoureux une personne en donnant 3 coups sur la coupe. 

 

Après le rituel

Lorsque vous avez terminé, si vous désirez refaire ce rituel le lendemain, rangez tous votre matériel et réservez le philtre au frigo. Vous pouvez faire ces séances de magie rouge 3 fois de suite. Quand vous aurez fini toutes vos séances, jetez le reste du philtre et rangez vos outils en lieu sûr. 

Mettez les photos dans une enveloppe et fermez-la avec du scotch ou de la colle. Conservez cette enveloppe proche vous dans la journée (dans une poche ou dans votre sac). La nuit, mettez-la à côté de votre lit.

La période d’envoûtement est de 30 jours, c’est la période pendant laquelle vous devrez conserver votre enveloppe. Ne comptez pas trop sur un résultat immédiat, car il est nécessaire que l’envoûtement agisse pendant quelques jours. Si aucune personne n’est tombée amoureuse de vous pendant ce délai, vous pourrez vous séparer de l’enveloppe, car elle ne servira plus. Toutefois, il est possible de renouveler ce rituel au terme des 30 jours.

Liens utiles pour faire de la magie rouge

comment faire de la magie blanche

Les bases

outils pour la wicca

Les outils

ingrédients pour la wicca

Les ingrédients

cercle de protection

Le cercle

incantation magique

Les incantations

le mage

Le mage

Les Autres rituels de magie rouge à découvrir

sort de retour affectif
sort de retour amoureux
sort de fidélité
sort pour trouver l'amour
sort pour protéger son couple
sort de séparation amoureuse

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + onze =