Comment récupérer son ex-femme ?

Comment récupérer son ex-femme ? … cette question que beaucoup d’hommes se posent après une séparation est légitime. Voici quelques témoignages récents d’hommes qui ont récupéré leur ex après avoir utilisé les pouvoirs combinés de la magie blanche et du magnétisme.

Sommaire :

  • Récupérer sa femme avec un retour affectif
  • J’ai récupéré ma femme dans les bras d’un autre
  • J’ai réussi à récupérer mon ex-femme en couple
  • Ma femme n’avait plus de sentiments amoureux
  • J’ai récupéré ma femme après l’avoir déçue
  • Récupérer son ex-femme grâce à la Wicca
  • Récupération de mon ex-épouse à distance
  • Je l’ai récupéré après l’avoir fait souffrir
  • La récupération de ma femme
  • Ma femme n’avait plus de sentiment pour moi
comment récupérer son ex-femme

J’ai récupéré ma femme dans les bras d’un autre

la magie rouge

Mon couple ne tournait pas rond. Ma femme, malgré ses sentiments pour moi, voulait une séparation.

Lorsque je vous ai contacté, elle était partie de la maison pour retourner chez ses parents. Un autre homme l’influençait beaucoup et elle se comportait de manière très agressive envers moi. J’étais proche de la crise de nerfs de la savoir dans les bras d’un autre. Bref, je n’en pouvais plus de cette situation.

Quelques jours après vos travaux de magie rouge pour récupérer mon ex-femme, elle m’a recontacté pour discuter de notre avenir pour que notre famille soit de nouveau heureuse. Je vous confirme que son amour pour moi revient peu à peu. D’ailleurs nous avons pris la décision de nous revoir ce week-end afin de « recoller les morceaux ».

Récupérer sa femme avec un retour affectif

Une belle rencontre sur Meetic

J’avais rencontré Julie via un site de rencontre sur meetic. Le courant était bien passé dès le départ. Nous avons passé des heures à discuter sur MSN et puis nous nous sommes rencontrés (dîner ensemble, ciné, etc.). On s’est plu malgré notre passé sentimental un peu douloureux. Nous avons commencé à nous voir et on se sentait bien ensemble. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette femme. Tout cela dura comme ça jusqu’en juin où je suis allée la voir à Saint-Malo à son travail sans la prévenir. Julie travaille dans la restauration, elle est responsable d’un café à Saint-Malo et d’une brasserie sur Dinan. 

Je l’avais visiblement dérangé

le retour affectif de magie rouge

Le week-end s’est bien passé mais j’avais senti que je l’avais dérangé. La semaine suivante, alors qu’elle m’appelait régulièrement, elle n’a pas pris de mes nouvelles. Je l’ai appelé et je lui ai laissé des messages sur MSN. Malheureusement, je n’ai eu aucune réponse. Je sentais que la rupture était proche.

Avant de vous contacter, j’ai eu affaire à une personne qui a pratiqué un retour affectif sans aucun résultat. Après vos sorts pour récupérer son ex, elle m’a recontacté en moins de quinze jours. Elle m’a avoué ses sentiments pour moi, qu’elle  pensait souvent à moi et qu’elle voulait d’une relation sérieuse. Honnêtement, je n’y croyais pas, Julie sera certainement ma future femme.

J’ai réussi à récupérer mon ex-femme en couple

Mon ex-femme était avec un autre

Mon histoire est un peu longue et compliquée. Je vais tenter de la résumer. Je suis divorcée et mon ex-femme était avec un homme qu’elle avait rencontré il y a moins d’un an. Elle ne voulait plus avoir de contact avec moi, ne parlait plus à mon fils et délaissait de plus en plus nos deux filles. Cet homme était avec elle par pur profit financier. Il n’y avait que ses enfants à lui qui comptait. Il ne percevait aucun salaire à part le RSA. Étant donné que j’étais encore amoureux de mon ex-femme, je me suis tourné vers vous pour savoir comment faire pour récupérer mon ex-femme

Résultats rapides

Les résultats ont été rapides car dès la première semaine, j’ai appris qu’ils ont eu une très grosse dispute. Environ quinze jours plus tard, ils se sont séparés. Comme vous me l’aviez annoncé, le plus dur était derrière nous. La seconde série de rituels consistait à la récupérer amoureusement. Pour cela, vous avez effectué trois rituels de retour affectif pour qu’elle me revienne. Ce n’est qu’à la fin de la période d’envoûtement qu’elle m’a avoué avoir encore des sentiments pour moi. Pour l’instant, mon ex-femme n’est pas encore revenue vivre avec nous mais je pense que ce n’est plus qu’une question de jours.

Ma femme n’avait plus de sentiments amoureux

Je vous remercie pour vos travaux sérieux et de qualité. En effet, la relation avec mon ex-femme est redevenue comme avant. Depuis plusieurs mois, je vivais une situation maritale très malheureuse car mon ex-femme n’avait plus de sentiments amoureux pour moi. Je vous ai commandé trois rituels de retour amoureux puissants afin qu’elle éprouve la même passion amoureuse envers moi qu’au début de notre relation et que l’on puisse revivre amoureusement. J’ai pu constater les changements en quelques jours. Depuis, elle est de plus en plus attentionnée attentive à mes désirs. Visiblement, elle est à nouveau amoureuse de moi.

J’ai récupéré ma femme après l’avoir déçue

comment récupérer sa femme

J’étais en couple avec une femme depuis déjà un bout de temps mais elle m’avait laissé car je l’avais déçu. Le problème, c’est que moi je l’aimais vraiment de tout mon cœur. Elle était toute ma vie !

Je ressentais l’amour jusqu’au fond de mes tripes. J’étais désespéré car je ne savais plus quoi faire. J’aurai tout fait pour qu’elle me revienne et que nous soyons de nouveau ensemble car je sentais que c’était la femme de ma vie. Je n’avais jamais aimé personne autant et de cette façon. Je ne voulais que son bonheur et je sais que je pourrais lui apporter tout ce dont elle a besoin pour être heureuse dans la vie.

C’est pourquoi je fais appel à vous. Figurez-vous qu’elle m’a recontacté en début de semaine dernière et m’a dit qu’elle m’aimait toujours. D’ailleurs, on doit se revoir demain !

Je pense que cela n’aurait pas été possible sans votre travail de magie blanche pour récupérer son ex-femme.

Récupérer son ex-femme grâce à la Wicca

wicca

J’avais rencontré ma femme et nous nous sommes aimés avec passion pendant 4 ans. Puis je ne sais pour quelle raison, elle m’a dit qu’elle ne m’aimait plus et que tout était fini entre nous. 

Grâce à vos sorts pour récupérer son ex-femme, j’ai pu la reprendre dans mes bras. Les résultats n’ont pas été immédiats car il a fallu faire deux séries de 3 rituels de magie wicca pour parvenir à ce but.

Désormais, je revis une belle histoire d’amour avec elle et nous sommes très heureux.

Récupération de mon ex-épouse à distance

C’est grâce à votre travail pour la récupération de mon ex-épouse qu’elle est revenue aussi amoureuse qu’elle l’était au début de notre relation. Pour cela, je vous en remercie. Une semaine après votre travail à distance, je lui ai envoyé un SMS en lui disant qu’elle me manquait et que je voulais la voir. C’est le lendemain qu’elle m’a appelé vers 10 heures. Nous avons un peu discuté et elle m’a dit qu’elle me rappellerait le soir même. Ce qu’elle a fait, malgré son emploi du temps très chargé (elle est responsable clientèle dans une grande banque). On a donc beaucoup parlé et je la sentais réceptive. Je suis certain que l’envoûtement a fonctionné car c’est une femme qui ne revient généralement jamais sur ses décisions. Elle m’a dit qu’elle n’arrêtait pas de penser à moi et qu’elle désirait nous donner une seconde chance. Je suis ravi.

 

Je l’ai récupéré après l’avoir fait souffrir

J’étais séparé de mon ex-femme depuis bientôt 2 ans. Nous avions gardé le contact mais malgré tout elle ne voulait pas revenir car je l’avais fait souffrir par manque de confiance en moi. Elle me disait qu’elle m’aimait mais pas suffisamment pour me revenir. 

Trois semaines après vos rituels pour récupérer son ex-femme, nous nous sommes revus à plusieurs reprises. C’est moi qui l’ai contacté pour des choses banales et elle m’a répondu rapidement. Ensuite, mon ex-femme m’a téléphoné à deux reprises. J’ai tout de suite pensé que c’était le signe positif que j’attendais. Le fameux signe de « réceptivité », comme vous me l’aviez indiqué. Maintenant que mon ex-femme n’est plus avec son dernier copain, je la vois régulièrement. Samedi, elle m’a même dit que j’étais l’homme de sa vie. Désormais, je sens qu’elle est vraiment attirée vers moi.  

 

La récupération de ma femme

Je vous ai contacté le mois dernier pour la récupération de ma femme. Après vous avoir fourni les enseignements ainsi que les photos, vous m’avez exposé les résultats de votre étude.Pour vous, ma situation était trop compliquée : séparation datant de trop longtemps (plus de 5 ans), photos de mauvaise qualité…

Vous m’avez donc informé que les rituels pour récupérer ma femme ne comporteraient pas assez de chance pour avoir de bons résultats dans mon cas. Je suis impressionné et agréablement surpris qu’il reste des gens honnêtes dans ce monde … merci de ne pas m’avoir donné de faux espoir. 

 

Ma femme n’avait plus de sentiment pour moi

comment reconquérir son ex ?

Je suis chauffeur routier et je suis sur la route toute la semaine. Je ne rentre que le vendredi soir et je repars le dimanche soir.

Ma vie de couple est donc très chaotique à cause de mon travail. En mars dernier, ma femme voulait que je quitte le domicile avant le 31 juillet. Elle me disait qu’elle n’avait plus de sentiments pour moi.

J’ai cru en vous et j’ai bien fait.

Vos rituels pour reconquérir son ex l’ont fait revenir sur sa décision. Elle a retrouvé ses sentiments profonds à mon égard. Je sais que tout n’est pas joué mais désormais, je vais faire en sorte d’être plus présent.

Pin It on Pinterest

Share This